Aller au contenu


La Chaîne CFoot sur la TNT payante

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

depuis aujourdh'ui on peut recevoir la chaine c foot sur le canal 34 de la tnt.

elle est payante ( aux environ de 4 euros par mois) mais a "des fenètres" gratuites le soir à 18 h 45.

après une mise à jour de ma tnt, il m'apparait le message suivant : chaine hd incompatible.je n'ai pas l'image, mais seulement le son.

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je fasse ,ce serait sympa.

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Bon comme je t'ai dit sur Facebook ce n'est pas une chaîne de la TNT Gratuite...

Après pour le reste tu dois avoir un décodeur compatible TNT HD et un téléviseur compatible TNT HD !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Cfoot-Une-nouvelle-chaine-de-foot-sur-la-TNT-payante_image_article_paysage_new.jpg

COMMENT RECEVOIR CFOOT ?

La chaîne CFOOT ouvre son antenne le 28 juillet prochain à partir de 18h45 avec le programme de débat et d'infos, C le Talk, présenté par Julie Raynaud et David Astorga en direct et en clair.

LA PREMIÈRE CHAÎNE DE TÉLÉVISION GÉNÉRALISTE 100% FOOTBALL

CFoot a pour objectif de promouvoir le football en général, et le football professionnel français en particulier. Dans cette optique, CFoot a vocation à proposer à ses abonnés une variété de programmes de qualité : des matches en direct et en différé, ou encore des matches d'archives, des émissions d'informations (JT, talk, etc.) et des magazines traitant de la vie des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 et des émissions culturelles et de divertissement proposant un regard original et variés sur le football.

Comment recevoir CFOOT :

TNT

Télé TNT : canal 34

TV num : canal 34

SATELLITE

Canalsat : canal 98

CABLE

Numéricable : canal 167

ADSL

Orange : canal 92

SFR : canal 120

Free : canal 141

Alice : canal 101

Site Officiel => http://www.cfoot.fr/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Eddie tu aura toute l'aide que tu as besoin sur ce site officiel de la TNT Numérique : http://www.tousaunumerique.fr/ ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Eddie des nouvelles ???

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canalsat (astra) la chaine est nommée 98 et semble en clair (temporairerement ???? je ne sais pas)

Après recherche, c'est deux mois gratis via le sat, câble et tvadsl (free, orange, sfr), mais pas sur la tnt.

Pour ceux qui ont un simple décodeur tnt, ça sera visible qu'aux plages horaires en clair.

Pour s'abonner (et en général aux chaines de la tnt payante) il faut un décodeur hdtv supportant le mpeg4.

Donc pour résumer, Eddie, comme moi, tu ne peux voir cette chaine qu'aux plages horaires en clair.

http://www.cfoot.fr/grille-tv.html

-> Voir plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ce soir c'est le premier multiplex de L2 en intégralité sur la chaîne. Effectivement gratuite jusqu'au 04 octobre sur les box comme l'a souligné Varyo puis après 4 €/ mois. Des plages horaires en clair ensuite: Lundi au Jeudi 19h10 - 20h30 Vendredi 19h10 - 20h20 Samedi 18h45 - 21h00 Dimanche 18h45 - 20h00.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Correctif: pour les démodulateurs tnt non hdtv, les plages en clair sont également inaccessibles.

Un décodeur TNT HD il y en a à partir de 15 euros (ou au pire de disponible à 30 euros) !!!

Après faut savoir si il faut obligatoirement une télé compatible mpeg4 à voir...mais moi j'ai un décodeur HD et une vielle télé ça ne fonctionne pas!!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain ça fait bander cette chaine. Je zappe et. Arles le mans devant des tribunes qui rappellent br 2010/11

Et le match ! Quel match ! Quel rythme ! Des prétendants ? Putain ça fait peur.

En plus un multiplex sans le "TiDiDinTiDin" c'est pas un multiplex.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock