Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Désolé Vardor, je ne savais pas que tu vivais à Clermont...

J'en ai connu "de mauvaise foi", mais comme toi, c'est sidérant.

En gros, tout ce que tu écris est objectif et ce qu'écrivent les autres c'est l'inverse ?

Ce ne sont pas des à priori basés sur du vent mais du vécu. Pas de ma faute si tu n'y comprends rien en basket.

Par contre, ce n'est pas parce que tu t'en tape que les autres n'ont pas le droit d'y faire référence. 

Relis bien les posts depuis le début ou crée un forum perso où tu seras le seul à pouvoir te répondre, et comme ça tu auras toujours raison.

Et si toutefois tu le peux, sois un brin plus humble, et là effectivement le débat gagnera en qualité... 

Tu parles bcp mais j'attends tjs du concret , du vécu ,comme dirait Chirac ,çà fait pschittt,t'aurais du faire politique.

 Je comprends rien au basket?

par rapport à quoi tu écris çà ?

On est sur 1 topic de rugby tu reponds basket,pas de ma faute su tu parles à coté , si tu veux parler basket je peux mais là...

Pour juger , on se base sur les évènements sportif non?

Si tu parles de Lens ,t'as pas besoin d'y avoir vécu pour avoir 1 jugement

T'as pas besoin d'habiter Istamboul pour voir la folie de leurs fans.

 

Toulon Clermont en 94 à Lyon

Toulon Clermont en 96 à Grenoble

Toulon Clermont en 2012 à Toulouse

J'y étais j'ai vu et j'en tire mon constat , mon opinion , mon vécu.

Et toi ,sur quoi te bases tu pour te faire 1 opinion sur les Clermontois?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
manu, t'as vécu à clermont et à castres ????  à lens, ils créent un club tricot, s'ils font un déplacement, ils sont 5000....  

perso je n'aime pas les clermontois, ni les castrais, ni les montois, i les brivistes (peut etre les pires de tous)...   mais va dans ces villes...    et je suis 100% d'accord avec Victor Ramos, quelle que soit la discipline, si autour de toi c'est la misère environnementale, tu fais le plein et c'est la sortie du dimanche....   

Déjà arretez de comparer du foot avec du rugby ou du basket ,c'est à chaque fois differend

Et puis ,on ne juge pas des supporters en allant dans leur ville mais en étant à leur contact , chez eux ou ailleurs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Exact , en 2010 à Sainté , je m'amputes d'1 match et pas du moindre ,surement le plus beau (malgré la défaite) qu'il m'ai été donné de voir en vrai.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Exact , en 2010 à Sainté , je m'amputes d'1 match et pas du moindre ,surement le plus beau (malgré la défaite) qu'il m'ai été donné de voir en vrai.

 

La même, d'ailleurs c'est la 1ère fois que je me rendais a Geoffroy Guichard, ce stade pue le football, la résonance est impressionnante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clermontois seront 4 fois plus nombreux que les toulonnais pour la finale de H cup, alors Clermont trou du cul du monde dans lequel la moindre sortie vaut son pesant d'or ou Toulon est un club de mastres niço marseillais vauclusiens ??????  ou les deux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clermontois seront 4 fois plus nombreux que les toulonnais pour la finale de H cup, alors Clermont trou du cul du monde dans lequel la moindre sortie vaut son pesant d'or ou Toulon est un club de mastres niço marseillais vauclusiens ??????  ou les deux ???

la seule raison pour laquelle les toulonnais seront moins nombreux, c'est la mastrerie de ces spectateurs...les vrais supporters feront tout pour se rendre là bas ......

les autres seront devant leur télé l'après midi pour voir le rct et le soir pour voir leur chère équipe de marseille, en changeant juste d'écharpe !!!!

les supporters se déplacent, les spectateurs non !!!!!

clermont c'est la yello army française, avec une identité, une ville et un amour du maillot.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après faut aussi nuancer un peu les chiffres de ce déplacement : le rct ne met que 5 avions à dispositions des supporters contre 20 pour l'asm : probleme d'organisation de la part du club . De plus le dep le moins cher est à 400 euros , en sachant que 2000 personnes étaient déja à londres y'a trois semaines , qu'il reste encore un deplacement à nantes et peut-être à paris ,ça te fait des phases finales à plus de 1000 euros faut bien faire des choix à un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après faut aussi nuancer un peu les chiffres de ce déplacement : le rct ne met que 5 avions à dispositions des supporters contre 20 pour l'asm : probleme d'organisation de la part du club . De plus le dep le moins cher est à 400 euros , en sachant que 2000 personnes étaient déja à londres y'a trois semaines , qu'il reste encore un deplacement à nantes et peut-être à paris ,ça te fait des phases finales à plus de 1000 euros faut bien faire des choix à un moment ...

et c'est pas la meme chose pour clermont??????

les 20 avions sont à dispositions car ils sont pleins, c'est tout!!! tu ne réserves pas 20 avions si tu en remplis 3 !!

non, la politique de prix pratiqués depuis des années par mb a coupé le club de ses vrais supporters!!!

crois moi, si le sporting allait jouer une finale à dublin, je me démerderais comme je pourrais, mais j'y serais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord en ce qui concerne la majorité du public boudjellalien mais avec une meilleure organisation il y aurait eu plus de monde les 5 avions sont pleins et une liste d'attente se remplissait pour d'autres vols éventuels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

clermont c'est la yello army française, avec une identité, une ville et un amour du maillot.........

Pfff ,tu regardes trop la télé  , yellow army ,je suis mort de rire

 

Ce débat ,c'est comme la danette ,c'est ceux qui en parles le plus qui en connaisse le moins...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et c'est pas la meme chose pour clermont??????

Carrement pas pareil

Mis à part si tu consideres que jouer à Londres et à Montpellier c'est la meme chose (demi finale de coupe d'Europe pour les 2 clubs ) ou si tu consideres que 536km c'est pareil que faire 1052km soit quasiment pile le double pour les demi de championnat de France, ou encore , si tu consideres que jouer 1 vendredi soir ou 1 samedi aprem draine autant de monde pour 1 meme public.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement manu, sachant que tu joues à Nantes un vendredi soir (et que tu es sur de ne pas pouvoir y être), sachant que tu risques de ne pas aller en finale du top 14, fonce à la finale de H cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a pas la culture de cet compet à Toulon ,meme si çà évolue doucement ,sans doute du en grande partie au peu de participation dans cette coupe .

Perso ,je suis au taquet pour le Top 14 , bcp moins  pour la H cup  ,surtout pour affronter 1 club Français à "chaille" avec comme moyen de transport quasiment unique l'avion (sinon c'est l'expedition)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est pas pour défendre la "mastrerie" du RCT, mais le club est très mal organisé comme pour la saison dernière pour se rendre Paris, c'était le bordel..

il n'y a que 5 avions de 200 places de dispo car le club n'a rien anticipé, vas falloir qu'il s'améliore sur ce point car je peut vous dire que la liste d'attente était importante.

Pour ce qui est de Clermont c'est 20 avions de 150 places financé par les multimilliardaire de Michelin.. moi je suis sur et certain que Toulon aurait été capable de remplir 20 avions également mastre ou pas mastre..

Moi qui voulait m'y rendre à Dublin, les billets les moins chère sont a 200€ aller/retour et en faisant escale à Londres, et le retour c'était pas avant 3 jours donc faut payer l'hotel, la bouffe etc ça revient aussi chère ce que le club propose .. et quand t'es chômeur c'est compliqué, ça aurait été le sporting en finale, je crois que j'aurai abandonné également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le sporting en finale de ligue des champions ! Je mis rends mème à pied!  Je rejoinds eddie et phil  si t'es un vrai supporter tu te démerde comme tu peu mais tu y vas!  Des phases finales de top 14 , des demies, voire finales je pense que le rct de mourad en rejouera  dans les prochaines saisons, mais une finale de la plus haute compétition européenne  t'es pas sur dans jouer chaques années et surtout que c'est la premiere fois que tu la joue depuis la création du club , pour un "vrai" supporter  simplement de se dire à Dublin j'y étais! C'est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad préfère vendre des rct/oyonnax à Mayol, des rct/Toulouse au vélodrome et des rct/clermont à Nice....

 

Calou, étudiants, on est montés à Metz en stop, avec 50 balles en poche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ,tu regardes trop la télé  , yellow army ,je suis mort de rire

 

Ce débat ,c'est comme la danette ,c'est ceux qui en parles le plus qui en connaisse le moins...

non, je ne regarde que très peu le rugby, par contre la yellow army,çà ne vient pas de moi ,mais de l'autre broque de moscato ,de chabal et toute la clique de la dream team rugby d'rmc !!

 

 

le sporting en finale de ligue des champions ! Je mis rends mème à pied!  Je rejoinds eddie et phil  si t'es un vrai supporter tu te démerde comme tu peu mais tu y vas!  Des phases finales de top 14 , des demies, voire finales je pense que le rct de mourad en rejouera  dans les prochaines saisons, mais une finale de la plus haute compétition européenne  t'es pas sur dans jouer chaques années et surtout que c'est la premiere fois que tu la joue depuis la création du club , pour un "vrai" supporter  simplement de se dire à Dublin j'y étais! C'est magique!

écoutes, je pense exactement comme toi....je vais meme te dire, je me suis dit que si un jour on avait la chance de revenir en ligue1 , j'essaierais de faire tout les déplacement la première saison, tellement je suis sevré et en manque !!!!!

 

Le RCT ne gagnera rien cette année et il n'iront meme pas en finale du top 14

Clermond va faire le doublé

t'as laissé tombé les gonzesses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Si vous me donnez l'argent j'y vais sans problème, Phil c'est incomparable ce que tu dis, l'époque n'est pas la même et Metz c'est pas à Dublin, désolé je préfère manger que me mettre dans le rouge pour du sport, vrai supporter ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me donnez l'argent j'y vais sans problème, Phil c'est incomparable ce que tu dis, l'époque n'est pas la même et Metz c'est pas à Dublin, désolé je préfère manger que me mettre dans le rouge pour du sport, vrai supporter ou pas ..

oui,mais il n'y a (apparement ) guère de volonté de la part du club d'organiser un dép. "pas très cher" pour ses supporters....

il préfère surement remplir mayol à 2 euros l'entrée  et consommer ses bières dans son  stade , çà rapporte plus et c'est moins chiant à organisé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est bien se que je dis Eddie, entre l'organisation quasi nulle du club et les prix très excessive pour se déplacé ( minimum 400e ), malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de se déplacé, c'est déjà très dur pour se rendre à Mayol financièrement, les temps son dure... La saison dernière pour aller au Stade de France j'ai jamais vu une organisation aussi nul, déjà là c'était très compliqué alors à Dublin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bouffait en tapant dans les supermarchés, et aux rayons fruits et légumes, chocolat... etc etc....    s'il avait fallu aller à Dublin on se serait démerdés...   mais la jeunesse actuelle est peut etre moins inconsciente que la notre....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock