Aller au contenu


Les Entrainements de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourtant. . La chance va nous sourire car tout ca doit etre pret. . On va dire enfin. . J espere. . Presque trop beau pour etre vrai. .

"mathieu, marche sur les pierres, tu vas encore faire rater le miracle" dit jésus en traversant le lac de tibériade ! ;):P:lol:

la chance sourire à toulon ! ca fait presque 60 ans que j'attends ca ! 2 miséreux boucliers de brennus, ca fait pas besef comparé à béziers, toulouse, marseille, lyon ou paris !

je pense que nous y croirons tous à la fin de la saison prochaine !

ps: je vois bien le père joye nous dire dans dix ans :

"j'ai repris le club au bord du gouffre, regardez où nous en sommes maintenant " :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé à l'entrainement ce soir.......

ben çà change, çà bosse dur!!!!!

çà m'a fait drole....heureusement que les esparza et les tlemcani ne sont plus là : ils surement sués cettte saison...

j'ai vu luigi invectiver les toye ou autre kiprès pour accelerer dans les exercices

j'ai vu des jeunes qui couraient, se battaient.

j'ai vu des joueurs répéter les fondamentaux....bref, j'ai pris du plaisir.

j'ai meme vu jacques rémy avec une gnac et une envie folle de revenir, lui le bannis de la doublette infernale....

j'ai vu boronad venir me saluer et plein d'autre ne pas me calculer (la politesse çà fait partie de l'éducation pourtant, non?)

enfin, je me suis à réver........dommage que dès la semaine prochaine, le cnosf me fasse revenir sur terre.

tant pis, çà sera bien la dhr aussi, non???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Toulonnais !!! Entrainez vous et faites nous rever cette saison... On sera derriere vous pour vous encourager à condition de mouiller le maillot et de jouer avec de la rigueur et de l ambition !!!

J ai qu un mot à dire allez Sporting Toulon, vive le foot !!! On est avec vous et Rémy83 lol

Je vous ai connu en D2, en D1, j ai jamais supporté une autre équipe alors je continuerai jusqu au bout!!!! Sporting Toulon 1945!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour les infos ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie MarcoX !

Je poste ce dont je suis sûre, et pour l'instant j'ai le planing ! Alors..... j'en fais profiter.

Par contre, même si je sais, je ne dirais jamais ce qui ne doit être dit que par quelqu'un d ' habilité à le faire.

C'est quand que tu viens me dire un petit bonjour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est quand que tu viens me dire un petit bonjour ?

Je pense avoir une liberté conditionnelle d'ici 1 ou 2 ans, mais ça vas le Net est assez rapide à la Farlède! :lol:

Non, dès que je peux, mais je serais là au premier match :lol: bisous

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je serais direct avec ce genre de brèle, 1 avertissement et direct un bannissement, lui a eu les 2 en quelques minutes...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tin, j'ai même pas eu le temps de voir... :(

Ben, vaut mieux Ludo !!!

Mais bon, j'ai fait une copie d'un des messages, le plus violent, je te le mets dans le forum "modos",

d'ailleurs toi et cunnie, faites une copie des trucs que vous censurez pour justement que les autres sachent ce qu'il y a eu :D

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock