Aller au contenu


000

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



il y a 28 minutes, Bob1 a dit :

C est clair que seuls.les.initiés.connaisssent  l existence de mr jayet. De.mémoire c est la premiére fois qu il fait une si longue déclaration

:default_rire-20060614:

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

C est clair que seuls.les.initiés.connaisssent  l existence de mr jayet. De.mémoire c est la premiére fois qu il fait une si longue déclaration

De 3 lignes ?:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable. Honte de rien. Les portes-flingues sont de sortie. 

Je suis sidéré de voir une intervention de Jayet "Président du Sporting" qui n'a pas ouvert la bouche dans les médias depuis des années. 

Ça doit sacrément être nerveux au club pour en arriver là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayet c est un pion posé par joye, qui ne sers absolument a rien. Quand le clown de Joye et absent, entre ses allez retour a Lyon. Lui est présent pour dire qu il y a quelqu'un, le deuxième viens de monter en grade donc defens son steack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Jayet : moi je suis choqué de lire de telles conneries ... Ou parler pour ne rien dire !

Monsieur Deville : quel est le rapport avec la situation actuelle catastrophique de l'équipe de National et la possible prise de pouvoir de M. Boudjellal ? Egalement parler pour ne rien dire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

hier ajaccio  a perdu sur son terrain contre bezier du coup le maintien passe à 8 points (concarneau et bastia) étonner par les résultats d'ajaccio car à l'aller cette équipe me paraissait costaud:default_boude-langue-954:

1 expulsé de chaque coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock