Aller au contenu


Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés

  • Supporters +

Vous êtes magnifiques. Votre démagogie n'égale que le manque de nuances de vos propos. Mais si vous vous croyez malin en enfonçant des portes ouvertes avec vos grosses sentences...grand bien vous fasse. (Pensez à venir au stade quand même un de ses 4, ça légitimera vos condamnations.)

On se bat pour notre club depuis des décennies et quelques abrutis peuvent en quelques minutes détruire cet engagement c'est insupportable!

Et ça, t'ira en parler à Benci et compagnie. La DH, ce n'est aucun des supporters toulonnais qui nous y a envoyé.

P.S: Tout autant que la violence, je ne cautionne pas les propos simplistes et soupe-au-lait qui, sans être étayés n'ont qu'un but: faire la différence entre "bon" et "mauvais" supporters afin de mieux nous diviser.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On a tous vu que ce joueur qui est rentré et s'est effondré sur le terrain, qui était quelques minutes auparavant sur le banc en train de discuter avec son entraîneur, a mis un briquet dans son short, et a simulé de tomber... Ce sont les consigne qu'il a reçu, étant donné qu'il ne jouait non plus du côté de la tribune des supporters. Une bonne mise en place, car il ne pouvait pas gagner...

De plus on peut voir aussi sur une video facebook, les joueurs de la trinité provoqué et cracher sur les IRD.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous vous croyez malin en enfonçant des portes ouvertes avec vos grosses sentences...grand bien vous fasse.

Mais si tu te crois malin en fermant les yeux sur le fait que l'agissement de quelques bourricots (qui n’ont pas l'aptitude intellectuelle à comprendre qu'il vaut mieux traiter les trisos de La Trinité, ou d'ailleurs, par le mépris et le foutage de gueule, plutôt que d'agir aussi bêtement qu'eux) empêchent RADICALEMENT le club de prétendre à l'accession...grand bien te fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se bat pour notre club depuis des décennies et quelques abrutis peuvent en quelques minutes détruire cet engagement c'est insupportable!

Quels sont les fous furieux qui se sont permis de jeter un projectil ou encore de cracher?

On menait 3 à 0, il était utile de s'en prendre à ces broques de la Trinité?

Certains sotn nostalgiques de la division 1, je leur conseille, avec de tels agissements, de prendre la direction de l'ouest de Toulon, à 60 km.

On ne vaut pas mieux que ces marseillais?

Le PSG a réussi à virer ses hooligans, et nous en avons aussi (la preuve avec ces incidents).

Alors, il ne faut pas déplacer les Kop, il faut sévir et interdire de stade les responsables.

Aux dirigeants des associations de supporters de prendre leurs responsabilités.

Faisons vite ou bien la DH risquera d'être notre division pour très longtemps...

Dehors les casseurs et autres décervelés!

Nous on aime notre club, on n'agit pas contre ses intérêts...

J'approuve a mille pour cent

Chapeau bas! Post au top, j'approuve à 200%.

Pas mieux non plus. J'approuve également à 200%.

Arrêtez la psychose les gars, j'espère au moins que vous étiez en Mouraille pour réagir comme ça !!!

Enfin, faut arrêter !!! En quoi le comportement de certains a été plus choquant que d'habitude ? Il serait temps d'ouvrir les yeux : cela fait des années et des années, en fait depuis qu'on suit tous le Sporting et quelque soit le moment où on a commencé à les suivre (!!!), que nous avons quelques supporters virulents et c'est maintenant que vous vous élevez contre ça ???

En plus on a le sang chaud dans le sud, c'est comme ça !!!

Putain, c'est du football, pas du basket ou du rugby !!!

Alors je sais, c'est pas beau, c'est pas sport, c'est pas fair-play mais c'est le foot, sport le plus populaire en France et reflet de la société qu'on le veuille ou non...

Faut pas déconner non plus, aucun supporter de Mouraille n' a tué qui que ce soit !!!

On dirait la campagne de Sarko sur l'insécurité pour les présidentielles de 2007.

Après, juste une dernière chose : ça m'étonnerait fort que vous ayiez déjà mis les pieds en tribune Auteuil ou Boulogne sinon vous ne parleriez pas comme vous le faites ou au moins vous ne compareriez pas quelques IRDs ou indépendants aux Boulogne Boys ou aux Supras d'Auteuil !!!

Après votre coup de gueule, et même si ce qui s'est passé me fait autant chier que vous car je n'étais moi non plus, et certainement comme vous, pas sur le grillage, c'était le mien. Bref, un peu de tolérance SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Seul petit bémol Ramos ... tu occultes le niveau auquel on joue et l'amplification du degré des sanctions. On ne peut plus se permettre de supporter et de réagir de cette façon-là en DH.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu te crois malin en fermant les yeux sur le fait que l'agissement de quelques bourricots (qui n’ont pas l'aptitude intellectuelle à comprendre qu'il vaut mieux traiter les trisos de La Trinité, ou d'ailleurs, par le mépris et le foutage de gueule, plutôt que d'agir aussi bêtement qu'eux) empêchent RADICALEMENT le club de prétendre à l'accession...grand bien te fasse.

Ah bon c'est les supporters qui vont empêcher l'accession ? C'est pas les chèvres qui sont sur le terrain ou le staff technique incompétent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah bon c'est les supporters qui vont empêcher l'accession ? C'est pas les chèvres qui sont sur le terrain ou le staff technique incompétent ?

Oui si le club est sanctionné par match perdu ou autres retrait de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est les supporters qui vont empêcher l'accession ? C'est pas les chèvres qui sont sur le terrain ou le staff technique incompétent ?

Pour ce match les chèvres menaient 3 à 0 et pour le staff technique et ce n'est pas parceque je suis la femme de Luigi que j'écris ça il est difficile de les juger aussi rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match les chèvres menaient 3 à 0 et pour le staff technique et ce n'est pas parceque je suis la femme de Luigi que j'écris ça il est difficile de les juger aussi rapidement ...

j

je crois rever, en voyant encore des fumigenes ,dimanche. quelle manque d'intelligence ! c'est a la direction du club de prendre des sanctions. point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça nous coûte quand même du pognon par le biais des amendes, et je pense que, vu notre situation financière, on a autre chose à foutre que balancer du pognon pour des merdes de fumigènes.

heureux le clubs qui n'ont pas de supporters..........en tout cas, moi sans fumi, sans chants, sans copains, y'a bien longtemps que j'aurais déserté le fantomatique br.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match les chèvres menaient 3 à 0 et pour le staff technique et ce n'est pas parceque je suis la femme de Luigi que j'écris ça il est difficile de les juger aussi rapidement ...

Le problème c'est pas Luigi mais les parasites qui gravitent autour de lui. Mais Luigi n'est pas con, je pense qu'il va rapidement s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques réactions apres nos réflexions sur les Agissements de certains supporters nuisibles à notre club.

"(Pensez à venir au stade quand même un de ses 4, ça légitimera vos condamnations.)"

Cà fait 58 ans que je viens au stade et cela quelque soie la division auquel évolue le sporting,

Et de plus j'ai fait de nombreux déplacements méme tres éloignés (Bayonne, Gap etc.......)

je peux donc me permettre de dire ce que je pense.

Les fois ou je ne suis pas allé au stade c'est par obligations professionnelles qui m'ont éloigné de Toulon (marine nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon ===Gap 235 km ,mais vous oubliez que lulu est un marin ,alors peut être qu'en bateau ça fait plus !!!!! surtout s'il cherche le port là bas .

Lulu si tu me lis ;)

bpn, pour allé à gap en bateau, tu le prends ou...?

sollies-pont, au gapeau....puis tu le remonte jusqu'à belgentier...

lulu: le saumon-varois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock