Aller au contenu

La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet

Messages recommandés

Rien à rajouter si ce n'est que confirmer que Claude Joye exige bien évidemment la démission totale et immédiate de l'actuel CA de la SASP (PB et Laurent Gaya ne n'y sont pas opposés, je n'ai pas entendu vraiment les arguments de DiScala et Diop qui eux étaient visiblement plus réfractaires; PB a précisé que DiScala n'avait jamais répondu à aucune convocation de la SASP; Falco a fait remarqué à ces gens que seuls ceux qui mettaient des centaines de milliers d'euros avaient moralement droit à commentaire), et compte, en cas de maintien, nommer son collaborateur Jacques Jayet (qui était présent, et qui lui habite dans le Var) comme président de la SASP. Apparemment GD resterait président de l'association...

CJ a confirmé également Hervé Parizot comme directeur sportif (débauché de l'US Feurs (CFA2), club en Rhône-Alpes présidé par CJ).

CJ a précisé qu'un contrat fédéral coûtait en moyenne 4000€ mensuels charges incluses; passer de 14 à 3 fait "économiser" plus

de 500 000€.

En cas de décision défavorable du recours, tout le monde reprend ses billes, et c'est le dépôt de bilan de la SASP + Asso, suivi de la création d'une nouvelle asso que la mairie compte bien elle-même mettre en place, en essayant d'obtenir un ticket d'entrée en Ligue...

CJ, qui dirige un "cabinet d'expertise comptable, ayant des agences dans le Var", est apparu calme et carré, mais visiblement contrarié d'apprendre vers 16h30 ce vendredi, a-t-il dit dans son introduction, que le passif consolidé n'était pas de - 350 000€ comme on lui avait dit (auquel cas l'augmentation de capital de 300 000€ prévue aurait suffi, les instances acceptant apparemment un passif de moins

de 100 000€), mais de - 650 000€. D'où négociations de dernière minute avec une rallonge exceptionnelle de la mairie, et de CJ donc.

Le commissaire aux comptes était présent mais n'est pas intervenu.

Je faisais remarquer à Cunnie qu'il y avait 3 générations de dirigeants présents ce soir: ceux de l'ère AB, ceux de l'ère PB (hormis GP que je n'ai pas vu il me semble), et ceux qui veulent l'être à l'avenir, la team CJ.

Anciens et futurs administrateurs se sont réunis à l'issue de l'AGE.

Voilà, de mémoire... A compléter.

• Supporters +

Grosse actualité à ce que je peux voir...Merci pour les CR. Quoi qu'il en soit on entend enfin quelques phrases sérieuses, et meme si il ne faut pas s'enflammer, quelque part... ça fait du bien !

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Stadiers

Merci pour les différentes informations.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

Non GD reste président de l'ASSOS ,Eh oui c'est vrai .

président rémunéré ! je croyais que tous les serrviteurs de AB et de PB devaient gicler ???

ca fait quand meme plusieurs années qu'il aurait du etre grandiose le hubert ! après avoir frolé " l'abus de bien sociaux", il peut se permettre d'etre généreux si le projet CJ marche !

• Membres MAO +

Mieux vaut tard que jamais Boubou. Ce que je vois, c'est l'intérêt du Sporting : ses salariés, ses éducateurs et, toutes les équipes de jeunes. Et forcément, nous supporteurs ! Après que Tooguy reste au club tant mieux, ça fera un chômeur de moins :lol: Et, si tout se passe comme présenté par l'investisseur principal, il ne devrait plus y avoir d'électron libre dans un club où tout le monde devra tirer dans le même sens et, rendre des compte.

èxact Cunnie,en plus un représentant de la mairie veillera sur la maison Sporting ...j'ai trouvé cette réunion encourageante pour l'avenir du club..à suivre..

Sporting fait nous rêver.......ça fait longtemps

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Membres MAO +

Ce que je souhaite, c'est que tous les supporteurs resteront vigilants. Garderons les yeux et oreilles grands ouverts : bref lucides !

au CNOSF, il faudra monter avec les 400 000 bloqués sur un compte, une promesse, un "je vous jure mais jure" ils s'en branleront grave!! on aura un: "on va délibérer, sortez de la pièce".

c'est une certitude!!!!

C'est pas BadjoJoyce à exiger du CNOSF, c'est l'inverse!! et c'est le CNOSF qui est en position de force.... ce dernier s'en branle des exigences des autres, ils pourraient même s'en offusquer.....

ils connaissent la musique là haut!! la partition, c'est eux qui la donne, nous devons chanter LEUR chanson!!! pas l'inverse!!!

• Membres MAO +

Ce qui me dérange tout de même c'est le bénévolat de PB... qui comme en son temps part sans vraiment partir. Comme un air de déjà vu avec Di Scala et AB...

j'ai plutot vu çà comme 1 parole de bienveillance et du reste s'il apporte son soutient ,ce ne sera pas pour dicter la politique du club,il n'aura plus rien à voir,s'il a demissionné ce n'est pas pour rester present dans l'executif...

WE ARE TOULON

désolé d'etre arrivé trop tard ( une sombre histoire de roue de secours à récupérer ) !

reste donc une semaine avant l'échafaud ou la liberté et plusieurs mois pour assurer bien plus que le maintien pour rester dans le nouveau CFA la saison prochaine.

quoique le niveau du foot devenant de plus en plus faible, pourquoi ne pas espérer une montée ! :( un hold up, quoi ! :lol:

• Supporters +

lui est salarié et comme on en a parlé avec eddie et vardor, il sucerait une méduse pour garder sa place (perso ça ne me dérange car le coté administratif est important dans un club, mais qu'il évite de nous refaire le coup d'avatar au pays basque)..... l'important est que joye (administratif) et parizot (sportif) bossent tranquillement, on jugera sur pièce mais l'idée d'un dirigeant clean est surréaliste dans ce club, je me suis demandé si je n'avais pas rêvé.... hubert a bien passé le message mais je pense que l'équipe joye en aurait fait de même... virer toutes les m.... qui polluent ce club depuis trop longtemps, le public toulonnais ne demande qu'une équipe qui se bat et un club sain

• Membres MAO +

faut eviter les proces d'intention et le language trop facile de "tous pourris"

ce qui invite à 1 relatif optimisme est le fait que les investisseurs sont etranger à Toulon

En ayant quelques cadres comme Luigi et J.C.G pour garder 1 certaine identité et les nouveaux investisseurs qui seront moins dans le copinage,les ingredients semblent reunis pour retrouver 1 peu de de sereinité et d'ambition à terme

WE ARE TOULON

Vidéo de RZ (1/2):<br><br>

<center><iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/WQbpISE69pU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

il reste quand meme du pain sur la planche de joye.

aujourd'hui, il ne faut pas oublié que nous sommes en dhr, çà c'est le seul truc que l'on sait.

il y a donc, le passage devant le cnosf

il y a aussi, la dernière année de contrat de zingaro (qui l'a réclame!!!!!!) à gérer

et les prud'hommes en cours ou a venir, on en fait quoi??

enfin, pour moi, y'a pas mal d'interrogations encore

• Membres MAO +

non aujourd'hui nous sommes encore en CFA l'appel étant suspensif

d'ailleurs nous allons figuré dans le calendrier CFA meme si l'on pourra etre rayé de la liste si l'appel est rejeté

WE ARE TOULON

non aujourd'hui nous sommes encore en CFA l'appel étant suspensif

d'ailleurs nous allons figuré dans le calendrier CFA meme si l'on pourra etre rayé de la liste si l'appel est rejeté

je demanderais çà ce soir à une personne beaucoup plus qualifié que toi pour me répondre..........absolument!!!

• Membres MAO +

c'est tout vu

personne ne sais où l'on sera l'an prochain ,on ne peut que supposer(avec plus ou moins de certitudes)

Pour l'instant on est encore pris en compte en CFA.

WE ARE TOULON

va falloir quand meme parler budget .

parce que pour l'instant le repreneur :

1) rachete les parts de benci à concurence de 200 000 euros - perso, ca me ferait mal au cul de lui verser cette somme !

2) comble une partie du déficit

3) compte sur la "grandeur" du maire pour aligner 200 000 euros exceptionnels ( ca me fout quand meme les boules après tout ce qu'il a mis à fonds perdus - nos impots )

va bien falloir aligner des zéros à un chiffre pour convaincre le CNOSF et la DNCG du bien fondé de cette reprise !

ps: on peut déjà tabler pour un mini de 700 000 euros pour le futur repreneur ! ;):(

va falloir quand meme parler budget .

parce que pour l'instant le repreneur :

1) rachete les parts de benci à concurence de 200 000 euros - perso, ca me ferait mal au cul de lui verser cette somme !

2) comble une partie du déficit

3) compte sur la "grandeur" du maire pour aligner 200 000 euros exceptionnels ( ca me fout quand meme les boules après tout ce qu'il a mis à fonds perdus - nos impots )

va bien falloir aligner des zéros à un chiffre pour convaincre le CNOSF et la DNCG du bien fondé de cette reprise !

ps: on peut déjà tabler pour un mini de 700 000 euros pour le futur repreneur ! ;):(

Salut boubou,

Je me demande au contraire s'il ne fait pas une bonne operation.

Si nous sommes maintenu en CFA, il sera le sauveur du Sporting.

A ce titre, le capital sympathie qu'il inspirera lui laissera le temps de travailler sereinement durant quelques années.

Si l'objectif est tenu, à savoir la L2 en 5 années, la valeur du Sporting sera supérieur.

Peut-etre un président ambitieux ?

j'ai pas dit qu'il faisait une mauvaise opération !

relis moi ! je parlais qu'il fallait après la reprise aligner un budget pour la saison à venir pour convaincre les "parisiens" du bien fondé de continuer en CFA !

j'ai aussi parlé d'un plafond mini pour un futur repreneur ( si ca ne marche pas trop par exemple ;) )

• Arbitres

Si nous sommes maintenu en CFA, il sera le sauveur du Sporting.

A ce titre, le capital sympathie qu'il inspirera lui laissera le temps de travailler sereinement durant quelques années.

Oui les premières années, il sera béni des dieux, après il aura même le droit à quelques banderoles, puis un jour, il aura droit à "démission" avant d'avoir le droit aux insultes...

Comme quoi, faut le vouloir quand même pour reprendre un club, tant que ça va tu es le Roi, et dès le premier dérapage, tu peux commencer a trembler! ;)

Moi si j'avais gagné les 185 millions à l'Euro-millions, je me serais quand même posé 7 fois la question :(

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock