Aller au contenu


j'en apprends des trucs ,moi!!!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

alors, ce soir, j'ai entendus sur rmc:pèle-mèle : dijon: d'abord, c'est un club née en 1998 ............le parallèle avec nous, fait mal!!!!dijon, ensuite c'est malouda qui entre dans le capital, et c'est moins de 10 salariés administratifs.maintenant, Angers...avec surement un nouvel actionnaire: joel cantona!!!bref, on est vraiment propre à pas grand chose quand meme, nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Entre 93 et 95 je faisais mes études à Dijon et le club existait déjà. Certes pas sous la forme que nous connaissons aujourd'hui mais ils étaient en National puis D2. Mais j'ai bien saisis le sens de ton propos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 93 et 95 je faisais mes études à Dijon et le club existait déjà. Certes pas sous la forme que nous connaissons aujourd'hui mais ils étaient en National puis D2. Mais j'ai bien saisis le sens de ton propos :lol:
ils ont dit à peine que le club était né en 98 de la fusion de deux clubs de dijon : le fc dijon er le cercle dijonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
ils ont dit à peine que le club était né en 98 de la fusion de deux clubs de dijon : le fc dijon er le cercle dijonnais
Le FC Dijon de Mangione.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
ils vont etre contents les supporters des clubs habitués aux joutes de L1... dijon, evian.... ha la L1 à 600 M €.....
Chaque année on pense toucher le fond (Istres, Arles et j'en passe...) mais il semble que là on atteint un haut niveau de compétition.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je me rapelle encore le petit déplacement en national au stade de Thonon face à Croix de Savoie et de sympathiques supporters savoyards. Putain on est où maintenant... :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Chaque année on pense toucher le fond (Istres, Arles et j'en passe...) mais il semble que là on atteint un haut niveau de compétition.
Arles c'été quand meme le pire,Dijon à son petit public

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Je me rapelle encore le petit déplacement en national au stade de Thonon face à Croix de Savoie et de sympathiques supporters savoyards. Putain on est où maintenant... :lol:
et victoire 1.0 de plussoupir...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock