Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

donner un contrat federal à un mec suspendu 12 matches ne me parait pas judicieux

Si c'est la seule connerie ... soit.

Mais il est clair qu'elle est énormissime.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé mais j'ai dut manqué un épisode: c'est quoi l'histoire de Pansier et de ses 12 matchs ?

Sinon, même si ça ne garanti rien, je suis rassuré de voir que nous conservons quelques cadres expérimentés capable d'encadrer les nouveaux venus au Sporting. Rassurez égalemment du ménage qui est fait, du nouveau staff et de l'état d'esprit qui semble s'en dégager.

Quelques fut les mois écoulés, j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui resteront à bord. De toutes façon ce n'est pas ces quelques individualités qui ont fait plonger le Sporting dans l'enfer ou il est.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois contrats federaux au lieu de douze l an passe: pansier boronad et kipre.

quand meme, on ne va avoir que 3 fédéraux et on en flingue déjà un avec pansier qui ne va pas jouer pendant 12 matchs ....bravo!!!

allé, je vais vous le fond de ma pensée , celui là, il se la joue à la zingaro.et si en décembre, les résultats ne suivent pas, son pote toyes sera chargé de liguer le vestiaire contre la doublette luigi-charlet!!!!!!

après tout, ils auront été à bonne école!!!!!

ce n'est pas en gardant des gens comme cela ( proximité zingaro, nombreux matchs absents, sujet aux blessures,etc etc..) que l'on va de l'avant.....

et à ce titre, c'est LA première erreur du duo , et nous ne sommes qu'en juillet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te prends pas la tete eddie ! en dhr, ils ne seront plus là !

mauvaise pioche le renouvellement de pansier surtout qu'il n'est plus vraiment serein dans les cages et a tjs son dégagement de merde !

c'est pas avec un mec qui a 12 matches de suspension qu'on prépare l'avenir ! ca sent encore le roussi, cette reprise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on m'a dit que pansier n'aurait pas un contrat federal et qu'ils preferent le donner à un buteur : kipré toye boronad et le buteur

Voilà qui serait mieux ... attendons la suite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que pansier n'aurait pas un contrat federal et qu'ils preferent le donner à un buteur : kipré toye boronad et le buteur

kipré ok, boro ok , mais toye.......bofffff!!!!!

là aussi quand tu n'a que 3 contrat fédéraux, tu ne lache pas un contrat sur lui non plus. toye la saison dernière, c'est 5 bons matchs et le restant à chier (sans parler du best off contre martigues!!!!!) ;)

quand à pansier, j'attends quand meme de voir .je serais bien étonné de le voir rester sans contrat fédéral!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que pansier n'aurait pas un contrat federal et qu'ils preferent le donner à un buteur : kipré toye boronad et le buteur

c'est aussi ce que j'ai entendu....mais bon ,à confirmer

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me demande quand meme qui à bien voulus garder une grande partie de ces gars là qui ont lachés quand meme un match à gap,un autre à ajaccio (peut etre meme celui de br) ,toujours ces meme gars qui ont offert le national à martigues en juin dernier en déjouant à br.....

je me demande (avec le peu de moyens que l'on aura) comment l'on peut reconduir un gardien qui n'a déjà pas joué l'an dernier et qui vient de reprendre 12 matchs...

je me demande tout simplement pourquoi est ce que l'on a garder les lieutenants de zingaro???????

c'est pas la peine de fermer les portes du stade par peur, les ex patrons du bancs continuerons a savoir ce qu'il se passe dans le groupe, ils y ont leur hommes. ;)

enfin, dernière petite question que je me pose: lesquelles de ces stars de l'an passé va faire chauffeur-livreur ou manutentionnaire la journée et taper dans le ballon le soir.....c'est bizarre, j'en voit aucun, moi :P

Je signal que dans la liste de joueurs a garder que Bataille avait remis à Alfano ,il y avait Boumilat ,et Luigi a refusé .Donc pour ça je lui dit un grand merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal que dans la liste de joueurs a garder que Bataille avait remis à Alfano ,il y avait Boumilat ,et Luigi a refusé .Donc pour ça je lui dit un grand merci .

l'inverse aurait été une faute professionnelle.mais quand meme, moi,j 'aurais plutot gardé venail.parce que pansier aura un contrat fédéral, j'en met ma main au feu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock