Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

La vrai question est: dans quelle division seront nous? B)

La vrai quetion est: esf ce que l'on existera encore? B)

Modifié par Cunnie
Merci de ne pas créer 2 pseudos Lucien LEARD !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



vous parlez de salaires entre 1000 et 1500 €uros , et c'est quoi qui fait le trou alors,si les joueurs ne sont pas plus payés ou est allé le frics?

peut etre le salaire de "tooguy" pour conduire le mini bus ??? B) B) B) ou des commerciaux qui ddevaient tout casser ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous on va signer au cimetière central ! B) B)

ps: dire que dans certains pays, nos 2 présidents auraient déjà pris une balle dans la tronche !

merde, on est france, pas en amsud ! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous on va signer au cimetière central ! :lol: :lol:

Boubou , CALAIS vient d'etre refusé de montée en CFA pour la 2éme fois d'affilée a cause de ses finances boiteuses ... si le Sporting ne dépose pas le bilan et continue a trainer cette dette collossale , meme si l'an prochain nous allons jouer le maintien , je pense que par la suite si les résultats sportifs s'ameliorent ... c'est ce qui nous pend au nez également .

Alors ne faisons pas l'erreur qu'a fait Calais qui perd son temps en CFA2 , bloquée qu'elle est par la DNCG ... et repartons avec un bilan équilibré en DHR .

Ne me dites surtout pas que PB s'est engagé a résorber le déficit en 3 ans en jouant le maintient en cfa .

C'est tout simplement IMPOSSIBLE !!!

Un club comme le Sporting ne peut pas se permettre de rester 3 saisons en jouant uniquement le maintient en CFA , il y a trop d'attente de la part des supporters et des collectivités ... le club implosera avant !

Nous ne sommes pas PACY , GAP ou PLABENNEC .

Afin de se donner l'impulsion pour remonter a la surface 2 fois plus vite , encore faut-il oser aller toucher le fond ... telle est la devise et la solution qui sied bien au Sporting en ces sombres heures .

Gouverner c'est aussi prévoir ;)

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Simon restera en National, à Poiré-sur-vie.

Ca , c'est une sacrée référence sur son CV ... Je suis sur qu'il doit en etre trés fier . :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ca , c'est une sacrée référence sur son CV ... Je suis sur qu'il doit en etre trés fier . :lol:

Quel que soit le nom du club, la vrai référence sur un CV c'est le niveau. Mieux vaut être directeur financier de la SARL Dutrou que technicien de surface chez Vivendi ... sur le CV.

On n'a pas l'air con d'avoir balancé sur Chaigneau et de le voir en National et nous en DHR ?

On n'a pas l'air con d'avoir balancé sur Vélud et de le voir encore trouver des clubs de National ou des équipes nationales et nous retrouver en DHR ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca , c'est une sacrée référence sur son CV ... Je suis sur qu'il doit en etre trés fier . :lol:

Et nous c'est quoi notre référence....à part de faire rire d'année en année....regardons nous avant de regarder les autres...spoorting fait nous rêver...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moigne dans l'expectative

Tombé d'accord avec Lens, Jérôme Le Moigne n'a plus de nouvelles du club artésien. Du coup, le milieu de terrain et capitaine de Sedan est entré en contact avec Monaco, qui cherche des joueurs expérimentés en Ligue 2. Le club de la Principauté s'intéresserait également à Agustin Daniel Pelletieri, milieu défensif argentin qui appartient à Lanus (1ere div. argentine), où il a effectué une grande partie de sa carrière

Si J .Lemoigne va à Monaco c'est bien pour lui ,par contre nous on peut prendre le joueur argentin qui viens du club de LANUS , avec les trous du c .... du club ça ira trés bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca , c'est une sacrée référence sur son CV ... Je suis sur qu'il doit en etre trés fier . ;)

du 25ème degré, panenka ! :lol: :lol:

nous ??? on est vraiment cons ! :lol: effectivement !

ps: bataillé ne le sait peut etre pas ! adebayor est dispo au cas ou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas l'air con d'avoir balancé sur Chaigneau et de le voir en National et nous en DHR ?

On n'a pas l'air con d'avoir balancé sur Vélud et de le voir encore trouver des clubs de National ou des équipes nationales et nous retrouver en DHR ?

Panenka , ce bringueur de Chaigneau , tout ce qu'il nous a fait gagner lors de son passage au Sporting ... c'est le 1er prix a vidéo gag !

Velud ? je ne sais pas si tu as remarqué , mais il ne reste pas bien longtemps au meme poste ... juste le temps qu'ils se rendent compte de son incompetance !

Meme le pire des pires peut avoir la chance d'etre enrolé par un club ou un pays en plein désespoir et en manque de résultats d'ailleurs Domenech n'est-il pas sur les tablettes de l'Algérie ...

J'espere que tu ne penses pas que ces 3 hommes n'ont pas été compris ou mal utilisé partout ou ils sont passé ? :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espere que tu ne penses pas que ces 3 hommes n'ont pas été compris ou mal utilisé partout ou ils sont passé ? :lol:

Non, mais qui rigole aujourd'hui ? Eux ou nous ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais qui rigole aujourd'hui ? Eux ou nous ?

Oui , bien sur que c'est eux ... mais comme toute la France entiere rigole avec eux , ça ne change pas grand chose !

Le ridicule ne tue pas seule la DNCG peut le faire , regarde , avant le drame j'ai toujours soutenu PB et je suis encore là pour te repondre :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que ce soit bon pour rester en cfa, dans var matin il parait que luigi a fait venir 4 cadres de l'uav (cédric barale, julien allard, houatmi, et rifflard) , que je connais tres bien, et qui sont vraiment bons, et généreux, en esperant que cela colle avec les anciens qui resteront et les jeunes du sporting :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que ce soit bon pour rester en cfa, dans var matin il parait que luigi a fait venir 4 cadres de l'uav (cédric barale, julien allard, houatmi, et rifflard) , que je connais tres bien, et qui sont vraiment bons, et généreux, en esperant que cela colle avec les anciens qui resteront et les jeunes du sporting :rolleyes:

les cadres valettois n'ont pas réussi à maintenir le club en CF2 et tu voudrais qu'on monte en national ??? :lol:B)

avec ca on est parti pour le maintien ! je ne pense pas que ce soit l'ambition réelle des supporters .

ca va encore faire le flop à BR ! une saison sup à 400 spectateurs payants et c'est la mort pour 2012 .

enfin, j'espère me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock