Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ok je debarque peut etre mais c'est qui J. De Almeida (milieu offensif), j'ai vu son nom dans un article du site des socios... il va jouer avec l'equipe premiere ou la reserve?

De Almeida Jordan est un jeune joueur né le 18 aout 1991 à St Etienne qui a fait le centre de formation de St Etienne puis est parti à Louhans Cuiseaux en CFA ,et quant ce club a déposé le bilan l'an dernier ,il a finit le reste de la saison à Béziers en CFA .

Il faut aussi savoir qu'il est considéré comme joueur ayant signé hors délais ,et comme les places HD ,il y en a 2 par match ,ça va être dur pour lui de prétendre à une place en 1 ,mais le sport restant une incertitude ,j'éspère qu'on le verra en équipe fanion ,car à l'entrainement il touche sa bille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait pas été question à un moment de donner des contrats fédéraux à certains mutés hd afin qu'ils puissent tous jouer ?

Oui ,normalement Torregrossa qui est indispensable comme titulaire devait avoir un contrat fédéral ,mais pour l'instant ça ne c 'est pas fait ,j 'éspère qu'ils n'attendent pas que Pansier est finit de purger ses 12 matchs ,pour le remettre dans les cages afin de liberer une place de HD , Le jeune gardien ne mérite pas ça pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il avait pas été question à un moment de donner des contrats fédéraux à certains mutés hd afin qu'ils puissent tous jouer ?

Des contrats fédéraux à temps partiel même.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les joueurs Hors Délais ? Pour savoir quel roulement peut etre effectué? Et le reglement est il le meme pour les matches de coupe de france?

Torregrossa, Barale ,Fabre ,De Almeida , Monny Bille ,Houatmani .

Le réglement est le même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence est justifiée point barre et je pense connaissant trés bien Cédric que dans l'affaire c'est bien lui le plus peiné.

C. CHARLET buvait tranquillement un café hier en terrasse a la Valette,alors voila de bonnes nouvelles.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. CHARLET buvait tranquillement un café hier en terrasse a la Valette,alors voila de bonnes nouvelles.

En meme temps c'est pas parce que tu fais du stress que tu peux pas aller boire un café ;)

Le plus important c'est qu'il se remettre et qu'il vienne nous aider des qu'il le peut. Avec tout ce qu'il a fait pour le club on peut pas lui repprocher grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landing Bodian aurait signé au STV selon le site des socios.

Excellente nouvelle pour le club, ce joueur, solide,doté d'une bonne maitrise technique, bon dans la récupération, la conservation et la distribution du ballon , montrant de très belles choses aux entrainements. A voir sur la durée, mais ça peut être un bon pari sur l'avenir.

Par contre, encore un joueur hors délai.... :(

Sauf révision de certains contrats, on aura pas beaucoup d'occasions de le voir briller cette année avec l'équipe fanion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Landing Bodian pas trouvé grand chose sur le net il a joué depuis 2008 dans la réserve de l'** et cette saison ils ont viré tout les anciens "cadres" a priori donc à voir. Il a fait en la détection pour rentrer dans l'equipe de france vers 2008-2009 je m'en rappelle plus et je sais qu'il etait tres bon dans football manager 2008 lol.

Comme tu dis SporToulon dommage les joueurs hors délais... mais il faut preparer les années à venir alors esperons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est cette année qu'on en aura besoin

je commence, de plus en plus, à penser que l'on a fait l'impasse cette saison , en préparant dès maintenant la saison prochaine ou LES saisons prochaines...cette année ,elle a commencée avec trop d'ennuis en tout genre pour en espérer quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence, de plus en plus, à penser que l'on a fait l'impasse cette saison , en préparant dès maintenant la saison prochaine ou LES saisons prochaines...cette année ,elle a commencée avec trop d'ennuis en tout genre pour en espérer quelque chose.....

pourquoi tu crois que le niveau de la DH est insurmontable pour notre équipe !!!!oui je pense en effet que nos ennuis de début de saison nous plombera a un moment donné( quoi que la CDF nous permet d'engendrer des matchs) mais je ne pense pas que la direction du club veuillent faire l'impasse cette saison.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne pense pas que la direction du club veuillent faire l'impasse cette saison.

je n'ai pas dit qu'il veuille faire l'impasse, faudrait etre taré!!

mais, simplement, dans l'optique d'etre en ligue 2 en 2018(dixit joyes), çà nous permet de "redoubler" 2 fois.je pense qu'inconsciement, cette saison, POURRAIT etre notre premier joker.......il n'y a qu'à voir le recrutement de ces derniers jours ( y compris boucena d'ailleur)qui s'inscrit plus sur la saison prochaine que dans la "rentabilité" immédiate.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ils antipent,ils posent les jalons pour la saison prochaine

C'est quelquechose qui parait évident et qui n'été pas ou plus fait dans notre club depuis des lustres

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je commence, de plus en plus, à penser que l'on a fait l'impasse cette saison , en préparant dès maintenant la saison prochaine ou LES saisons prochaines...cette année ,elle a commencée avec trop d'ennuis en tout genre pour en espérer quelque chose.....

Moi je ne commence pas à le penser Eddie. Je pense que cette saison sera une saison de transition, avec comme objectif de finir le mieux possible ( et pourquoi pas décrocher la montée ?) mais je pense qu'avec les aléas que nous avons connus en début de saison, les personnes au club sont conscience que cette dernière sera difficile à aller chercher.

Pour monter il faut un groupe complet, une préparation complète, de l'expérience dans la division dans laquelle tu joue. Il faudra du temps pour efface le cataclysme de cette été. Si on y arrive, tant mieux ! Mais il faut garder à l'esprit que ne pas monter en CFA 2 cette année serait somme toute logique...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock