Aller au contenu


SC Toulon 2-0 O Marseille B

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

En effet ça m’a a moi aussi gonflé le jeu perso de Diallo même si il reste un attaquant dangereux. J’avais déjà fait ce constat lors du match à Martigues où Diallo et Gomis s’amusaient à la jouer perso. 

Hier pareil, Diallo la joue perso, Preira le lui rend bien en la jouant perso une action plus tard.

Mais a l´arrivee, leur attitude peut nous pénaliser. Il serait bon qu’en interne on leur fasse part que le club a besoin de points donc de buts peu importe qui le plante, et qu’on s’en bat les couilles qu’un joueur marque 20 buts et le 2eme en marque 3.

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83143
Partager sur d’autres sites

Le coach a intéret de remonter les bretelles au deux avant centre qui ne doivent pas la jouer personnel mais collectif !!!

Certainement deux   de plus !!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83151
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 13 minutes, Remy83 a dit :

Cadeau 😜

Merci Remy83 ;)

 

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83157
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout le monde a remarqué l'attitude égoiste et anormale de Diallo mais c'est lui qui fini le match et Preira qui est remplacé, curieuse gestion

Guila mériterait d'etre revu, lui qui a encore marqué aujourd'hui avec la réserve, vraiment dommage

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83158
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, j'y vais de mon CR avec 48h de recul. 

J'ai eu l'occasion de suivre le match sur internet. Du coup, je me suis vraiment focalisé sur les aspects tactiques de l'équipe. 

Les points positifs : nous avons fait un bon match. L'état d'esprit était la, l'envie, la communion avec les supporters... Tout ça à été très positif. 

La tactique de départ, vis à vis de l'equipe de l'XX était plutôt adaptée. Le trio de devant à été intéressant, surtout quand on considère notre prédisposition à contrer, même si je l'ai trouvé manquant de complémentarité. (En cours de match, les commentateurs de FFFTV, qu'on ne pourra accuser d'être de mauvais supporters du Sporting, n'ont pas manqué de remarquer le manque de variété des appels de Diallo et Preira)

Ça a été très percutant mais la relation technique entre Diallo, Preira et Gomis est encore à améliorer, donc.

Moulet : Superbe match, superbe but.  On prépare la saison prochaine ? En National ou en CFA, qu'attend le club pour le prolonger et construire autour de lui ? C'est maintenant qu'il faut le faire, parce qu'en l' état on ne le conservera pas. 

Fall : j'ai beaucoup aimé. Rapide, impliqué, il en a encore sous la semelle et va monter en puissance. 

Viviani : il faut reconnaître qu'il a fait les arrêts qu'il fallait. 

Les point négatifs :

Si on veut parler du match et en faire une analyse, on ne peut pas passer à côté de la faiblesse de la réserve de l'XX. Ça n'enlève pas le plaisir de la victoire. Cependant, si techniquement ça pouvait par séquence jouer au ballon, tactiquement, physiquement, et dans le replacement, c'était très léger. 

Moulet à joué en position de meneur reculé. Il a joué dans un fauteuil, tant les trois de devant on fait descendre le bloc marseillais et tant le milieu de terrain de l'XX a pris le bouillon. 

Belhadj et Palhares ont beaucoup  travaillé dans l'ombre, justement à libérer Moulet. Match utile, bien que peu flamboyant. 

Diallo... Vous l'avez souligné, Diallo à eu une attitude très solo. En plus de ses buts et de ses passes décisives , il va falloir également comptabiliser ses poteaux non ? (4 en 4 ou 5 matchs si je ne m'abuse). 

Nous avons multiplié les contres face à la faiblesse du replacement de nos adversaires. Tant mieux. On aurait pu leur coller une danse. 

Malheureusement, l'approche tactique du Sporting est décidément très curieuse. Outre le jeu direct, je balance sur les côtés où dans l'axe, je percute et advienne que pourra, qui est désormais la marque de fabrique de cette équipe 2017-2018,  nous nous sommes encore une fois replié de façon incompréhensible en seconde mi-temps, malgré l'entrée de Kamin. 

Face à une meilleure équipe, nous ne tenons pas le 2-0, j'en suis certain. Nous jouons beaucoup sur nos individualités. C'est suffisant contre certaines équipes, c'est limité face à d'autres qui cherchent à un peu mieux maîtriser leur football. 

Bref un bon match, et c'est toujours un plaisir de gagner un derby. On s'en contentera aujourd'hui et on verra où nous nous situerons après les deux déplacements consécutifs à venir. 

Pour ma part, j'ai l'impression que nous sommes à notre place. Espérons un petit miracle, même si devant, ça ne lâche pas. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83161
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 2 meilleurs matchs du sporting cette saison, a Hyéres et contre l'OM, quand la triplette d'attaquants Diallo-Preira-Gomis a été alignée d'entrée.

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83162
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 18:38, Okami a dit :

Ouais c'est bien beau mais battre deux équipes faiblardes comme Stade Bordelais et l'xx bis y'a pas de quoi pavoiser

On verra si on est aussi  fringant face à Colomiers et Marignane 

Tout à fait d'accord

si l'on établit une hiérarchie nationale notre SCT occupe un classement  très BRILLANT entre la 62eme et la 66 ème place !!!

on peut effectivement dire que c'est magnifique !!! , et continuer à se bran...  devant d'aussi piètres résultats

Continuons aussi à insulter (comme ce panneau  des supporters (?) et se foutre de l'OM 

et comparons ce club DEUXIEME DE FRANCE avec nos guignols de N2 ... PEU FLATTEURS LES MECS ....

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83186
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco77 a dit :

Tout à fait d'accord

si l'on établit une hiérarchie nationale notre SCT occupe un classement  très BRILLANT entre la 62eme et la 66 ème place !!!

on peut effectivement dire que c'est magnifique !!! , et continuer à se bran...  devant d'aussi piètres résultats

Continuons aussi à insulter (comme ce panneau  des supporters (?) et se foutre de l'OM 

et comparons ce club DEUXIEME DE FRANCE avec nos guignols de N2 ... PEU FLATTEURS LES MECS ....

Il ne s'agit pas de comparer les deux club, seulement faire exister cette rivalité qui existe depuis bien longtemp!!!! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83189
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin, d' être le doyen des supporters du Sporting, et l'un des très rares sur la région parisienne.

Si vous saviez comme  je me fait ridiculiser chaque samedi à l'annonce du résultat venant de BR  ...

Arrêtez de pavoiser svp

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83190
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...parles leur de rugby, ça les calmera!!:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83193
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Marco77 a dit :

Je ne suis pas loin, d' être le doyen des supporters du Sporting, et l'un des très rares sur la région parisienne.

Si vous saviez comme  je me fait ridiculiser chaque samedi à l'annonce du résultat venant de BR  ...

Arrêtez de pavoiser svp

 

Dégage 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83198
Partager sur d’autres sites

après une abstinaence de  plus d'un an, j'ai refranchis le pas de bon rencontre, ou les choses n'ont guére changées malheureusement ! Au niveau positif,  un tres bon arriére, battant a souhait comme on aime a TOULON. un milieu dont je ne connais pas le nom. le reste,..... l'avant centre black a qui il faut acheter un ballon tellement il joue seul.,un BAYO remplacant !!!une bonne 1ere mi temps, et une autre insipide, a défendre et a ne plus jouer au foot.Alors que un ou deux buts etaient mettables, un adversaire d'une faiblesse indigne de representer l'OM.  Au niveau organisation, un gamin au guichet (ca fait pas tres sérieux,les sieges toujours aussi sales, la sono toujours confidentielle. Toujours un président en mal de reconnaissance qui se pavoise avant, pendant ,et apres.  tout ca pour dire, que tout ca ne m'incite toujours pas a revenir a bon rencontre. toujours de l'amateurisme a tous les étages, mais comme dirait le président, le principal et de ne rien devoir,et de presenter un bon bilan.administratif peut etre, mais sportif catastrophique. apres quelques années de présidence. 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83199
Partager sur d’autres sites

 

Tres bonne analyse de    .............GEROU  senior  !!   Que de vérité dans ces propos  :default_stv121:

"Au niveau organisation, un gamin au guichet (ça fait pas tres sérieux, les sièges toujours aussi sales et mal fixés,

Je rajouterais  les toilettes toujours   aussi pourries  , une rénovation à ce niveau serait utile      !!!!!!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/1905-sc-toulon-2-0-o-marseille-b/page/3/#findComment-83204
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock