Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon - Agde

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
....au faite ,on a bien vu que l'operation stade vide à fait énormement parler et fais bouger les choses...
Pourquoi, le stade était vide ?Opération "0 spectateur" c'est 0 spectateur (et des poussières que je t'accorde), pas 200 !Et pourquoi pas couplé, en même temps, à un sit in devant la Mairie ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi, le stade était vide ?Opération "0 spectateur" c'est 0 spectateur (et des poussières que je t'accorde), pas 200 !Et pourquoi pas couplé, en même temps, à un sit in devant la Mairie ?
j'aime bien cette idée!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Pourquoi, le stade était vide ?Opération "0 spectateur" c'est 0 spectateur (et des poussières que je t'accorde), pas 200 !Et pourquoi pas couplé, en même temps, à un sit in devant la Mairie ?
je réitere que faire stade vide c'est bcp moins porteur qu'1 manif 1 rassemblement(appelez çà comme vous voulez) devant la mairie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réitere que faire stade vide c'est bcp moins porteur qu'1 manif 1 rassemblement(appelez çà comme vous voulez) devant la mairie
Suis d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Pour vardor: la vidéo ne peut certifier, de l'angle où je suis, mais semble le confirmer, la mise en touche avant le corner gagnant. Le public en Mouraille peut davantage le dire. D'ailleurs les joueurs Toulonnais s'apprêtaient à faire cette touche avant que l'arbitre central ne leur signifie de jouer un coup de pied de coin.
pas été tres attentif sur le coup j'avoue

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Pétard, on se croirait dans un vieux match match de quartier style La Pivotte - Claret, ça fait peur !
Par respect pour La Pivotte et l'Etoile Claret-Montety tu aurais pu citer des clubs qui n'existent plus comme La Palasse, Les Municipaux, Bon-Accueil ou le Gazélec de Toulon. ;) Que de souvenirs ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Aaaaaaaaaaaaaah les Municipaux club que j'avais rejoins après quelques mois au ... Sporting et son ambiance merdique et 3 ans avec le FC Bon Accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pardi, Bon-Accueil trop puissant ! J'ai encore les chaussettes... jaunes et bleues. 'tain, vous faites ch... de jamais venir jouer au foot à La Serinette !En plus d'une pizza, je me ferais bien un foot entre nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
J'ai encore les chaussettes... jaunes et bleues.
D'ailleurs si je me souviens bien, à part La Palasse en vert et jaune, les 3 autres c'était jaune et bleu non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forza jss, club emblématique assassiné par les instances
Et oui ,club crée par les pieds noirs et longtemps présidé par Mr Traversa le boulanger de Berthe ,et qui a tristement disparu quelques années plus tard a cause d'une gestion calamiteuse d'autres personnages .La Seyne Jeunesse sportive seynoise : chronique d'une « mort » annoncée.Publié le samedi 21 février 2009 à 00H00 - 1 L'un des derniers entraînements des équipes seniors de la jeunesse sportive seynoise sur le terrain de la cité Berthe. Photo Éric Estrade La Jeunesse sportive seynoise (JSS), qui sera complètement absorbée par le FCS en fin de la saison, s'inquiète sur l'avenir de ses licenciés. Le moral n'y est déjà plus En cessation de paiement depuis fin août 2008 et placée en redressement judiciaire quelques jours après, la JSS aurait pu jeter l'éponge. Mais la main tendue de la municipalité et le soutien des instances dirigeantes du football départemental ont évité le pire. Du moins en apparence.Et pour éviter de fausser les différents championnats où sont inscrites les équipes de la JSS, on a fait comme si de rien était. On a donné à la JSS les moyens de poursuivre sa route jusqu'au terme de la saison 2008-2009, en mai 2009.A cette date, il n'y aura plus de sursis. Les trois lettres - sigle JSS - n'existeront plus. Elles ne seront plus qu'un souvenir. C'est avec un pincement au coeur et sans doute les yeux embués que Paul Bener verra disparaître son « bébé ». « On a voulu nous tuer. On a réussi ! », explique celui qui se dit coordinateur sportif de cette entité...en sursis.« Je doute fort que le Football club seynois (FCS) puisse absorber toutes les équipes qui composent actuellement la JSS ».Quant aux équipes inscrites dans les divers championnats, Paul Bener est catégorique. « Pour toutes nos équipes, les championnats sont fictifs. Pas questions de jouer les premiers rôles et ainsi d'accéder à la division supérieure. Pour nous, la saison est déjà terminée. »Entraîneur de l'équipe de première série de la JSS, Paul Bener pousse le bouchon encore plus loin. « On n'aurait même pas dû reprendre les championnats. Si cela avait été le cas, le district du Var que je considère comme un traître (sic) aurait été dans l'embarras. A tous les niveaux. » s'insurge Paul Bener, l'un des fondateurs de la JSS.Près de quatre cents licenciés sur le carreauQue vont devenir les licenciés de la JSS, au nombre de trois cent cinquante selon Paul Bener ? « Je doute fort que le FCS puisse assurer une place à tous les licenciés de la JSS. ». Du côté du FCS, on ne s'affole pas comme le souligne Guy Bouchon, secrétaire du club. « Nous ne mettrons personne dehors. Ceux qui souhaiteront rester au FCS seront les bienvenus. »Et d'ajouter : « Actuellement, il y a deux entités bien différentes. Cela nous a obligés à acheter deux nouveaux minibus (N.D.L.R. racheter à la JSS selon Paul Bener).Toujours est-il que selon Guy Bouchon, tout devrait s'éclaircir d'ici quelques semaines où un communiqué devrait permettre d'en savoir un peu plus. Il y a de la place pour tous sur la commune. Il suffit d'un peu de bonne volonté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle des années 80, avec les lamouri, lovisolo, carminita, conforto and co, le district a été le premier à tuer le club apres un match de coupe un peu chaud dans l'ancien stade de berthe, certains joueurs étaient alors partis vers le fcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bon bah au moins, ça a permis de ressortir des souvenirs a certains lol moi je me souviens surtout de La Palasse, avec son stade tout pourris a côté de l'église ;) ah c'était mon quartier ou j'ai grandis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et seynois....le démantellement de la jss et la politique du fcs ont engendré l'émergence de clubs à la mentalité pourrie style mar vivo, et la montée en puissance d'autres comme la beaucaire (la cadiere à l'époque), etc etc mais ce sont (c'étaient) des entités éphémères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le FC LA RODE ! personne s'en souvient ??? ;):lol: j'avais un pote facteur qui était entraineur et voulait caser à l'OM l'un de ces joueurs :lol: :lol: ca a duré des mois sans résultats, je pense car ayant changé de bureau, j'en ai plus entendu parler ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC la rode,c'était un bon club,couleur rouge et blanc si je me souviens bien,moi j'ai fait mes classes à l' ASLB( la beaucaire) à la grande époque ou les vestiaires étaient dans un immeuble en haut du stade,pour ceux qui se souviennent..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mar Vivo a de belles infrastructures (complexe Seb Squilacci) mais c'est vrai qu'au niveau mebntalité c'est pas trop ça. Pas le temps de relater une histoire avec un éducateur (un des frères Crail) mais c'est pas très reluisant.Pour La Rode, je m'en souviens bien, de même que le FC Saint-Jean-du-Var qui aura sorti un ... olympien en la personne de Marc Libbra.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock