Aller au contenu


Hyères - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

je pense que bon nombre de joueurs jouent malgre des prestations moyennes FALL VIVIANI MOULET DUFAU HAINANI et ne sont jamais en conccurence avec les LELEU RONCHETTI BAYO GOMIS et j'en passe. un entraineur peut mourir avec ses principes, un president se doit de reagir avant qu'il ne soit trop tard.. Quand un staff n'a pas les resultats attendus, il doit degager. les entraineurs comme les joueurs ne devraient gagner de l'argent que pour des resultats positifs. et s'ils ne mouillent pas le maillot, ils degagent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Julien Russo a dit :

Rien ai perdu faut gagner samedi a la maison et aller gagner a rodez ou sinon la ca sera cuit pour de bon 

Y'a dégun derrière on va s'en prendre 5 à Rodez faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 11/12/2016 à 11:25, Eddie52 a dit :

je suis d'accord avec toi. Bob.fall fait une bourde monumentale sur ce but, y'a pas photo!

mais, le gardien fait un choix pourri en prenant l'option relance à la main dans tes 20 mètres à ce moment du match. si tu perd le ballon ( ce qui fut le cas) , tu as les adversaires dans tes 18 mètres de suite ( c'est ce qui s'est passé ). tu ne peut pas le dédouaner.... il aurais du prendre le temps de faire une belle relance, en minimisant les risques !!!! ce ne fut pas le cas. je te le répète. est ce que les pansier , zingaro et autre abello aurait pris cette option???? J'en doute !

Désolé de te contredire, mais ce but me rappelle étrangement le match Toulon - Bayonne du 17 janvier 2004 .

Pour mémoire un extrait du compte rendu de V.M  "A l'image de la première, la seconde mi-temps débutait sur un coup de trafalgar. Un dégagement approximatif de Zingaro, une erreur d'appréciation de Fall, et Louit, en position d'ailier gauche, centrait pour son compère Lancien. C'est alors que Soulas voulant s'interposer battait Zingaro"  Pour être précis Zingaro relance à la main sur Fall qui à l'époque jouait à droite. Celui ci "distrait" ce fait prendre le ballon, le Bayonnais centre pour un de ses compères qui est seul aux 6 mètres.....

Pour la petite histoire Toulon termine 2° avec 100 Pts en prenant compte 1 pT de pénalité et Bayonne avec 101 Pts

SI (avec des SI...) on n'avait pas pris ce but stupide Toulon aurait eu en fin de championnat 102 Pts et Bayonne 100 Pts. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, A.S a dit :

Désolé de te contredire, mais ce but me rappelle étrangement le match Toulon - Bayonne du 17 janvier 2004 .

Pour mémoire un extrait du compte rendu de V.M  "A l'image de la première, la seconde mi-temps débutait sur un coup de trafalgar. Un dégagement approximatif de Zingaro, une erreur d'appréciation de Fall, et Louit, en position d'ailier gauche, centrait pour son compère Lancien. C'est alors que Soulas voulant s'interposer battait Zingaro"  Pour être précis Zingaro relance à la main sur Fall qui à l'époque jouait à droite. Celui ci "distrait" ce fait prendre le ballon, le Bayonnais centre pour un de ses compères qui est seul aux 6 mètres.....

Pour la petite histoire Toulon termine 2° avec 100 Pts en prenant compte 1 pT de pénalité et Bayonne avec 101 Pts

SI (avec des SI...) on n'avait pas pris ce but stupide Toulon aurait eu en fin de championnat 102 Pts et Bayonne 100 Pts. 

 

ok, surement pour cette erreur...mais, est ce que ZIngaro avait dégageait plein axe, et puis, le bonhomme avait sur gagner des points ailleurs ,dans d'autres circonstances. ce n'est pas le cas de viviani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 24 minutes, Dominique Alfano a dit :

ATTENTION erreur de nom lors de l'interview de Blanc ce n'est pas Martin Fall :S-MsnTrucAstuce.free.fr31:

Mika et Manu évoquent l'erreur de Martin d'où, son nom cité :tuuttuut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de re-revoir les images des 2 buts que l'on encaisse et je confirme ce que j'ai écris: le premier but est juste pour viviani et la relance plein axe et à  peine à la limite des 18 mètres sur le deuxième est une erreur aussi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

je viens de re-revoir les images des 2 buts que l'on encaisse et je confirme ce que j'ai écris: le premier but est juste pour viviani et la relance plein axe et à  peine à la limite des 18 mètres sur le deuxième est une erreur aussi........

Comme notre premier but qui vient d'une boulette du défenseur Hyérois.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ludo83 a dit :

Comme notre premier but qui vient d'une boulette du défenseur Hyérois.

oui, sauf que contre martigues, le premier est pour lui....contre monaco itou et les ...2 de samedi....çà fait 5 points, c'est l'écart entre rodez et nous.....

Il y a 6 heures, Okami a dit :

Y'a dégun derrière on va s'en prendre 5 à Rodez faut pas rêver

ouasfane est suspendu contre rodez déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à la 'cellule de recrutement' de notre Sporting, ils ont quand meme décidé de tout changé après 2 montées en 3 saisons...

Bon et maintenant, on fait quoi ??????

Velud, oh pardon Veilex, à la prochaine, il faut penser à aller voir ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons avant de critiquer, même si la montée semble compromise ! Une remise en question après la trêve peut nous relancer ( à condition bien sûr de ne pas se saborder lors des deux prochaines rencontres ) Moi en tout cas j'ose encore y croire....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On en a pas parlé mais l'aspect physique est sujet à questionnement

Entre le turn-over inexistant  et peut etre une prépa moyenne, prendre 2 buts dans les 5 dernières minutes n'est certainement pas un hasard , manque de physique et de mental

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Exact, on pointe du doigt les différentes erreurs individuelles sur ce match mais le plus inquiétant reste la première mi-temps d'un niveau proche du néant pour le Sporting avec zéro tir zéro occase, qui ferait presque passer le HFC du pourtant frileux Blanc comme une équipe joueuse et offensive qu'ils ne sont pas

Manas et D Gomis ciblé, comme contre Martigues, et c'est tout le Sporting qui boite , ce malgré que le premier nommé était dans de meilleures dispositions que lors du dernier match quand le second tentait de prendre le ballon très bas pour échapper au pressing hyèrois, en vain

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Okami a dit :

Merci mais c'est pareil pour celle ci mais bon je n'aurais pas aimé répondre à des questions après une pareille désillusion à sa place

Tout à fait @Okami, pas d'interview mais vu comme ça gueulait à l'entrée du tunnel samedi soir et à voir la tête de Claude Joye à sa sortie du stade, ça a dû chauffer !!!

Pour revenir au derby en lui-même, 0 occasion en 1ère période et une stratégie hyèroise qui fait mouche. Comme Martigues 2 semaines + tôt, bloquez David Gomis et Cyril Manas et c'est tout le Sporting qui est annihilé ! On sait l'apport d'un Buisson et les flops Dufau/Baty/Moulet/Henaini ; on sait que Dominique Veilex aime à avoir son groupe, qu'il ne fait pas confiance aux jeunes tels Ronchetti, M. Gomis, Aziz. Eux qui n'ont jamais triché et portent la rascasse dans leur cœur. Mais bon, nous ne sommes qu’entraîneur ne connaissant rien au foot puisqu'en plus, le CFA n'est pas le CFA 2... Et pourtant, via la page FB de larascasse en MP, combien de "et Veilex démission, jamais ?" nous recevons. Certains de nos abonnés convaincus que nous sommes la page du club !?!

Face à Paulhan Pezenas qui a encaissé la bagatelle de 22 buts à l'extérieur, pourquoi ne pas tenter la compo suivante :

Guibout

Fall Ouasfane Sahnoune Leleu

Manas

Bayo Buisson

D. Gomis Aziz C. Gomis

Remplaçants : Cousin, Ronchetti, M. Gomis, Moulet, Viviani

Dufau, Baty, Henaini reversés en réserve

C'est beau de rêver... En même temps, on est en période de Noël donc : c'est permis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock