Aller au contenu


Monaco 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

J'en peux plus du "Coupo Santo''... Alargo sian aqui :default_54: 

Moi j'ai échappé au chant à l'insu de mon plein gré selon la formule consacrée car j'ai été voir la video sur le site de Monaco.

Cela étant si j'ai été le site de l'ASM c'est qu'il m'a été impossible de la voir à partir du lien ci dessus car j'a un écran noir  avec la mention connectez vous pour regarder la video. en poussant un peu plus loin je tombe la dessus ! Quelqu'un a t l une explication simple? Merci    

16112007205510761.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, DavSporting83 a dit :

Hâte de voir cette équipe sans les 2 Gomis... (surtout David). 

 

 

Pourquoi ne seraient ils plus dans l équipe il faut souhaiter que oui non pas que sans eux on serait incapable de gagner mais cela voudrait dire qu ils soient blessés suspendus ou bien partis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Spanke a dit :

Aurait-il fait la même remarque si c'était une joueuse ? On peux dire son point de vue sans insulté les joueurs ....

 

 

Je te fais remarquer que j'ai retiré cette réflexion douteuse et que je me suis excusé !

d'ailleurs j'ai dit que

Je serait le premier à le féliciter quand il mettra un but !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, A.S a dit :

Moi j'ai échappé au chant à l'insu de mon plein gré selon la formule consacrée car j'ai été voir la video sur le site de Monaco.

Cela étant si j'ai été le site de l'ASM c'est qu'il m'a été impossible de la voir à partir du lien ci dessus car j'a un écran noir  avec la mention connectez vous pour regarder la video. en poussant un peu plus loin je tombe la dessus ! Quelqu'un a t l une explication simple? Merci    

16112007205510761.jpg

2 explications possibles @A.S : 

- La vidéo a été publiée trop tôt ou n'a pas eu l'aval du directeur de publication (Claude Joye),

- La vidéo a été signalée. Plusieurs raisons possibles dont, le droit à l'image, au copyright, ... non respectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé sur le site de l'ASM ,jolie but de Christophe , je pose la question à ceux qui était au match ,y a t'il une faute de main de Viviani sur l'égalision ou bien il ne pouvait faire autrement . Je sais trés bien que ça ne changeras rien au résultat mais c'est juste pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le résumé vidéo, je dis bien juste sur le résumé vidéo (n'étant pas présent). J'aurai plutôt dis qu'il avait le temps de bloquer le ballon vu la distance entre celui-ci et les jambes du joueur... Ca m'étonnerait fortement que l'arbitre siffle pénalty.
M'enfin bon, j'aurai bien aimé relever les stats pour qu'on voit le nombre de tirs qu'on a concédé lors du match. Car je pense que même si le but égalisateur vient à la 92eme min, le match nul est largement mérité pour Monaco, je n'arrive pas à être "déçu" en fait vu comme ils ont dominé apparemment.
Un bon match nul en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter la présence de Gérald Passi de la cellule de recrutement de l'asm. Sinon Veilex a bien résumé la rencontre.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock