Aller au contenu


Les lettres de Bencivengo.........et de Bataillé !

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



la, c'est tout sauf de la langue de bois......il cogne sur tout ce qui bouge encore au sporting.....les supporters qui sont contre lui, falco, bataillé et son incapacité financière, et nous promet comme feu d'artifice, la guerre au tribunal au cas où on coule en juin...et si avec çà, on a la chance d'avoir un projet de reprise, le mec va vite partir en courant.....c'est vrai qu'il l'aime le sporting, bençi!!!!!! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Moi j'suis Socios, mais j'ai plus la carte, ni la preuve, que j'avais déchiré un jour de colère :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Amis, Chers Partenaires, Chers Supporters,Nous voici rentrés dans le dernier quart de ce championnat CFA qui aura sans aucun doute réveillé une fois de plus les passions. Sportivement, la saison n’est pas terminée et malgré quelques contre performances enregistrées depuis le début d’année (Tarbes, Anglet, Aurillac…), nous pointons actuellement à la 4ème place.Cela ne correspond pas avec l’objectif de début de saison, compte tenu du recrutement de qualité et de l’état d’esprit retrouvé qui émane de ce groupe, mais je demeure vigilant afin que nous restions performant jusqu’au bout.Je suis néanmoins satisfait de tout le travail effectué chez les « jeunes » avec l’aide de nos éducateurs et dirigeants de qualité où nous enregistrons de très bons résultats.Aujourd’hui, si je m’exprime, c’est principalement pour répondre aux attentes de tous et exposer les solutions envisagées pour l’avenir de notre Sporting, gardant toujours cet esprit de transparence vis-à-vis des supporters, des Partenaires et des pouvoirs publics.Premièrement, sur le rachat des parts d’Alain Bencivengo.Nous sommes en train de trouver voir d’affiner des accords. Mais il faut travailler avec un peu de sérénité et donc arrêter avec toutes ces remarques non constructives, rumeurs, critiques et autres qui n’ont pour finalité que de fragiliser un édifice Sporting déjà en difficulté… et ne permettent pas d’avancer comme il le faudrait.Deuxièmement, le Passif du Club.Il est principalement du à 3 facteurs pour lesquels nous avons du apporter des provisions :a) la carence et/ou baisse de subvention de la Région PACA pour la période de 2008 à 2010 à hauteur de 200 000 €. Un certain nombre de faits malencontreux ont déréglé le versement de la subvention annuelle que la Région PACA nous accordait depuis plus de 10 ans. Pour expliquer ce dérèglement, il nous a été évoqué :- Un problème interne dans les subventions allouées aux quartiers avec des fraudes enregistrées dans les Bouches du Rhône entrainant une requalification des dossiers,- Un problème de document de justification des actions sportives et sociales menées par notre Club, pourtant toujours réalisées (Stages de la Rascasse, Tournois, aides et invitations aux Associations…).Malgré cela, la Région a pris conscience des difficultés rencontrées par le Club et a déjà convenu de nous venir en aide rapidement. Espérons que cela soit suivi des faits. Elle a également reconnu le caractère qualitatif de la formation effectuée par le Sporting et souhaite s’inscrire dans la durée en soutenant nos actions menées via notre Centre de Formation.:lol: Régul. comptable auprès de l’URSSAF alors que l’échéancier que nous avons convenu avec cet organisme est respectéc) Les litiges prud’homaux en cours avec d’anciens employés du STV, pour lesquels quatre dossiers sont en cours :Le dossier Rambo et Gafour sont en cassation, ils n’ont malheureusement pas souhaité trouver une solution à l’amiable. Le dossier Velud a été gagné par le Sporting, et Monsieur Velud a relevé appel de ce jugement. Le dossier Storai, qui a déjà perdu en appel une première demande et qui est redevable au Club d’une somme de 16000 €. Mr Storai a également saisi le Conseil des Prud’hommes au fond. Malheureusement non plus, il n’a pas souhaité trouver une solution à l’amiable. La problématique est donc de provisionner dans nos bilans l’ensemble de ces litiges, même ceux gagnés.Troisièmement, le déficit du Club.Comme tout le monde le sait, le Championnat CFA n’a d’amateur que le nom. Afin de tendre vers le souhait et les attentes des Toulonnais, le Sporting se doit d’être ambitieux avec un groupe et une équipe compétitive pour jouer la montée.Au moment ou la DNCG nous demande de faire des prévisionnels sur une année Sportive, il est difficile d’avoir des réponses et/ou engagements de certaines collectivités et partenaires qui fonctionnent eux en année civile.Ainsi, malgré l’expérience des années passées, il est difficile de préjuger des retombées des entrées, du Sponsoring, du marketing, ou tout simplement de la conjoncture… et pourtant nous devons travailler à monter un groupe en adéquation avec nos objectifs.Cela ne relève pas d’un simple fait de gestion ou l’on dépenserait plus que ce que l’on possède.La nouvelle direction et équipe comptable du Club a bien cerné le budget global de fonctionnement. Des mesures sérieuses ont été prises cette saison pour réduire de façon significative les dépenses, et les gros efforts financiers réalisés par tous (entraineurs, joueurs, dirigeants…) augurent d’un équilibre bientôt retrouvé.Aujourd’hui, je m’emploie au quotidien à trouver des solutions, tant financières que sportives pour permettre à ce club que nous aimons tous de se pérenniser dans la durée.Je rencontre sans cesse des chefs d’entreprises et/ou investisseurs pour les sensibiliser sur Notre Sporting et continue de leur démontrer que ce Club « azur et or » est le premier vecteur footballistique de notre département.J’ai investi de mon argent en tant qu’actionnaire et partenaire mais je ne peux le faire seul, et à l’image de mon équipe, de mes dirigeants, de Notre club, de nos supporters qui ont lancé une souscription pour nous venir en aide, je ne lâcherai pas.Nos Institutions nous soutiennent et je l’espère nous soutiendrons jusqu’au bout.Car au-delà des difficultés économiques que nous rencontrons, c’est une politique sportive qui a été mise en place depuis 2 ans et qui porte ses fruits aujourd’hui. Nous pouvons le voir avec les bons résultats enregistrés dans les catégories de jeunes, et la probable montée en Nationaux de nos U17, qui serait la seule équipe du Var à ce niveau de compétition. Nous pouvons le voir aussi avec l’intégration de joueurs issus de notre formation en équipe première.C’est cet objectif que j’ai fixé au Sporting, celui de reposer sur des fondations solides pour se construire un avenir serein. Un objectif avoué et renforcé par le retour au club d’anciens Professionnels reconnus dans le monde du football et ayant fais leurs classes ici à Toulon, Marco Zanotti et Fred Brando entre autres, et entourés de nombreux éducateurs de qualité.En axant notre politique sur la formation, nous aurons à moyen terme une équipe dont la composition majoritaire devra être Toulonnaise afin de défendre haut nos couleurs tout en respectant une stratégie financière saine et équilibrée.Pour finir, je ne reviendrais pas sur les incidents qui ont quelque peu gâché notre victoire contre Monaco le week end dernier et qui ternissent l’image de notre sport, de notre club, et reste toujours à disposition des amoureux du Sporting qui agissent de manière constructive via la page « contact » de notre site officiel.Pascal Bataillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur l'intervention de PB :On est 4ème, on est 4èms, on est, on est, on est quatrième ... On est 4ème, on est 4ème, on est, on est, on est quatrième ...Merde, il n'y en a qu'un qui monte ?Merde, faut passer devant la DNCG ?C'est con, pourtant on fait tout bien nous ... c'est la faute des autres, salauds !Sur la missive de AB :Magnifique !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous voici rentrés dans le dernier quart de ce championnat CFA qui aura sans aucun doute réveillé une fois de plus les passions. Sportivement, la saison n’est pas terminée et malgré quelques contre performances enregistrées depuis le début d’année (Tarbes, Anglet, Aurillac…), nous pointons actuellement à la 4ème place. GénialCela ne correspond pas avec l’objectif de début de saison, compte tenu du recrutement de qualité et de l’état d’esprit retrouvé qui émane de ce groupe, mais je demeure vigilant afin que nous restions performant jusqu’au bout. Sois vigilant ta's raison, car certains sont prêts à se faire 4 sous pour prendre un 5-0 type GapJe suis néanmoins satisfait de tout le travail effectué chez les « jeunes » avec l’aide de nos éducateurs et dirigeants de qualité où nous enregistrons de très bons résultats. Facile, il aurait pu préciser "sans les mettre dans des bonnes conditions" ou "en les ignorant totalement"Premièrement, sur le rachat des parts d’Alain Bencivengo.depuis le début ils ne comptent pas payer, et ça continue, de promesses en promesses ... surotut que le deal c'est "quand on sera en L2"Deuxièmement, le Passif du Club.Aucun est de sa faute, toujours les autres, mais la réalité est que le passif et laà, et les promesses faites à la DNCG non tenues alors qu'arrive les RV printaniers.Troisièmement, le déficit du Club.Car au-delà des difficultés économiques que nous rencontrons, c’est une politique sportive qui a été mise en place depuis 2 ans et qui porte ses fruits aujourd’hui. Nous pouvons le voir avec les bons résultats enregistrés dans les catégories de jeunes, et la probable montée en Nationaux de nos U17, qui serait la seule équipe du Var à ce niveau de compétition. Nous pouvons le voir aussi avec l’intégration de joueurs issus de notre formation en équipe première. Là ça m'écoeure, surfer sur les résultats des autres en ne ressortant que les deux catégories qui fonctionnent, et faire croire que c'est dû à la politique des années passées et que ce sera la politique de demain ... Ecoeurant quand on se rappelle du remplacement à la mi-temp d'Uzès je crois de Miccheletti par Boumillat, un fait anodin mais tellement représentatif de l'inverse de ce qui est dit.C’est cet objectif que j’ai fixé au Sporting, celui de reposer sur des fondations solides pour se construire un avenir serein. Un objectif avoué et renforcé par le retour au club d’anciens Professionnels reconnus dans le monde du football et ayant fais leurs classes ici à Toulon, Marco Zanotti et Fred Brando entre autres, et entourés de nombreux éducateurs de qualité. Le plus charismatique et le plus intelligent ...En axant notre politique sur la formation, nous aurons à moyen terme une équipe dont la composition majoritaire devra être Toulonnaise afin de défendre haut nos couleurs tout en respectant une stratégie financière saine et équilibrée. Et il enfonce le clou ...PS : ces deux derniers posts devraient être transférés, rien à voir avec Ajaccio

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
PS : ces deux derniers posts devraient être transférés, rien à voir avec Ajaccio
Voilà c'est fait :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain le mec est gonflé, il affirme le contraire de ce qui se passe, qui a signé 3 coaches et 4 gardiens ????? qui a cautionné le gâchis sportif en maintenant les deux branques ????? qui a cautionné la gestion humaine calamiteuse (départs, vraies fausses arrivées, recrutement tardifs du remplaçant de remy, retour d'amar sur la pelouse aux depends de jeunes ou joueurs plus aptes, denigration totale de l'equipe dhr et de son staff, mise à l'écart des jeunes jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que les minots sont à 2 doigts du national (ça change de la cfa)), finances claires (oups), sérénité (l'enculé ki a pété mon parebris je vé le niké) whaouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand on a 600 000 euros de trou, qu'il faut faire l'apologie des joueurs made in toulon......???pourquoi avoir laissé partir les jeunes au pont du las et partout dans les clubs tpm pour nous recruter des sam, sadio etc,etc...????pourquoi, faire redescendre miccheletti pour nous voir infliger le grand amar????pourquoi s'ostiner à laisser les rancurel et les bouchoux sur la touche????pourquoi avoir laissé dire à zingaro,lors de l'assemblée des socios , qu'à toulon on n'avait que les 3 èmès couteaux chez les jeunes??????? et que dire du post de Phil (avec lequel, je ne suis plus trop d'accord en ce moment) mais qui est tellement vrai?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
... (l'enculé ki a pété mon parebris je vé le niké) whaouuuu
Quoi que moi aussi celui qui aurait pété mon pare-brise, si je le trouverais je le fracasserais ;)Par contre en tant que président, je l'aurais pas dit comme çà sur mon mur officiel......mais j'aurais pu choisir la version douce :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
au fait, on repasse quand devant la dncg??????
salut éddie je t'ai envoyer un texto dimanche pour le tournoi...tu a toujours le méme numéro?,ou ta pas voulu me repondre :)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éddie je t'ai envoyer un texto dimanche pour le tournoi...tu a toujours le méme numéro?,ou ta pas voulu me repondre ;)
pas pu venir ! on m'a encore trainé dans une jardinerie ! :);) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock