Aller au contenu


Coupe de France 2016/2017

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

J'aurais 1000 fois préféré gagné lundi soir et me faire sortir en coupe......la, on risque même de se faire corriger 2 fois......à moins que les fréjusiens  lâchent le match.....pour eux, le plus important est surement le national........

 je partage ton avis à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers
il y a 14 minutes, Rascasse83 a dit :

 je partage ton avis à 200%

Moi aussi mais on est pas dans "Minority Report" on peut pas voir le match avant qu'il ne se joue et on est pas non plus dans "Retour vers le futur" on peut pas revenir en arrière.

Alors les battre, ce serait une moindre consolation. :default_biggrin:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ludo83 a dit :

Moi aussi mais on est pas dans "Minority Report" on peut pas voir le match avant qu'il ne se joue et on est pas non plus dans "Retour vers le futur" on peut pas revenir en arrière.

Alors les battre, ce serait une moindre consolation. :default_biggrin:

Ah Mince j'avais pas pensé à ça :default_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 15/09/2016 à 16:39, Eddie52 a dit :

J'aurais 1000 fois préféré gagné lundi soir et me faire sortir en coupe......la, on risque même de se faire corriger 2 fois......à moins que les fréjussiens  lachent le match.....pour eux, le plus important est surement le national........

D e ton avis ....    s'il avait fallu  choisir .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Eddie52 a dit :

Et le club qui communique sur "la revanche".......... la revanche sera de prendre les 3 points à Fréjus !!! c'est pas la coupe qui va te faire monter...

C'est clair et j'espère qu'on mettra au repos des joueurs comme David, Borges, Sahnoune ou Moulet, puis il me semble que Ouasfane et Manas sont suspendus... Objectif les 3 points à Tarbes !

Contre Fréjus, je verrai bien une équipe du style: Viviani, Leleu, Fall, Ronchetti, Cantareil, Dufau, Mathieu Gomis, Bayo (?) Heinani, Djaballah, Cristophe Gomis.

ça fera l'affaire, pas pour gagner, ça je sais pas, mais pour faire concerner un peu tout le monde et mettre les piliers au repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Okami a dit :

Aucune com concernant le tarif pour la CDF par contre

A l'est rien de nouveau :S-MsnTrucAstuce.free.fr178:

le club à annoncé  pleins tarifs comme d' hab, 8euros et 6 euros, je leur est demandé pour les abonnés si c" était gratuit comme l année dernière on nous avais gentilment augmenté de 20 euros car les matchs de coupes seraient gratuit et que comme depuis longtemps on en à eu aucun à domicile; bien sur aucune réponse du club pour ça. alors qu au moins une entrée générale à 5 euros aurait pu attirer du monde. mais bon c est tellement beau un stade vide pour joye qui déjà l année dernière qu en j avais proposé une entrée générale pour le dernier match comme il l avais fait à Fréjus et  d autres club m avais supprimé mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dedou830 a dit :

le club à annoncé  pleins tarifs comme d' hab, 8euros et 6 euros, je leur est demandé pour les abonnés si c" était gratuit comme l année dernière on nous avais gentilment augmenté de 20 euros car les matchs de coupes seraient gratuit et que comme depuis longtemps on en à eu aucun à domicile; bien sur aucune réponse du club pour ça. alors qu au moins une entrée générale à 5 euros aurait pu attirer du monde. mais bon c est tellement beau un stade vide pour joye qui déjà l année dernière qu en j avais proposé une entrée générale pour le dernier match comme il l avais fait à Fréjus et  d autres club m avais supprimé mon commentaire.

Ok merci sans doute l'effet marche en avant :default_sourcils-5821:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Eddie52 a dit :

Et le club qui communique sur "la revanche".......... la revanche sera de prendre les 3 points à Fréjus !!! c'est pas la coupe qui va te faire monter...

Et puis parler de revanche comme ça, un peu partout, est ce que nos joueurs ne vont ils pas être surmotivé et risqué des expulsions par trop d'engagement ? 

Bon à part ça 1er match de la saison pour moi avec mon père et qualification impérative (!)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Calou83 a dit :

 

Contre Fréjus, je verrai bien une équipe du style: Viviani, Leleu, Fall, Ronchetti, Cantareil, Dufau, Mathieu Gomis, Bayo (?) Heinani, Djaballah, Cristophe Gomis.

ça fera l'affaire, pas pour gagner, ça je sais pas, mais pour faire concerner un peu tout le monde et mettre les piliers au repos !

tant qu'à faire mettre le gardien n°2 Bovari pour l'occasion...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, St-Sauveur a dit :

tant qu'à faire mettre le gardien n°2 Bovari pour l'occasion...

Difficile de dire si Bovari est supérieur à Guibout, je trouves meme que ce dernier pourrait prétendre à etre numéro 1 bis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la dernière confrontation en coupe...

etstv.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

la dernière confrontation en coupe...

etstv.jpg

Fall Reset et Ramos à Fréjus-St Raph ...

Et un sacré match des notres ce soir là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lancien a dit :

alors toujours pas d'infos pour le prix pour les abonnés ???

Abonnés ou pas ça ne changera pas je pense ,c'est la coupe..Par contre le club offre à ces  abonnés ( seulement ) " le voyage ,hôtel (,pension complète) et billet d'entée au stade de France ... si le sporting club de Toulon est en final de la CDF 2017 ,c'est juste un détail!!

bref essayons de gagner ce soir déjà ,mais le championnat reste quand même une priorité  

 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock