Aller au contenu


  1. Vardor

    Vardor

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    12
    1722
    1289
    2287
    54
  • Dernières réponses

    • Tu as raison Pour qu'un club fonctionne, il devrait etre structuré dans la même temporalité autour d'un président qui tient la route, un directeur sportif qui tient la route et un entraineur qui tient la route. avec un seul de ces 3 facteurs, ca ne fonctionne généralement pas
    • Nice Matin a fait le bilan de l effectif de l As Cannes suite aux entretiens extrait de l article: A noter toujours selon Nice Matin, Pujo n'est pas le seul coach pisté Della Magiore est évoqué Dans le détail, Lucas Mocio (gardien), Wilcem Alouache (défenseur), Nicolas Coulanghon (défenseur), Karl De Souza (latéral), Maxime Aguad (défenseur), Quentin Moutiapoulle (défenseur), Antoine Ouvrier (milieu), Naël Jaby (milieu), Cantyn Chastang (milieu), Florian Baranik (milieu), Lenny Leonil (attaquant), Evan Cesa (défenseur), Souleiman Djabour (attaquant), Diego Fantini (défenseur), Sofiane Belle (attaquant) et Jihed Ferchichi (défenseur) ne font plus partie de l’effectif. L’avenir d’Alexandre Marfaing (gardien) ne serait pas encore décidé. Au contraire, le staff voudrait conserver Victor Battu (gardien), Cédric Gonçalves (milieu), Théo Trinker (milieu), Stanislas Kielt (milieu), Mathias Fischer (latéral), Lorenzo Vinci (latéral), Jonas Smith (défenseur) et Julien Domingues (attaquant). Il n'est cependant pas dit que ces 8 rescapés soient toujours Cannois la saison prochaine, car ils pourraient décider de quitter le navire ascéiste et signer dans un autre club.-
    • Ohhhh putain oui ce trou du cul… il est pas resté longtemps… on avait pas eu Gigliotti aussi?
    • Je demande la VAR sur l'égalisation de Benbachir.
    • le problème c'est qu'à chaque fois, en matière de coaches, on ne peut qu'espérer les choses, et tout se révèle à l'usage après coup... personne ne sait de quoi ce fera le futur ! j'ai crû aux "noms" = échec, au dîplomé issu de la FFF = échec, au vieux roublard du Sud = échec, l'ancien pro = mitigé on ne peut juger que sur le passé d'un coach et les résultats dans ses clubs précédents.. après chez nous la mayo peut vite tournée avec la chaleur ambiante, alors on fait quoi ? pour moi Bertin que j'ai bien aimé, était au bout de l'histoire ! (certes courte 😄)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock