Aller au contenu

Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J7

Noter ce sujet

St-Sauveur

Messages recommandés

• Membres MAO +

Après la météo, cette fois c'est ARLES-AVIGNON qui, par son exclusion définitive du championnat de CFA² ,vient perturber la saison 8...

Chassé-croisé en tête de classement, J-B grand bénéficiaire de cette 7éme journée est le nouveau leader de la D1 élite saison 8 !!!

J-B vainqueur de st-sauveur (3-2) reprend les commandes avec 3 pts d'avance désormais sur bibinho battu par Hayabusa83 (3-1) et Piozito83 qui n'a pu se défaire de Raskass83 (3-3)

L'écart se creuse entre la zone rouge et Raskass83 premier non-relégable, d'autant que Lienad83 et Daads83 n'ont pas réussi à se départager (2-2),,,

Dans la dernière rencontre, The Goat battu par cunnie (3-4) voit encore un peu plus diminuer ses chances de maintien,,,

J-B fait monter la pression et la victoire finale de la saison 8 se jouera peut-être lors de son prochain duel face à Hayabusa83 !!

Dans le même temps, dans la lutte pour le titre, bibinho et Piozito83 tenteront de se rapprocher une dernière fois du leader en condamnant du même coup si tel était le cas Daads83 et The Goat à la D2 « honneur »

les résultats de la J7 :

resultats_J7_de_la_D1_elite_saison_8.thu

Le classement général après la J7:

classement_D1_elite_apres_la_J7_saison_8

le programme de la J8

prog_J8.thumb.jpg.e1587fab265bf47f821eca

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

• Supporters +

C'est terrible, c'était un match à 6 points, "Cunnie m'a tuer".
Quitter l'élite serait un gros coup dur, mais il y a encore un infime espoir !

C'est terrible, c'était un match à 6 points, "Cunnie m'a tuer".
Quitter l'élite serait un gros coup dur, mais il y a encore un infime espoir !

L’élite se mérite petit  :55e1b8bf22595_fumi(1): mais bon je mettrai mon équipe B ..biz a bientot

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock