Aller au contenu


Boycott du prochain match

Noter ce sujet


Messages recommandés



Personne a bon rencontre contre monaco 2
tu ne crois pas que le boycott, il est déjà en place depuis des mois, voir des années à br????parce que à peine 500 pélerins par match..........çà y ressemble...de plus à en juger par la réaction de mecs comme esparza, ils n'en n'ont rien à battre que tu viennes ou pas au stade........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
tu ne crois pas que le boycott, il est déjà en place depuis des mois, voir des années à br????parce que à peine 500 pélerins par match..........çà y ressemble...de plus à en juger par la réaction de mecs comme esparza, ils n'en n'ont rien à battre que tu viennes ou pas au stade........
HumourCe sera tres Difficile de ne pas venir voir notre belle équipe de réve car nous nous régalons à chaque match à Bonrencontre.Des dirigeants et un staff hors du commun que nous envient toutes les equipes.Je ne comprends pas cet appel au boycott.Pourtant nous sortons de tous les matchs avec un certaine fiéreté!!!Humour.......Je me recouche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne crois pas que le boycott, il est déjà en place depuis des mois, voir des années à br????parce que à peine 500 pélerins par match..........çà y ressemble...de plus à en juger par la réaction de mecs comme esparza, ils n'en n'ont rien à battre que tu viennes ou pas au stade........Ils verront bien quand personne ne sera la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOYCOTT ( aucune ouverture de sujets ni de live rien et boycott de tous les expats de se rendre au prochain match s'ils ont l'occasion ) ahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu du boycott il faut encourager les adversaires et mettre la pression sur Monaco comme cela les notres ne l'auront pas :D
Moi je n'irais pas au stade samedi prochain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le faire,"BOYCOTT" ,opération Zéro spectateur( comme l'a dit Panenka),...méme si il est trop tard,il faut qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des moutons non plus...la saison fut un désastre sur tout les points..les joueurs passent,les entraineurs passent,les président passent.....mais nous nous sommes toujours là et on a en marre ...STOP

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott? il viens d'où ce joueur??
Boycott n'est pas un joueur ,mais il aurait pu devenir président du Sporting ,car il avait pas mal de sous :lol: Charles Cunningham Boycott -- né le 12 mars 1832 - mort le 19 juin 1897) est un soldat irlandais qui fit fortune en servant l'armée britannique contre son peuple. Devenu riche et rentré au pays, il acquît de grandes propriétés dans le comté de Mayo (Ouest de l'Irlande).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott n'est pas un joueur ,mais il aurait pu devenir président du Sporting ,car il avait pas mal de sous :lol: Charles Cunningham Boycott -- né le 12 mars 1832 - mort le 19 juin 1897) est un soldat irlandais qui fit fortune en servant l'armée britannique contre son peuple. Devenu riche et rentré au pays, il acquît de grandes propriétés dans le comté de Mayo (Ouest de l'Irlande).
effectivement, il aurait pu etre président du sporting.....çà doit etre le seul irlandais qui ait combattus contre les siens pour les anglais..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que je réclame depuis des mois c'est de tout faire pour obtenir dans un premier temps:- la démission de ce qui nous sert de président (il faut lui faire comprendre qu'il na pas les compétences pour gérer notre club, on va droit dans le mur avec lui!!)Puis:-La démission de nos courageux entraîneurs qui ne sont pas à leur place à la tête d'une équipe de foot!!Mais putain ils ne le comprennent pas d'eux-même ça?Il faut que Mr Falco prenne enfin ses responsabilités (et oui, il en a à l'égard du club "phare" de sa ville!!)J'ai été voir les hyèrois jouer hier soir contre Anglet, cette équipe du sud Ouest est nulle!!!Et nos braves joueurs (encore plus nuls) n'ont jamais réussi à battre cette équipe très faible!!!Quand on voit le jeu d'Anglet (proche du néant), on comprend pourquoi notre équipe a toutes les peines du monde à marquer un but...Réagissez Messieurs les décideurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit plus trop sur le forum au passage les supporters naifs qui pestaient contre les réalistes qui voyaient très vite qu'on allait dans le mur...Enfin, tout le monde peut se tromper, j'aurais préféré que ce soit moi...Tant pis.Monsieur Bataillé, pour le bien de notre club trouvez un repreneur et occupez-vous de vos entreprises, là vous semblez y être plus compétents!On veut un club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott n'est pas un joueur ,mais il aurait pu devenir président du Sporting ,car il avait pas mal de sous :lol: Charles Cunningham Boycott -- né le 12 mars 1832 - mort le 19 juin 1897) est un soldat irlandais qui fit fortune en servant l'armée britannique contre son peuple. Devenu riche et rentré au pays, il acquît de grandes propriétés dans le comté de Mayo (Ouest de l'Irlande).
au moins à défaut de foot, on fait un peu d'histoire ! ca fait pas de mal ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait censuré ici, pour avoir critiqué en son temps notre STV et ses dirigeantsje m'apercois aujourdhui que tous les supporters que vous etes, en font maintenant autant mais avec beaucoup de retard .... beaucoup trop de retard , il me semble !ce qui prouve que j'avais vu clair bien avant tout le monde !allons mes amis , soyez indulgents, notre équipe est tres prometteuse et je pense que dans quelques années (une dizaine tout au plus) nous devrions voir le bout du tunnel ...et puis grace a nos brillants joueurs, entraineurs, et cadres, l'equipe de Tarbes va peut etre sauver sa place ...n'est ce pas merveilleux ce qui arrive ?ne sommes nous, donc pas ( re) devenus une grande et belle equipe ?merci a tous ces joueurs de grande valeur , qui savent nous faire vibrermerci aux entraineurs (mais qui en fait n'en étaient pas), merci aux dirigeants ( d'une rare incompétence), merci à Monsieur Bataillé d'etre un président aussi lucide !et ADIEU !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait censuré ici, pour avoir critiqué en son temps notre STV et ses dirigeantsje m'apercois aujourdhui que tous les supporters que vous etes, en font maintenant autant mais avec beaucoup de retard .... beaucoup trop de retard , il me semble !ce qui prouve que j'avais vu clair bien avant tout le monde !allons mes amis , soyez indulgents, notre équipe est tres prometteuse et je pense que dans quelques années (une dizaine tout au plus) nous devrions voir le bout du tunnel ...et puis grace a nos brillants joueurs, entraineurs, et cadres, l'equipe de Tarbes va peut etre sauver sa place ...n'est ce pas merveilleux ce qui arrive ?ne sommes nous, donc pas ( re) devenus une grande et belle equipe ?merci a tous ces joueurs de grande valeur , qui savent nous faire vibrermerci aux entraineurs (mais qui en fait n'en étaient pas), merci aux dirigeants ( d'une rare incompétence), merci à Monsieur Bataillé d'etre un président aussi lucide !et ADIEU !
c'est dingue comme tu ne me manque pas..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
c'est dingue comme tu ne me manque pas..............
Putain je l'avais oublié celui-là.Sans déconner, rassurez-moi, on radote pas tous comme ça en vieillissant ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se chaimmailler ici, c'est puerile...Le constat est évident pour beaucoup, il faut une démission collective de tous les dirigeants qui portent une lourde responsabilité dans ce fiasco!Et dire que certains supporters réclamaient la tête de JL Garcia!Les incompétents sont de tous les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reprends cette phrase qui represente bien ma pensée profonde.je n'ai jamais connu une période aussi médiocre.Supporter du Sporting depuis 60 ans !AZUR et ORToujours et surtout j'espére pouvoir le dire encore ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock