Aller au contenu


Boycott du prochain match

Noter ce sujet


Messages recommandés

Génial. On va avoir droit à tous les boulets qui changent d'avis comme de chemise nous dire qu'ils avaient vu juste depuis le début alors que 5 matchs en arrière, ces mêmes personnes parlaient de montée ? Certains avaient effectivement raison, d'autres ne sont que des moutons qui essayent de tirer triomphe en venant poster un désolant "je vous l'avais dis" ici. Bref, comme dit plus haut, au moins la situation du club aura au moins le mérite de faire partir de LaRascasse quelques disques rayés passant toujours le même refrain...Comme déjà dit également, le boycott cela fait des mois qu'il est en vigueur et qu'il est inutile. La seule chose qui puisse sauver encore ce club, si cela est encore possible, c'est de faire comprendre à Falco qu'il n'y a pas que le RCT à Toulon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Je me suis fait censuré ici, pour avoir critiqué en son temps notre STV et ses dirigeants
ça m'étonnerait, car je censure jamais rien moi, sauf quand on parle des groupes de supporters! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Puis toute façon avec le match de Hcup du RCT qui joue en même temps, risque vraiment d'avoir moins de 100 personnes au stade...
Depuis le temps que nous connaissons les horaires du match de rugby, ils sont tellement nuls qu'ils n'ont pas eu l'idée avec l'accord de Monaco et des instances du foot de demander d'avancer ou retarder l'heure du match.Imaginons que ce match du sporting soie important (ce n'ai pas le cas hélas).En effet rugby Heure du match: 16h30 télévisé!fin 18h30 environ et cela si pas de prolongations!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair Lulu, c'est impressionnant de n'avoir pris aucune disposition !On a beau être habitués, je reste toujours sidéré - et exaspéré - devant tant de je-m'en-foutisme à la tête du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je serais au match..pas pour le spectacle fournis, mais parce que lors du dernier match de division 1 contre monaco, quand on faisait la chenille dans les gradins, personne ne se doutait que 18 ans plus tard, on ne serait toujours pas professionnel.......donc, là j'y serait samedi, car au fond de moi, je suis sur qu'en juin, on va repartir pour des années de galère.........je profite donc, des derniers matchs de cfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'honnore eddie, mais d'un autre coté, pour une fois, un stade vide serait une leçon pour tous les peintres qui coulent le club !que pourrait écrire VAR MATIN à ce sujet ? notre cher Anthony Descours oserait il nous affubler d'un " 500 spectateurs environ" ou aurait il enfin le courage de faire du vrai journalisme en mettant le doigt où ca fait mal ? à sa décharge, sa direction le veut il vraiment ???un vrai journaliste, d'investigation, irait fouiner et fouiller, là où il ne faut pas ! il interogerait à droite à gauche pour faire éclater la vérité sur ce qui se passe réeellement dans le club et dans ses alentours :lol: mais j'oubliais, nous sommes au pays de l'ump et du ps ! on ne parle que du politiquement correct. ;) les derniers supporters ont enfin une opportunité de marquer sérieusement leur désaccord et ils n'en profitent pas ! dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
C'est clair Lulu, c'est impressionnant de n'avoir pris aucune disposition !On a beau être habitués, je reste toujours sidéré - et exaspéré - devant tant de je-m'en-foutisme à la tête du club.
C'est devenu tellement anodin qu'on ne relève plus. Mais ça tutoie pourtant la quatrième dimension.Et dire qu'en plus, certains dirigeants seront peut être à Barcelone ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec Marco77Primo, c'est un gars qui est sur ce forum depuis longtemps, personnellement je l'ai toujours connu, avec une certain régularité.Secondo, c'est apparemment une personne d'un age respectable et supporter du Sporting depuis beaucoup plus longtemps que la plupart d'entre vous.Tertio, je le trouve assez agréable à lire, il sait écrire correctement.Quatro, ce qu'il dit n'est pas ininteressant.Alors, si tu nous lis, Marco77, tu as le droit de dire ce que tu penses sur "ton" club.Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec Marco77Primo, c'est un gars qui est sur ce forum depuis longtemps, personnellement je l'ai toujours connu, avec une certain régularité.Secondo, c'est apparemment une personne d'un age respectable et supporter du Sporting depuis beaucoup plus longtemps que la plupart d'entre vous.Tertio, je le trouve assez agréable à lire, il sait écrire correctement.Quatro, ce qu'il dit n'est pas ininteressant.Alors, si tu nous lis, Marco77, tu as le droit de dire ce que tu penses sur "ton" club.Amitiés à tous
pour nous, qui aime bien chatie bien!!!!!!!!!!!Marco 77 est un des notres.......on est déjà tellement peu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Putain je l'avais oublié celui-là.Sans déconner, rassurez-moi, on radote pas tous comme ça en vieillissant ?
lis bien Panenkat'en as quelques 1 qui radotent pas mal ici...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock