Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Inconscience généralisée et (fausse?) naîveté surréaliste.

Ce que je retiens de cet article:

- on feigne de penser qu'un rééchelonnement de l'ursaff et une procédure d'alerte levée suffisent!

- on parle d'un résultat d'exploitation à l'équilibre ces derniers mois en oubliant une dette de plusieurs centaines de milliers d'euros.

- on feigne de croire que puisque la dncg nous a laissé faire n'importe quoi jusqu'ici, il n'y a aucune raison qu'elle continue!

- on feigne d'oublier toutes les promesses faites à la dncg les années précédentes.

- on se présente avec un plan de redressement de trois ans alors que la question du rachat des parts de AB, à laquelle la dncg est très sensible, n'a pas progressé d'un mm depuis un an.

- PB n'est pas si étonné de la décision.

- La direction du club confirme qu'elle entend le rester.

Alors en effet résoudre les questions structurelles en 15 jours semble relever de l'improbable, sauf coup de théâtre ou nouvelle persuasion surprise.

On se demande ce que va faire le principal financier du club (HF). Soit rien, comme il a fait jusqu'ici, le fait de gueuler ou taper des poings sur la table une nouvelle fois ne servant à rien concrètement, soit exiger clairement le départ des uns et l'arrivée d'autres. Le délai semble trop court, et trop tard...

Luigi Genaro Alfano précise qu'il entrainera le Sporting même en Ligue, pour peu que celà soit encore possible!

Je doute que nous, nous ayons le détail des attendus de la décision. Est-ce le rachat des parts le point d'achoppement? le déficit d'exploitation? la dette sociale? les créanciers? les provisions des prud'hommes? Est-ce simplement l'impression de la dncg que le Sporting a tellement vécu à crédit en s'asseyant sur ce qu'il devait que celà ne peut continuer?

Nous n'avons pas toutes les données, mais nous voyons le résultat!

NB: PB aurait déclaré aux joueurs samedi dernier qu'il était très confiant concernant le passage devant la dncg... D'autres dirigeants pensaient déjà à l'appel depuis des semaines. Va falloir encore être magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

quand vous voyez QUI est confiant et A QUI on a confié le dossier : G D, le fameux Tooguy qui a pondu un cr martien un soir de match perdu à... anglet

ils n'ont pas réagit en payant 10 000 mensuels 3 personnes la où des club n'en on qu'1, ils sabordent les reves de nos u17...

CASSEZ VOUS ET LAISSEZ LA PLACE SI UN REPRENEUR DECLARE EST ENCORE PRENEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En plus de ça on pourrait rejouer contre Manosque et Cassis Carnoux plus vite que prévu... :P

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hubert qui craint d'etre poursuivit ,car à force de donner les yeux fermés,sans aucun controle, sans jamais se préoccuper de savoir ce que les gens faisait de l'argent des contribuables.ce dontje suis sur ,c'est qu'aujourd'hui,il craint plus d'etre poursuivis pour subventions abbusives que que de la mort du sporting, et je craint que la réunion du 8 juin, ne soit que pour "rechercher" où est passée cette argent publique.......avant la bataille juridique promise,il y a quelques mois, par son ennemi bençivengo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, Falco plus que léger sur le dossier Sporting, malgré ses effets d'annonce passés. On se demandait pendant tout ce temps ce qu'il faisait de son côté, visiblement la réponse est : RIEN !

Mais il y a un scoop incroyable dans cet article : le Sporting aurait donc un comptable ! Je paierais cher pour rencontrer cet étrange individu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un scoop incroyable dans cet article : le Sporting aurait donc un comptable ! Je paierais cher pour rencontrer cet étrange individu !

Il s'agit en fait d'UNE comptable (dont le cabinet est situé à Toulon centre) et ça fait plusieurs mois qu'elle tire la sonnette d'alarme auprès des dirigeants...en vain. C'est pour cela que la décision de la DNCG ne me surprend pas le moins du monde puisque le déficit a été très minimisé par Bataillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il s'agit en fait d'UNE comptable (dont le cabinet est situé à Toulon centre) et ça fait plusieurs mois qu'elle tire la sonnette d'alarme auprès des dirigeants...en vain. C'est pour cela que la décision de la DNCG ne me surprend pas le moins du monde puisque le déficit a été très minimisé par Bataillé.

Ce même Bataillé qui a monté une équipe de "reve" pour 4 mois et qui a rétro pédalé en expédiant ad patre Remy et Atoko (entre autre) en Décembre vue l'ampleur du désastre annoncé. Comment pouvait-i minimiser le déficit au vue des mesures qu'il a pris cet hiver ? Une brêle...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... Est-ce le rachat des parts le point d'achoppement? le déficit d'exploitation? la dette sociale? les créanciers? les provisions des prud'hommes? Est-ce simplement l'impression de la dncg que le Sporting a tellement vécu à crédit en s'asseyant sur ce qu'il devait que celà ne peut continuer?...

Les 6 mon commandant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, Falco plus que léger sur le dossier Sporting, malgré ses effets d'annonce passés.....

En effet, lui comme nos pseudo-dirigeants avait fait des promesses. La plus marquante était celle de suivre la subvention. Rien n'aura été fait.

Et effectivement, il n'a rien fait d'autre, comme quand je vous avez évoqué mon entrevue avec lui et le fait qu'il m'avait semblé à des années lumières de connaitre ce qui se passait ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un article publié sur les très bons "Cahiers du football" fait le point sur la situation désolante du Sporting: LE SABORDAGE DE TOULON

Je me demande bien comment nous allons nous en sortir cette fois-ci...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...Un article publié sur les très bons "Cahiers du football" fait le point sur la situation désolante du Sporting: LE SABORDAGE DE TOULON...

Troglodyt, c'est toi qui l'a écrit cet article non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troglodyt, c'est toi qui l'a écrit cet article non ?

bien vu Panenka,je pense aussi comme toi ..

ps: en plus je viens de voir son pseudo en dessous du titre de l'article...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, mais d'un autre côté on ne connait pas Troglodyt ...

Mai sil me semble évident que c'est un supporter toulonnais actuel qui l'a rédigé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais d'un autre côté on ne connait pas Troglodyt ...

Mai sil me semble évident que c'est un supporter toulonnais actuel qui l'a rédigé.

Bonjour à tous,

Oui oui, je contribue sur les Cahiers du football.

C'est déjà un peu chronophage, la raison pour laquelle je n'avais jamais encore fait le pas ici, mais les évènements de ce mois-ci m'ont persuadé de m'investir un peu plus, en partageant avec vous ici les informations que nous avons, et en offrant à la situation du STV une meilleure exposition médiatique, telle celle que peuvent lui offrir les Cahiers du football.

Je suis curieux de voir ce que la réunion de demain va donner...

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais d'un autre côté on ne connait pas Troglodyt ...

Mai sil me semble évident que c'est un supporter toulonnais actuel qui l'a rédigé.

C'est ce que je pensais également.

Bel article Troglodyt, dans la lignée des cahiers du foot, au plaisir de te lire de nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis curieux de voir ce que la réunion de demain va donner

Comme bcp de monde

Si je n'attends pas de miracle,je souhaites encore moins d'abattement et de resignation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

On va en mairie , c'est pour le Sporting , si une ouverture se présente on verra , en tous les cas , à notre niveau nous aurons fait notre possible , on se tiens au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock