Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

luiggi alfano serait notre futur entraineur (quelque soit la division)....en cfa j'éspere...à suivre
Je pense que c'est une bonne chosePar contre un collègue m'a dit que c'était la continuation de la connerie au Sporting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alfano ou pas, si les anes qui president le club (bataillé, pascal, gaia....) restent ce sera sans moihubert, fais une chose au moins une fois : tranche dans le vif
bien sur c'est évident.!!..ils ont essayés ,ils se sont loupés..point final,place à de vrais personnes compétentes ... on a plus trop le choix après ce naufrage

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Je pense que c'est une bonne chosePar contre un collègue m'a dit que c'était la continuation de la connerie au Sporting
genre?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
manu, je fais simplement la différence entre un ex toulonnais qui dit "j'aimerai aider un jour le club" et un repreneur déclaré qui dit "je suis intéressé par le club", dans le dernier cas cela va au delà de la rumeur
aucune diff pour moi,le concret seul m'interresse!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est de ne pas le bloquer si son projet est viable et constructif, alors qu'un mec qui dit "un jour...." ps : malouda est devenu actionnaire de dijon..... pas de paroles, des actes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tu viens de le direMalouda c'est du concret(son frere joue à Dijon)je sais pas si 1 projet à déjà été bloqué,probablement,mais les dits projets n'apparaissent pas jusqu'ici,tres solide ni tres étayéOn me levera pas de l'esprit qu'1 gars avec 1 projet de reprise consequant et motivé,ne fasse pas tribune.Hors depuis des années,à part ceux de mauvaise foi qui diront peut etre le contraire,je n'en vois pas Tout le monde fait le meme constatle sporting n'est pas à sa place et il a du potentielEt degun pour y investir,ou plutot si,mais trop frileux ,pas assez ambitieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
...le sporting n'est pas à sa place et il a du potentielEt degun pour y investir,ou plutot si,mais trop frileux ,pas assez ambitieux
Du potentiel mais des dettes ...Frilosité, manque d'ambitions ou lucidité ?Investir c'est dépenser pour ensuite dégager de l'argent, et non, renflouer, rembourser et faire ceinture pendant x temps.A mon avis n'y a que deux alternatives : une via la DNCG, le dépôt de bilan, l'autre via Falco, le replatrâge avec les mêmes branques de dirigeants ou au moins un, et un seul "petit" changement inconséquent qui se situerait au niveau du sportif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
alfano ou pas, si les anes qui president le club (bataillé, pascal, gaia....) restent ce sera sans moihubert, fais une chose au moins une fois : tranche dans le vif
Pour l'instant au stade , seuls certains supporters se sont positionnés pour son départ .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu et panenka +1 !ps: en sautant du coq à l'ane ! on arrive toujours à trouver de l'argent quand je vois les résultats surprenant de ligue 2 hier soir ! non, le FC METZ n'est pas encore mort . vous savez ce club ami qui vient faire son marché dans nos jeunes ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Pour l'instant au stade , seuls certains supporters se sont positionnés pour son départ .....
Et tous ceux qui ne sont pas ou plus au stade ? Tu penses qu'ils ne sont pas positionnés pour son départ, de facto ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Du potentiel mais des dettes ...Frilosité, manque d'ambitions ou lucidité ?Investir c'est dépenser pour ensuite dégager de l'argent, et non, renflouer, rembourser et faire ceinture pendant x temps.
les dettes? ou 1 club n'en as pas mais à 99% c'est 1 petit club où derriere il faut investir à foison pour construire quelquechose de solide ou tu prend le sporting et des que les résultats arrive,tu peux t'appuyer sur 1 soutient consequence et faire boule de neige.Apres(et je t'invite à podcaster Loulou Nicollin sur RMC ) si tu comptes faire de l'argent par le biais du foot,trouves toi autre chose pour investir,seul quelques portes pour ta société s'ouvrent plus facilement parce que tu es present médiatiquement dans le foot et non l'inverse.Quand tu décides d'investir dans le sport et le foot en particulier,tu cherches autre chose ,1 frisson ,de l'adrenaline, des émotions que seul le sport te procure,surtout le foot qui question émotion est le plus exacerbé,et que tu ne peux ni acheter ni trouver ailleursAlors oui il faut combler 1 trou qui est autant énorme que dérisoire comparé à ce qu'il peut t'apporter dans le futur.On a rien sans rien mais je persiste à penser que reprendre ce club ,avec les difficultés inherantes à la fonction et sur le plan sportif et administratif,peut t'enmener 1 sacré coup de projecteur dans la gueule.Frileux timide calculateur avare,passé votre chemin...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul sport rentable en 2011 est le rugby (cf un numéro de capital mais j'ai oublié lequel), ne cherchez pas pourquoi mourad "aime" toulon à travers le rct..... il a juste oublié que l'argent n'achete pas tout, pourtant il est à bonne école en suçant l'xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
les dettes? ou 1 club n'en as pas mais à 99% c'est 1 petit club où derriere il faut investir à foison pour construire quelquechose de solide ou tu prend le sporting et des que les résultats arrive,tu peux t'appuyer sur 1 soutient consequence et faire boule de neige.Apres(et je t'invite à podcaster Loulou Nicollin sur RMC ) si tu comptes faire de l'argent par le biais du foot,trouves toi autre chose pour investir,seul quelques portes pour ta société s'ouvrent plus facilement parce que tu es present médiatiquement dans le foot et non l'inverse.
J'ai dit "dégager de l'argent", pas "faire des bénéfices".Dégager des ressources pour vivre, former, réinvestir, etc ... la vie de tout club normal quoi ?En ce moment c'est mini 1 500 000 € qu'il faut pour mener à bien 2 projets : 1 - sauver l'entité Sporting (je préfère ce terme plutôt que "racheter" car pour moi le Sporting n'a pas de valeur financière)2 - bâtir sur du solide.Tu faisais un parallèle dans un autre post avec la construction d'un toit avant les fondations, ici c'est un peu pareil, c'est un permis de démolir exorbitant à financer, avant de financer le permis de construire la maison. Mais je crois que c'est bel et bien l'expropriation qui nous guette.
Quand tu décides d'investir dans le sport et le foot en particulier,tu cherches autre chose ,1 frisson ,de l'adrenaline, des émotions que seul le sport te procure,surtout le foot qui question émotion est le plus exacerbé,et que tu ne peux ni acheter ni trouver ailleurs
Tu es bien naïf :- se placer dans le milieu politique ;- créer un réseau- gagner de le monnaie (même si je te suis sur le fait que ce ne doit pas être le meilleur moyen)- flatter son égo- ect ...Des Nicollin il y en a, mais des Bataillé, des Boudjellal aussi ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui panenka ! à la limite le seul qui voulait avoir des frissons et générer de l'adrénaline, c'était robert Louis Dreyfus !il est hélas mort avant d'avoir connu tout ca !les autres ! pffffffffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf plutot ca evitera un carton jaune de plus ou au pire encore un rouge qu'il faudra payé et donc rajouté a notre dette immensomengigantesque que le president veut reduire avec des economies dragstiques l'an prochain.En plus peu etre que grace a son absence ont peu esperé ramené un match nul de lyon :unsure::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
J'ai dit "dégager de l'argent", pas "faire des bénéfices".Dégager des ressources pour vivre, former, réinvestir, etc ... la vie de tout club normal quoi ?En ce moment c'est mini 1 500 000 € qu'il faut pour mener à bien 2 projets : 1 - sauver l'entité Sporting (je préfère ce terme plutôt que "racheter" car pour moi le Sporting n'a pas de valeur financière)2 - bâtir sur du solide.Tu faisais un parallèle dans un autre post avec la construction d'un toit avant les fondations, ici c'est un peu pareil, c'est un permis de démolir exorbitant à financer, avant de financer le permis de construire la maison. Mais je crois que c'est bel et bien l'expropriation qui nous guette.
comme dis plus haut le chiffre est autant exorbitant que derisoire par rapport au somme que génère le foot proIl a tjs manqué de l'argent privé au sporting,1 repreneur qui injecte 1,5 millions d'euros ce n'est pas irrealiste ni cher pour 1 club qui est pret à exploser à la moindre embellie sportive
Tu es bien naïf :- se placer dans le milieu politique ;- créer un réseau- gagner de le monnaie (même si je te suis sur le fait que ce ne doit pas être le meilleur moyen)- flatter son égo- ect ...Des Nicollin il y en a, mais des Bataillé, des Boudjellal aussi ...
-se placer politiquement bien sur -creer 1 reseau evidemment -flatter son égo quasi naturel-pour l'argent,je les crois assez intelligent pour penser que ce serait eventuel et surtout sur du long termeBataillé et Boudjellal n'ont pas les meme outils entre les mains, incomparablesdu reste ,à ce jour,Mourrad en est tjs à la phase investissement de sa poche.c'est au moment de son départ qu'il voudra récupérer son pognonEt entre temps ,il sait envoyer du lourd pour parvenir à ces fins...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
oui panenka ! à la limite le seul qui voulait avoir des frissons et générer de l'adrénaline, c'était robert Louis Dreyfus !il est hélas mort avant d'avoir connu tout ca !les autres ! pffffffffffff !
Hamel Molinari Aulas Urano Plessis Martel Louvel (je m'arretes là,il y en as tant d'autres) ont bien plus de mérites que ton Dreyfus qui s'été acheté 1 joujou qu'il n'as jamais réussi à faire fonctionné...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamel Molinari Aulas Urano Plessis Martel Louvel (je m'arretes là,il y en as tant d'autres) ont bien plus de mérites que ton Dreyfus qui s'été acheté 1 joujou qu'il n'as jamais réussi à faire fonctionné...
dac ! c'était une image par rapport au sporting ! pourtant il en a mis du fric meme si tu considères que c'était un joujou, c'était pas pour faire du fric comme les autres ! voir où en sont les martell et molinari avec leurs diversités !premièrement c'est pas mon dreyfus mais t'aurais certainement bandé s'il était venu chez nous !nous n'en serions certainement pas à la porte du tribunal de commerce avec 150 spectateurs à BR !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
pourtant il en a mis du fric meme si tu considères que c'était un joujou, c'était pas pour faire du fric comme les autres !
ah bon et tous les mecs que je t'ai cité et qui sont là depuis 20à 30 ans sont là pour le fric?????????Abramovic et l'emir qui a investi à city non pas besoin de fric non plus si tu vas par là...
voir où en sont les martell et molinari avec leurs diversités !
comprend pas ta co notation douteuse? ils sont tjs dans le monde pro,les montees et les descentes font partie de l'existence d'1 club,t'es pas aux States où ce sont des franchises qui peuvent perdre autant que de matchs joué et restent dans l'élite.
premièrement c'est pas mon dreyfus mais t'aurais certainement bandé s'il était venu chez nous !
tu as pris cet exemples assume!apres j'en suis à prendre n'importe quelle president du moment qu'il nous fasse revenir dans le monde pro mais si tu me laisses le choix ,je preferes les noms de prez que je t'ai cité que celui que tu bades...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne bade personne manu ! je cite simplement ! s'il avait voulu vraiment gagner du fric, RLD aurait certainement revendu son jouet au bout d'une saison !tu vois, nous à toulon, on n'a meme pas la chance d'avoir eu un mec dans son style ! :unsure: pour le reste, chacun ses idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock