Aller au contenu


Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Moi je continue a penser qu'il fallait tout tenter pour faire venir Scarpelli...

c'était le type de joueur qu'il nous fallait!  et le fait d'essayer un attaquant ( abou)  fais dire que finalement le coach pense à  se renforcer dans ce secteur , c'est incroyable le nombre d'action devant le but avorté par nos attaquants dans les matchs amicaux ( j'imagine même pas en matchs officiels avec de la pression!)  point positif  Bencharif à recouru ! Apres faut pas se précipiter  , on doit pouvoir trouver la perle rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



c'était le type de joueur qu'il nous fallait!  et le fait d'essayer un attaquant ( abou)  fais dire que finalement le coach pense à  se renforcer dans ce secteur , c'est incroyable le nombre d'action devant le but avorté par nos attaquants dans les matchs amicaux ( j'imagine même pas en matchs officiels avec de la pression!)  point positif  Bencharif à recouru ! Apres faut pas se précipiter  , on doit pouvoir trouver la perle rare !

incroyable quand meme que le club ne se soit pas apercu des lacunes offensives la saison passée pour ne pas se mettre à la recherche d'un pur buteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Abou semblait avoir + un profil de milieu offensif que d'attaquant pur tel qu'on pouvait imaginer un Bilici, un Onnis ou Cabezas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi je continue a penser qu'il fallait tout tenter pour faire venir Scarpelli...

Pas moi , je preferes prendre des joueurs qui ont faim et qui coute beaucoup moins cher

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pas moi , je preferes prendre des joueurs qui ont faim et qui coute beaucoup moins cher

Alors le recrutement du Sporting de cette saison n'a pas du te plaire , on a pris que des vieux joueurs expérimenté et ils sont pas venu bénévolement hein, alors un vieux joueur ( en plus d'être un excellent attaquant finisseur) de plus ou de moins ...

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Prendre 1 attaquant avec tout les joueurs offensifs que nous avons ?  On a déjà enterré tout nos attaquants avant meme le début du championnat ...

Dans le meme temps on va dire qu'on ne laisse pas la chance aux jeunes du club et qu'on prend des joueurs avec des salaires trop important (  Azziz par exemple est loin d'etre 1 faire valoir )  schizophrenie quand tu nous tiens ...

 

PS: Il faudrait cesser de colporter les conneries qui se dit en tribune , Abou comme l'as dit Mimi était forcément bel et bien à l'essai chez nous , c'est fatiguant ces infos bidons qui font plus de mal qu'autre chose et qui ne serve à rien , STOP aux rumeurs à la con!

PPS : Voilà l'interet de se frotter aux équipes du 13 , savoir ce qu 'on a dans le ventre car ce n'est pas le cercle des poetes en face ,de ce que j'ai pu entendre de ci de là , je pense  qu'on sera armé ( sur le plan mental et donc du répondant ) pour voyager cette année ( 3 deps en Corse notamment )

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

on les enterres pas, nos attaquants sont excellent dans leur registre, mais moi on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il y a pas un qui a l'instinct de tueur et de finisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Alors le recrutement du Sporting de cette saison n'a pas du te plaire , on a pris que des vieux joueurs expérimenté et ils sont pas venu bénévolement hein, alors un vieux joueur ( en plus d'être un excellent attaquant finisseur) de plus ou de moins ...

On a pris ce qui nous manquait , Scarpelli n'est pas du tout le profil du joueur dont nous avons besoin ( c'est mon opinion )

Je continue à préferer Bencharif (je suis le seul mais j'assume ) pour son implication , parce que Toulonnais ( là personne ne le souligne ) dents longues et tres complet

Dommage qu'il ne soit probablement pas pret pour le premier match de championnat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on les enterres pas, nos attaquants sont excellent dans leur registre, mais moi on me fera pas changer d'avis sur le fait qu'il y a pas un qui a l'instinct de tueur et de finisseur !

Attend au moins 5 - 6 matchs pour te faire 1 opinion plus précise

Le danger vient de partout , on est pas à la merci du buteur miracle ,qui peut etre blessé ou qui ne plante pas car pas en confiance ( çà arrive aussi ), c'est pas 1 mauvaise chose il me semble

Je demande que ça que tu es raison, pour Bencharif, je doute pas qu'il soit un bon attaquant mais vas t'il être capable de planter minimum 15/20 buts ?

Je pense pas

Ce n'est pas le pur buteur

Mais tu n'as pas besoin d'1 buteur qui en claque 15 ou 20 pour monter

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

ouii déjà une chose est sure, on manquera pas d'ocase..

Et on a l'air d'avoir retrouver une défense de fer avec le duo Ouesfane-Fall, c'est juste la base ! je suis pas plus inquiet pour autant, s'il y a bien une année où je suis confiant c'est bien celle la ..

 

Je pense pas

Ce n'est pas le pur buteur

Mais tu n'as pas besoin d'1 buteur qui en claque 15 ou 20 pour monter

 

Non mais ça peut aider ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De plus et sans vouloir paraître manquer d'ambition ou de la jouer gagne petit, je rappelle que nous avons marqué à chacun de nos matchs et n'avons encaissé qu'1 but.

Ce qui me saute réellement aux yeux suite à ces matchs de préparation, c'est la condition physique malgré la canicule ; c'est l'état d'esprit mais aussi et surtout la capacité de chaque joueur aligné ou entrant de se fondre dans des schémas de jeu. Il peut encore manquer d'huile dans les rouages ou d'automatismes si vous préférez mais les progrès sont constants.

Ce qui me laisse à penser que nous allons frissonner cette saison... dans le bon sens du terme... ou pour paraphraser notre Phil national : on va bander (désolé mesdames de ma grossièreté) !

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on reparle football ?

Méfiez vous des équipes "trop en forme trop tôt"....  surtout avant le début des matches officiels... (combien de leaders en novembre se sont vu dans la zone rouge en mai ???)  heureusement que cette saison on a de quoi faire tourner si les éléments ne sont pas contraires (suspensions, blessures, diplomatie, arbitrage....).  Tout semble solide (staff, effectif, mentalité, talent), aux dirigeants de tenir leurs promesses et on aura en tout cas réuni les ingrédients pour une belle saison. 

comme dirait un ami "ne baisons pas la gonzesse avant de lui avoir tombé le jean" (ha merde la charte !!!), ça se voit qu'il n'a pas vu "les hôtesses" qui gravitent dans les bas fonds de br.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai rarement était aussi confiant durant l'intersaison. Bizarrement, ça m'inquiète et me fait peur pour la suite...

Pourquoi avoir peur ? cette saison semble commencer avec beaucoup de sérieux !!! Moi je reste confiant pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi avoir peur ? cette saison semble commencer avec beaucoup de sérieux !!! Moi je reste confiant pour la suite ;)

Parce que justement tout laisse à prévoir une belle saison de notre part. Sauf qu'ici c'est toulon et j'ai appris avec le temps que tout peut arriver dans ce club lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 defaite vendredi ou contre Ardivz mardi m'irait bien

Histoire de ne pas se voir trop beau à Agde , la confiance c'est bien , trop de confiance , c'est l'ennemi de la perf en foot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir peur ? cette saison semble commencer avec beaucoup de sérieux !!! Moi je reste confiant pour la suite ;)

oui ,mais la saison commence avec " les matchs de championnats .." et avec une équipe type...par contre 100 % confiance avec sadani et luiggi unis

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match amical contre ce club d'enculés...tout se perd au Sporting, y compris l'histoire et la mémoire...c'est lamentable et pitoyable. Je ne comprend pas qu'un mec comme Alfano cautionne ça.

ça démarre très fort, le niveau de politesse et intellectuel du sporting est il tombé aussi bas que ce curieux personnage de Ian Curtis

on ferait mieux de prendre exemple sur l'OM au niveau des résultats : eux disputent la coupe d'Europe et nous la coupe du district du Var ...

comme disait Coluche : choisis ton camp camarade ......

ce qui nous empeche pas d'aimer notre Sporting !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça démarre très fort, le niveau de politesse et intellectuel du sporting est il tombé aussi bas que ce curieux personnage de Ian Curtis

on ferait mieux de prendre exemple sur l'OM au niveau des résultats : eux disputent la coupe d'Europe et nous la coupe du district du Var ...

comme disait Coluche : choisis ton camp camarade ......

ce qui nous empeche pas d'aimer notre Sporting !!!

euh!!!! pour l'instant pour une ville comme marseille les résultats ne sont pas si bon que ça !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock