Aller au contenu


Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Calou83

Merci Nico !!!!

C'est rassurant pour le moment cette prépa mais bon on va se méfier quand même, une bonne prépa n'est pas toujours signe de succès par la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 but pris sur les 4 matchs amicaux prouve qu'en effet la défense semble énorme. Alors bien sur les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais nos adversaires jouent quand même je pense le jeu. A confirmer en match officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour te répondre Hayabusa, non Amiri n'était pas présent lors du match.

Et concernant le "Abou" d'après ce qui se disait, en fait c'était un joueur à l'essai pour Consolat mais qui a joué dans notre équipe... Lol

le concernant, malgré qu'il ait marque le but sur un coup de  trafalgar, il a perdu énormément de bAllons lors de la première mi-temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui comme tu dis ... "Hein ?" C'est ce qu'on a pu récolter comme information du moins .. Par ailleurs le gardien de Consolat aurait assez mal vécu qu'il lui marque un but grâce au fait qu'il n'a pas voulu y aller trop fort dans sa sortie pour ne pas lui faire mal ... lol

Bref, voici les stats du matchs. Comme le disait Cunnie on avait deux matchs : La première mi-temps et la deuxième.
Première mi-temps assez bien gérée, on arrivait avec notre pressing à boucher les ouvertures et à les empêcher de jouer (Toujours du mal au niveau de l'animation offensive ça c'est clair) malgré que l'équipe alignée n'était pas pour moi l'équipe type.

Seconde mi-temps, on se fait malmener surtout par le côté gauche où leur 22 nous a mis le feu jusqu'à ce qu'il sorte pour blessure (N'a pas pu se remettre d'un coup sur une sortie de Boukhit, avait le souffle coupé 5 min après). Ils dominent les débats assez largement. (Pour vous dire niveau stats, ils n'avaient qu'un tir à la mi-temps et aucun corner).
Malgré cette mauvaise passe, on ne concède aucun vrai face à face avec le gardien, surtout des débordements sur le côté et des corners.
On a eu deux trois occasions de contres mal négociées qui aurait pu mériter mieux. Puis on a pressé fort pendant 5min ce qui a fait faire une erreur à leur milieu defensif (Passe en retrait vers la surface où se trouvait Djaballah seul). La suite on la connait, il frappe en puissance sous la barre, le ballon ne rentre pas.

Pour résumé, on a encore vu une défense solide, une animation offensive bien plus poussive mais on sent qu'il y a un grand potentiel dans ce domaine ! Notamment avec les débordements de Marin et Reset...

 

Match Amical Consolat Toulon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Oui comme tu dis ... "Hein ?" C'est ce qu'on a pu récolter comme information du moins .. Par ailleurs le gardien de Consolat aurait assez mal vécu qu'il lui marque un but grâce au fait qu'il n'a pas voulu y aller trop fort dans sa sortie pour ne pas lui faire mal ... lol


 

lol c'est une blague rassure moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

lol c'est une blague rassure moi ?

Honnetement, non lol. Après voilà si jamais on avait de mauvaise infos en tribune.. Mais ça m'étonnerait vu qu'il y a eu des renseignements récoltés au bord du terrain quoi lol ici c'est toulon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est beau la solidarité avec les clubs du 13!!!! voila qu'on les aide à tester leur joueurs à l'essai! A moins qu'il nous rejoigne? ce que je doute fort! 

J'aurais tout vu et entendu..... Si cela s'avère vrai, bientôt le Sporting Toulon Var pourrait pourquoi pas devenir partenaire officiel des clubs des Bouches du Rhône!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le joueur qui a marqué n'était pas du tout à l'essai pour le club de consolat mais bien pour le sporting !!!

Ok Mea Culpa, soit j'ai mal compris le sens des phrases en tribune soit on avait de mauvaises infos :) Bref désolé pour les mauvaises infos données, surtout que j'aime pas ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...plutôt concluant visiblement!!!:rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

qui a des infos sur cet "Abou", buteur qui plus est???....c'est pas le milieu du las ABOU DERAA qui avait joué à MC de 2009 à 2012?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des infos sur cet "Abou", buteur qui plus est???....c'est pas le milieu du las ABOU DERAA qui avait joué à MC de 2009 à 2012?

Je fais des recherches de mon côté mais pas moyen d'en savoir plus... Il a une crête chelou c'est tout ce que je sais lol et ce n'est donc pas Abou Deraa.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a joué toute la première mi temps en milieu gauche. Et il a une crête jaune et son prénom est Abou du moins c'est ce qu'on a cru comprendre.. C'est tout ce que je sais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

67% de tirs cadrés pour le STV, plutôt parlant non ? Et, face à une équipe évoluant en National. Alors peut-être n'étaient-ce pas tous des titulaires mais c'était vraiment solide, ça n'a pas triché et ça a donné pas mal de mauvais coups.... Puis ce N° 22, quel joueur fabuleux !!!

Concernant Toulon, 2 mi-temps : la 1ère où peu de joueurs de l'équipe type sont alignés et c'est pourtant ce groupe qui aura fait la meilleur période :

Boukhit n'a rien eu à faire

Derrière, ça a été impérial : Ouadfel (que j'avais trouvé emprunté vendredi face à Gémenos), Leleu, Ouasfane, Belay

Au milieu : Zaïani, Bayo, ont bouffé du marseillais qui n'ont pas vu le jour. Quel abattage. J'ai trouvé Zaiani énorme et Bayo nerveux (sa performance en 2nde période le prouvera un peu +)

Sur les côtés : Azziz très volontaire mais qui aura pris beaucoup de coups dont un très mauvais tacle par derrière et Abou (joueur à l’essai) qui aura démontré avec son gabarit proche d'un Gomis qu'il est un joueur rapide mais, qui aura manqué un nombre important de contrôles. Il marque un but des plus opportuniste (si certains se souviennent de ce but de Henry avec Arsenal où, il avait subtilisé la ballon de la tête dans les gants du gardien ?).

Devant : Bouzine m'a bien plu dans ce rôle très offensif. Il a fait montre de vitesse et de vista. A revoir dans ce rôle. Dob, a fait du Riad, capable de conserver le ballon, de dévier, d'attirer son défenseur mais qui aura manqué parfois de rythme.

En seconde période : De nombreux titulaires présents et pourtant...

Boukhit impérial sur les 2 interventions difficiles qu'il aura eu à faire : 1 claquette main opposée pour sortir le ballon de sa lucarne et une sortie dans les pieds du fameux 22...

Derrière : Ouadfel (costaud en 1ère, s'est fait souvent dépasser par ce fameux latéral n°22 de MC) remplacé par Leleu, Fall : Môssieur Fall, Sahnoune, Ronchetti (mon chouchou emprunté sur les 1ères minutes puis a bien fini son match),

Au mileu : Marin, Buisson, Ramos, Reset. Gros milieu. Buisson prouve tout le bien que l'on pense de lui depuis la saison dernière et ses progrès sont criants. Ramos, doit faire un bon match sur 2. Hier c'était moyen. Marin et Reset ça va vite mais pour Nicolas, je continue de penser que jouer sur un côté n'est pas ce qui lui correspond le mieux.

Devant : Bouzine et Djaballah qui aura eu l'occasion de tuer le match mais sa frappe en force heurtera la barre pour rebondir devant la ligne.

A noter que Nehali a joué au milieu quand ça s'est envenimé après que Bayo ait subie une grosse faute et se soit énervé. Ceci entrainant l'arrêt du match. Les joueurs demandant à poursuivre (dont un de MC qui criait : "ça fait des mois que je ne joue plus, je veux reprendre :D"). L'arbitre conditionnant la reprise à la bonne tenue des minutes restantes. Nehali a joué au milieu et je l'ai préféré à son poste de latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

super Nico, merci pour ton CR!

Moi je continue a penser qu'il fallait tout tenter pour faire venir Scarpelli...

34 ans il est vrai mais qu'est-il devenu???

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock