Aller au contenu


Message de PhilSTV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, 

Juste un petit mot global concernant l'actu stv et tout ce que j'ai pu lire ici.

Côté club : la paire Sadani Alfano est une excellente chose, enfin on met Luigi à une place où il peut apporter sa grinta, son mental, son histoire (d'ailleurs je l'aurais bien également détaché auprès de la pha, des u19 et u17 lors de matches "à risques" pour leur inculquer l'esprit Sporting) en partenariat avec Momo à la technique, je pense que cette paire peut nous emmener en national. Le recrutement : je pense qu'on aurait eu du mal à faire mieux même si j'aurais espéré un tueur devant... et bordel; qu'ils gèrent leur stress avant de tirer un pénalty et dans les 1 contre 1

[chouette retour...]

A un de ces jours.

Forza STV, Forza Reggina

Phil

Modifié par Cunnie
Cessons de faire croire à la guéguerre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Etant donné que mon message a été amputé de 2/3 de son contenu, je ne posterai vraiment plus....  la rascasse était un endroit de liberté d'expression mais je vois que la pensée unique est de partout maintenant ....  j'ai tout de même fait un don pour que vive le forum.. 

Bye Bye

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Etant donné que mon message a été amputé de 2/3 de son contenu, je ne posterai vraiment plus....  la rascasse était un endroit de liberté d'expression mais je vois que la pensée unique est de partout maintenant ....  j'ai tout de même fait un don pour que vive le forum.. 

Bye Bye

Perso j'aurais laissé ton message, après tout quand on vient ici jeter de l'huile, il faut s'attendre à recevoir une réponse, mais bon je respecte les modos et surtout la charte de ce forum (car oui, il y en a une).

Merci pour ton don.

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'ai vu le message a temps de Phil, personnellement j'aurais laisser le message, pour une fois mauvais choix des Modos, il est passer ou l'esprit Charlie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour clôturer le faux débat lié au post de Reggina Calcio : c'est moi qui ai modéré, je l'assume. En le faisant, en rien je n'empêche quiconque de s'exprimer, j'applique juste la charte et, évite de donner raison à ceux qui aiment à vouloir mettre en opposition le MAO, La Rascasse avec les Socios. Comme nous nous le sommes dit lors de notre réunion dimanche, comme je l'ai dit à la présidente des Socios vendredi soir à Malmort : chaque asso/structure a sa propre politique et à chacun, individuellement d'y adhérer ou pas ! Il y a sur ce forum des socios, des indés, des ultras, des membres du MAO. Parfois, certains cumulent !!!

En qualité d'actionnaire et amoureux du Sporting, de modo/liver de la rascasse et de vice-président du MAO, j'ai fait le choix de ne m'impliquer que pour les supporteurs et l'indépendance. Si d'autres font d'autres choix, je le respecte même si je ne suis pas d'accord avec certaines lignes "politiques/éditoriales". Juste, je ne participe pas parce que ne cautionnant pas ;)

Et pour conclure, j'ai échangé hier par SMS avec Reggina Calcio. Il sait qu'il est le bienvenue et que son point de vue manque. Aussi, qu'il ne s'auto-banisse pas. Nous ne le souhaitons pas, nous voulons juste que la charte soit respectée. Allez reviens Phiphi, tu es ici dans ta maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ya de la place pour tout le monde. Nous avons tous le sporting en point commun et nous souhaitons tous vivre des heures plus glorieuses. Chacun soutien le club a sa façon... On est pas des millions à aimer le sporting alors tolerons nous, c'est le minimum...

Et Phil reste sérieux tu va manquer sinon 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Cunnie, le cumul des mandats et ta forte implication dans le club via le MAO et La rascasse ont semble t il, tué l'esprit de Nanou (on s'est compris :wub:) et de rebelle qui était le tien....  Tu vas finir par modérer comme Ludo... :lol:

Voila donc mon droit de réponse (s'il n'est pas modéré!!!!) :

1) Je n'ai fait que répondre à une personne qui est venue mettre de l'huile sur le feu en parlant d'un verre de l'amitié (sic !!!!!!!!) et dont le seul but, à l'instar de quelques uns au bureau socio, est de conserver les "privilèges du pauvre" : trier des journaux, vendre 4 maillots et écharpes, et surtout accéder à br pour claquer des bises et ainsi donner un sens à leur vie minable? Cela ne me dérangerait pas s'ils faisaient ça sans haine, jalousie et mauvaise foi (et la je te jure que je me censure.......). J'espère donc que Claude Joye ouvrira enfin les yeux sur tout ce cirque. Quand au MAO, j'estime qu'il est le représentant du club dont je suis le plus proche, car son directif est vraiment passionné de la rascasse sans arrière pensée ni coup tordu de quelque sorte....   Je donne simplement MON AVIS. 

2) Le billet d'humour concernant Lulu et son mondial féminin attise t il la haine et est il une insulte ?   Je n'ai fait que rappeler que voir des 10-0 à un mondial était magique et qu'une finale jouée en 15 mn (4-0) me permettait d'aller à la plage plus tôt.....   et j'ai terminé par une action de jeu que tu ne verra nulle par ailleurs que dans le pousse ballon féminin en disant que ça m'a fait bander : https://gfycat.com/EasyElderlyAfghanhound

En quoi tout ceci mérite d'être supprimé ?

Merci de m'avoir lu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu lire le post de Phil, et il y a du vrai dans tout ça..mais  la charte est la pour recadrer les posts aussi...mais bon Phil,continu à poster,ça mets de l' ambiance avant le reprise ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Soutien à 100% avec mes modos, effectivement Phil il y a une charte à respecter (d'ailleurs je suis le seul responsable de tous vos propos ici) donc oui heureusement que les modos sont moins laxistes (laxisme) que moi ;) Allez on clos ce faux débats sur la liberté d'expression, le principal est qu'on a tous compris de quoi il sagit :P

C'est le jeu ma pauvre Lucette, mais Phil dès fois tu pousses les bornes des limites trop loin et ça énerve Maurice, allez reviens j'ai les mêmes à la maison :) Allez je ferme le topic, puisque tout est dit...on le rouvre sur demande au pire.

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • Stadiers

Liberté d'expression certes Phil, mais la loi réprime les injures et diffamations aussi bien non publiques que publiques. Et ces dernières sont des délits.

Crois moi, on en retrouve plein dans nos locaux pour ce genre de choses. ^_^

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock