Aller au contenu


Calendrier CFA 2 Groupe D

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +

Et bah devant partir du 07/09 au 06/11 pour stage professionnel à Roanne, j'aurai vu qu'un match à domicile...  les boules ! Par contre ça va nous permettre de voir si on recommence nos mauvaises perf à l'extérieur ou si on a corrigé le tir pour cette saison !

 

 

 

Modifié par Daaads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Amigo supporters
Je suis de retour sur le forum. Notamment vivant désormais dans le 34 je serai l'espion de l'ouest ... comme je le fus à l'époque DH version Consolat & 1er Canton en étant dans le 13...
Pour l'anecdote mon pseudo est en rapport avec ma future destination finale (celle là)...je me ferai un plaisir de vous motiver à prendre vos vacances sur Tenerife (extreme sud) et de venir brancher les nanas (de l'etudiante à la couguar) dans la region de Montpeul... j'espere d'ailleurs faire la fête après notre première victoire sur Agde et je l'espère après la victoire à Fabregues... synonyme de montée !
Asta luego Caballero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Hola Amigo supporters
Je suis de retour sur le forum. Notamment vivant désormais dans le 34 je serai l'espion de l'ouest ... comme je le fus à l'époque DH version Consolat & 1er Canton en étant dans le 13...
Pour l'anecdote mon pseudo est en rapport avec ma future destination finale (celle là)...je me ferai un plaisir de vous motiver à prendre vos vacances sur Tenerife (extreme sud) et de venir brancher les nanas (de l'etudiante à la couguar) dans la region de Montpeul... j'espere d'ailleurs faire la fête après notre première victoire sur Agde et je l'espère après la victoire à Fabregues... synonyme de montée !
Asta luego Caballero :)

:) rebienvenue

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

re bienvenue parmis nous ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit être par rapport au Las

 Lorsqu'ils font les calendriers ils rentrent des paramètres comme le partage de terrain par exemple et c'est l'ordinateur qui sort le tout il me semble

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est chaud d'entrée, moi ce que je crains avant tout vu le partage de la pelouse c'est l'état de celle-ci au fil de la saison qui ne va pas faciliter le jeu à une touche de balle...Bref on verra bien, une chose est sûre le jardinier va avoir du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas du tout, tous les terrains ne se valent pas

Par rapport au jeu déployé , l'état du terrain est important

Je n'invente rien , c'est connu et reconnu

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est dans le sens que si le terrain est dur pour pratiquer un bon football, ce sera dur aussi pour les équipes adverses. 

C'est certain maintenant que les habitués ds terrains de course à "bourrins" seront moins défavorisés que les techniciens. ce qui est plus grave est que cela peut engendrer des blessures évitables à cause de l'état du terrain.  

Ah si on avait pu être en CFA on en parlerait même pas!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un stade neuf aux normes de categorie 3 a la farléde..pourquoi ne pas délocalisé certain match  a l'occasion!!!  afin de toucher un autre public dans un autre secteur ,pour que le sporting se fasse connaitre hors de BR,et pour faire savoir à certain qu'il y a un club...le sporting..

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un stade neuf aux normse de categorie 3 a la farléde..pourquoi ne pas délocalisé certain match  a l'occasion!!!  afin de toucher un autre public dans un autre secteur ,pour que le sporting se fasse connaitre hors de BR,et pour faire savoir à certain qu'il y a un club...le sporting..

mourad sors de ce corps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il y a un stade neuf aux normse de categorie 3 a la farléde..pourquoi ne pas délocalisé certain match  a l'occasion!!!  afin de toucher un autre public dans un autre secteur ,pour que le sporting se fasse connaitre hors de BR,et pour faire savoir à certain qu'il y a un club...le sporting..

un stade qui a  couté une blinde est qui est tres peu utilisé !  a défaut d'y jouer des matchs de championnat on y aurai pu y jouer des matchs de préparation au lieu d'aller s'exiler dans tous le 13 et 84!   et en plus j'y allais à pied tranquilou! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonjour, c'est dans le sens que si le terrain est dur pour pratiquer un bon football, ce sera dur aussi pour les équipes adverses. 


 

Quand tu joues le contre et donc 1 foot direct fait de longues passes , si le terrain est mauvais , c'est presqu'un avantage

A l'inverse, si ta force est de jouer au foot sur la qualité techniqueet sur la possession , 1 terrain en mauvais état est clairement un inconvénient

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues le contre et donc 1 foot direct fait de longues passes , si le terrain est mauvais , c'est presqu'un avantage

A l'inverse, si ta force est de jouer au foot sur la qualité techniqueet sur la possession , 1 terrain en mauvais état est clairement un inconvénient

ah tu n 'as pas révolutionné ou réinventé le football avec cette affirmation, en revanche je vois déjà par ces propos que tu va trouver des circonstances atténuantes toute la saison si on perd des points à la maison . la saison dernière le terrain était bon , le ballon était rond et les poteaux pas carrés et pourtant des penaltys à onze mètres des cages , on en a loupé un paquet (à moins qu'il y avait un trou à la place du point ). arrétons de chercher des prétextes et excuses , nous avons les moyens de nos ambitions il faut assumer. et si il faut monter en jouant mal n'était pas-ce pas là la  vraie question ??!! non que tu joue dans la possession ou dans la verticalité c'est surtout dans la gestion des émotions et l'aspect mental qui va falloir etre performant . statistiquement on ne perd pas le championnat à la maison la  saison dernière mais les défaites à aix , nimes , ile rousse etc ....à l'extérieur c'est là qu on va voir si on assume notre statut . arrétez de parler de la pelouse de bon rencontre 

tu trouve vraiment que toulon le las proposait un jeu collectif que le notre l'an passé ? je ne crois pas que c'est la dessus qu on loupe la montée et qu'eux accèdent à la CFA1 ! et les deux derbys on les a perdus sur deux bonnes pelouses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu n 'as pas révolutionné ou réinventé le football avec cette affirmation, en revanche je vois déjà par ces propos que tu va trouver des circonstances atténuantes toute la saison si on perd des points à la maison . la saison dernière le terrain était bon , le ballon était rond et les poteaux pas carrés et pourtant des penaltys à onze mètres des cages , on en a loupé un paquet (à moins qu'il y avait un trou à la place du point ). arrétons de chercher des prétextes et excuses , nous avons les moyens de nos ambitions il faut assumer. et si il faut monter en jouant mal n'était pas-ce pas là la  vraie question ??!! non que tu joue dans la possession ou dans la verticalité c'est surtout dans la gestion des émotions et l'aspect mental qui va falloir etre performant . statistiquement on ne perd pas le championnat à la maison la  saison dernière mais les défaites à aix , nimes , ile rousse etc ....à l'extérieur c'est là qu on va voir si on assume notre statut . arrétez de parler de la pelouse de bon rencontre 

tu trouve vraiment que toulon le las proposait un jeu collectif que le notre l'an passé ? je ne crois pas que c'est la dessus qu on loupe la montée et qu'eux accèdent à la CFA1 ! et les deux derbys on les a perdus sur deux bonnes pelouses !!!!

Alala Le match à Nimes... on doit mener 2/0 à la mi-temps...à partir de là on a perdu vraiment confiance... mais cette saison avec cette équipe de roublards experimentés cela se traduira par une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je fais partie de ceux ne trouveront pas de circonstances atténuantes cette année. 

Bien sur on sera toujours en droit d'analyser la saison et les performances de l'équipe, mais je crois qu'il va falloir hausser le ton et faire preuve d'une plus grande force mentale, effectivement. 

On verra cette année, mais généralement, Le Sporting n'est pas une équipe de possession, il n'y a qu'a voir le jeu développé les saisons précédentes où on a beaucoup râlé parce que ça balançait sacrément, donc bon... 

Maintenant la pelouse risque d'etre en piteux état. On le sait... c'est regrettable, mais il faudra faire avec.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif actuel il est évident que notre groupe sera très technique mais il faudra s'adapter aux pelouse qui se présentera a nous et il faudra aussi apprendre a jouer sur des pelouse en sale état en jouant avec des ballons haut et avec un bloc défensif très solide, j'espère que Ouesfane retrouvera son vrai niveau car avec fall, Cantareil, Bellay ça risque d'être injouable surtout si tu fais monter Sahnoune d'un cran, on connait ces talents de défenseur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je fais partie de ceux ne trouveront pas de circonstances atténuantes cette année. 

Bien sur on sera toujours en droit d'analyser la saison et les performances de l'équipe, mais je crois qu'il va falloir hausser le ton et faire preuve d'une plus grande force mentale, effectivement. 

On verra cette année, mais généralement, Le Sporting n'est pas une équipe de possession, il n'y a qu'a voir le jeu développé les saisons précédentes où on a beaucoup râlé parce que ça balançait sacrément, donc bon... 

Maintenant la pelouse risque d'etre en piteux état. On le sait... c'est regrettable, mais il faudra faire avec.

Honnetement, concernant la possession, j'avais plutôt l'impression de l'inverse moi. On fait plus tourner par l'arrière par rapport à ces dernières années. C'est d'ailleurs pour ça que je veux faire les statistiques de match. Je pense qu'on  aura des surprises si j'y arrive ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock