Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour le juger fallait le mettre dans l'axe et lui faire confiance et si il etait pas au niveau pourquoi le mettre a gauche si il a pas le niveau ne pas le mettre tout court non? Tu ne peux pas juger un joueur sur se qui la fais lannee derniere si il ne joue pas au poste auquel il jouer la saison passer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps

Ouasfane joue à gauche parce qu'il n'est pas à son niveau et non pas il n'est pas à son niveau parce qu'il joue à gauche , un joueur se juge d'abord à l'entrainement

Manas çà fait tellement longtemps que je ne le vois plus à l'entrainement que je sais plus quand c'été la derniere fois, quel rapport avec la confiance ?

Abello , c'est sa vie privé donc on en parle pas mais s'il ne joue plus , c'est sa faute et il en est conscient ( ils ne sont pas tous autant lucide sur eux meme que lui )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mauvaise gestion c'est à dire ? Comment expliquer que les recrues soient "performants" et pas les cadres de la saison dernière ?

 

 

T'as tout dit Calou

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta des joueurs qui te font monter c bien mais quand tu dis cadre faut pas que sa soit juste le mot cadre faut que sa se ressente de la part du staff tout simplement voila pourquoi je dis mauvaise gestion et perte de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu assiste au entrainement? A tout les entrainement? Non je crois pas seulement se du vendredi il me semble vu que tu a un avis avant nous de la compo donc moi j'ai assister a quelque entrainement quand je peux et certain ne se donne pas a fond a lentrainement et sont toujour present dans le groupe titulaire ou remplacant ou d'autre manque lentrainement le cas manas et joue donc je dis mauvaise gestion le cas abello vie prive ok mais dans se cas la tu reproche a des joueur de jouer alors qui sont dans le dur et ne lache pas malgre tout et pas au autre qui au moindre soucis fuis et laisse l'equipe en galere et ne sont jamais remis en question mauvaise gestion encore donc perte de confiance des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Manas ne joue plus , normal vu ses prestations et vu la qualité des Bayo Buisson

Ouasfane a la chance d'évoluer dans 1 secteur de jeu où il y a moins de concurrence , sinon ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand ta des joueurs qui te font monter c bien mais quand tu dis cadre faut pas que sa soit juste le mot cadre faut que sa se ressente de la part du staff tout simplement voila pourquoi je dis mauvaise gestion et perte de confiance

Tu peses combien?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le meme avis donc quand j'entend des ouasfane joue a gauche car la concurence et dur ailleur sa me fais bien rire ou le cas manas explique moi au las il a survoler chez nous il et a la ramasse? Tout simplement la gestion du groupe sa n'enleve rien au resultat actuel certain adhere d'autre plus ou moins ou on la tete ailleurs je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde a eu sa chance , regardes le petit Azziz , il est en train de devenir un titulaire dans l'équipe ( regrettable que personne n'en parle)

Les méritants jouent , les autres restent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a eu sa chance !!!

Oui, grosso modo au début des matchs retours où on a enfin commencé à écarter certains joueurs dit cadre.

La bonne question est : Pourquoi Sadani a t il attendu que la moitié du championnat soit joué ?

Les réponses risquent très divergentes : il a été trahi par les siens, il n'est pas aussi compétent qu'on veut le dire etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être se disait il que ce n'est pas possible que ces joueurs qui nous ont fait monté l'année dernière, sont méconnaissable et loupe totalement leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de quantité de joueur , de politique générale du club dans les paroles et non dans les actes,tu me réponds comportement , qualité, quel est le rapport?

Sur les 16 de Samedi tu en as 4 de moins peut etre 5 contre Nimes , qui tu vas mettre sans alterer la réserve  ni les 19 ?

ben si certain avait es comportement un peu plus ou un peu moins, c'est selon, on n'en serait pas là...

et de plus; je te confirme que tu pourras mettra 200 joueurs dans l'effectif, si tu n'en a pas un qui est capable de mettre un péno ou un face à face au fond des filets,, tu auras du mal à avancer et à prendre des points. et je te reconfirme que pour l'an prochain, il te faudra autre chose que les 2 seul adjouri ou talbi, en qualité pour prétendre monter....

mais au dela d'un manque d'effectif, faut se poser la question des cadres de l'an passé.un seul joueur présent sur le terrain de la saison passé.dod et ouasfane qui purgentde longues suspension, manas, meme pas dans le groupe, abello re-blessé...et au final quand 2 joueurs de l'an dernier joue 1/4 dh'eure, il prennent un rouge.....

on a doublé les postes, faut'il les tripler voir les quadruplér????? qou embaucher des joueurs responsables????? certains comportements pénalise le club,c'est clair.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les promesses de la direction ont été tenues, les joueurs sont responsables....  sauf incidence dans la vie privée ou gros coup de blues ou de fatigue (souvenez vous que le prépa de la saison dernière a été écarté...), combien de joueurs (ou d'équipes) font de belles saisons suivies de saisons catastrophiques et inversement sans trop de modifications ??     

 

Sadani doit rester mais doit être encadré par des gens compétents et pas par des noms, il se servira certainement des ses erreurs (partagées avec Joye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Sadani doit rester mais doit être encadré par des gens compétents et pas par des noms, il se servira certainement des ses erreurs (partagées avec Joye)

A ce propos Mr FERRERI est il plus présent ces derniers temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousfane cette année ce n'est que l'ombre de lui-même a par pousser les joueurs adverses dans le dos et surtout au dernier match il a joué avec nonchalance et en plus il pète les plombs à la fin je pense qu'il n'a plus trop envie de jouer pour Toulon.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ben si certain avait es comportement un peu plus ou un peu moins, c'est selon, on n'en serait pas là...

et de plus; je te confirme que tu pourras mettra 200 joueurs dans l'effectif, si tu n'en a pas un qui est capable de mettre un péno ou un face à face au fond des filets,, tu auras du mal à avancer et à prendre des points. et je te reconfirme que pour l'an prochain, il te faudra autre chose que les 2 seul adjouri ou talbi, en qualité pour prétendre monter....

mais au dela d'un manque d'effectif, faut se poser la question des cadres de l'an passé.un seul joueur présent sur le terrain de la saison passé.dod et ouasfane qui purgentde longues suspension, manas, meme pas dans le groupe, abello re-blessé...et au final quand 2 joueurs de l'an dernier joue 1/4 dh'eure, il prennent un rouge.....

on a doublé les postes, faut'il les tripler voir les quadruplér????? qou embaucher des joueurs responsables????? certains comportements pénalise le club,c'est clair.......

1 tartine pour repondre à coté

Comment tu fais pour aligner 16 mecs pour le prochain match , tu les prends où ?

Les postes sont loin d'etre tous doublé

Quand tu prétends vouloir jouer l'accession , tu montes 1 effectif capable de répondre aux suspendus et blessés , ( ce qui été d'ailleurs le cas en début d'année ) , sachant que tu n'as pas de reserve en terme d'effectif , que tu es juste en 19 etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde a eu sa chance !!!

Oui, grosso modo au début des matchs retours où on a enfin commencé à écarter certains joueurs dit cadre.

La bonne question est : Pourquoi Sadani a t il attendu que la moitié du championnat soit joué ?

Les réponses risquent très divergentes : il a été trahi par les siens, il n'est pas aussi compétent qu'on veut le dire etc etc...

L'ecremage s'est fait dans la durée,pas depuis les matchs retour ,  Mdahoma et Zaiani c'est depuis 2014

Pour écarter des cadres , c'est plus long et c'est normal .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock