Aller au contenu


Toulon - Echirolles

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Les fautifs sont ceux qui colportent ces fausses rumeurs basé sur rien et qui oeuvrent au sein du club

Dans quel but ?

En tout les cas , pas dans le bien du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

attention moi le cas Ouasfame , l'info je la tiens de lui même!  samedi soir il m'a bien dis qu'il devait rencontrer le président car le coach ne comptait plus sur lui !  Après j'en sait pas plus , seulement il m'a dis qu'il partirait pas de son plein grés et qu'il à un contrat qui cours encore pendant 2 ans et demi!  Je le voit mal me raconter des "couilles"  sinon il faut le mettre à Pierrefeu direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le coach ne compte pas sur lui sur le  court terme  car il n'est pas en forme physique mais il compte au contraire bcp sur lui pour la suite de la saison

La  balle est dans son camp

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Alors, simple rumeur à 2 balles ou information cruciale ???

En tout cas il n'est pas dans les 2 joueurs qui viennent d'etre evincés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peu etre qu'il la mauvaise qu'il joue pas!  mais bon de la façon d'on il me la dis ! après je pense que ça serai une belle erreur de le dégager ,  car un axe leleu ousafame  pourrait permettre de faire monter Shanoune en 6 avec Manas plus haut , tu y gagnerais en maitrise technique au millieu!  On en sera plus de toute façon d'ici peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses plutot à le remettre dans l'axe au coté de Shanoune et décaler Leleu à droite pour remplacer  1 Mdahoma cramé qui n'y est pas

Shanoune au milieu , c'été effectivement l'idée au départ mais avec l'eclosion  des 2 B  (Bayo Buisson )  , mieux vaut le laisser derriere vu le manque de solidité défensive

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me risquerais pas de parler de possible depart si l info etait basee sur des "on dit". Il devait rencontrer le jour exact je ne l ai pas le grand boss. Apres dans quel terme cela va se faire seuls eux deux ont la reponse, mais que son salaire(que je ne connais pas au centime pres) etait trop eleve ca etait confirme de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock