Aller au contenu


UZES PONT DU GARD / TOULON

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

c'était le minimun  ce soir à faire! face à une tres faible équipe qui finira pas la saison, ( joueurs plus payés,) composé d'une bonne partie de u19 ( les meilleurs sont déjà parti du club) donc les pts positifs les 4pts et surtout la défaite de l'xx ! sur le plan comptable ça nous permet de respirer un peu , sur un match comme ça tu ne peu tirer aucune conclusion , la semaine prochaine faudra enchainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'était le minimun  ce soir à faire! face à une tres faible équipe qui finira pas la saison, ( joueurs plus payés,) composé d'une bonne partie de u19 ( les meilleurs sont déjà parti du club) donc les pts positifs les 4pts et surtout la défaite de l'xx ! sur le plan comptable ça nous permet de respirer un peu , sur un match comme ça tu ne peu tirer aucune conclusion , la semaine prochaine faudra enchainer!

Les joueurs sont payés et ils finiront la saison

Il n'y avaient effectivement que 3 joueurs titulaires , les autres renforcent la réserve qui jouent en DH pour la sauver et eviter qu'ils ne repartent en DHr l'an prochain

Sinon , comme tu dis , il n'y a aucune conclusion a tirer , si ce n'est les 4 points

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas vu le nombre d'occasion franche qu'on a eu durant tout le match, Mathieu va avoir du boulot avec un résumé vidéo dépassant les 10min à mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs amicaux face à une équipe de jeunes pour meubler le calendrier, c'est bien mais attention: Rien ne remplace la vraie compétition.

 

Maintenant, déplacer 150 Toulonnais à "l'exterieur" pour une telle affiche, je dis bravo !

Il n'y a qu'a Toulon qu'on peut voir ça: Quelle ferveur ! Quelle ambiance !

 

Tout simplement magique...

 

post-79-0-00725800-1418551131_thumb.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre me rendre à Hyères voir le petit Cuvier ( qui joue à Béziers et qui a encore marqué hier) et allé voir mon sporting contre un  melting pot de joueurs uzétiens qui ont le meme niveau que moi....à 50 ans....quelques kilos en moins en leur faveur....

bref, mon bonheur n'est pas venus de la pelouse..mais des tribunes où notre monstreux kop de ...5 personnes a passé un bon moment à rire et à déconné, prévoyant meme un petit apéro :rosé-chips lors du dernier match ,la semaine prochaine....entre un membre du kop qui a passé son temps à recadrer le fameux Mathieu, un autre qui n'a parlé qu'englais, un autre à dire.."que je l'aime ce jeux.." et la fameuse phrase : AVEC LE SPORTING, C'EST LE FOOTBALL QU'ON ASSASSINE", j'ai réellement passé une superbe soirée....

bref, et sur le terrain????? ha oui........Talbi m'a bien fait rire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord y'avait rien en face mais il ne faut pas devaloriser cette victoire.

Le u19, c'est simple, soit tu en mets 4 minimum soit tu fais nul, tu gagnes jamais un à zero. Parce que mentalement, tant que tu n'as pas ouvert le score ça s'accroche après ça lache grave.

L'année dernière je me souviens que contre le u19 de saint-Raph on gagne pas.....et les merdeux de l'OM qui avait fait match nul à Paris.

Le mental et le respect de l'autre....dans le sport quand tu possedes les deux quel que soit le niveau ça t'évite bien des désillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord y'avait rien en face mais il ne faut pas devaloriser cette victoire.

Le u19, c'est simple, soit tu en mets 4 minimum soit tu fais nul, tu gagnes jamais un à zero. Parce que mentalement, tant que tu n'as pas ouvert le score ça s'accroche après ça lache grave.

L'année dernière je me souviens que contre le u19 de saint-Raph on gagne pas.....et les merdeux de l'OM qui avait fait match nul à Paris.

Le mental et le respect de l'autre....dans le sport quand tu possedes les deux quel que soit le niveau ça t'évite bien des désillusions.

oui, mais tu as U19 et U19......entre ceux de l'xx qui ont match nul au parc et ceux d'hier y'a autant de rapport qu'entre une deudeuche et une DS3.....et pourtant, c'est 2 citroen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie!!! Je te parle de u19 non progammés pour jouer la saison en senior.

Comme c'était le cas pour Uzes. Non les u19 de centre de formation monegasque niçoise marseillaise ou dans les 11 de departs 2 joueront en ligue 1, 3 4 en ligue 2 et le reste éparpillés en national ou CFA...

Ce genre de match, c'est très facile de le gagner mais en restant humble et respectueux.

le nombre de sportifs qui se sont ramassés devant beaucoup beaucoup plus faibles qu'eux....

C'est pour ça que je dis certes ne nous pignolons pas sur cette victoire mais surtout ne crachons pas dessus.

Elle annonce peut être la fin de notre période de malchance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie!!! Je te parle de u19 non progammés pour jouer la saison en senior.

Comme c'était le cas pour Uzes. Non les u19 de centre de formation monegasque niçoise marseillaise ou dans les 11 de departs 2 joueront en ligue 1, 3 4 en ligue 2 et le reste éparpillés en national ou CFA...

Ce genre de match, c'est très facile de le gagner mais en restant humble et respectueux.

le nombre de sportifs qui se sont ramassés devant beaucoup beaucoup plus faibles qu'eux....

C'est pour ça que je dis certes ne nous pignolons pas sur cette victoire mais surtout ne crachons pas dessus.

Elle annonce peut être la fin de notre période de malchance....

 arrète, avec les U19 d'hier, si tu ne gagne pas le match...faut vite retourner en dh....et sans un mauvais talbi, on gagnait 2-0 au bout de 5/10 minutes !!!

après, si hier soir tu as vu du foot.....moi, pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talbi je sais pas mais moi c'était surtout Dob que j'ai vu en difficulté pour marquer..

ha???? et il a raté combien d'actions franches, de face à face ??? Talbi, au bout de 5 minutes, 2 actions franches et 2 vendanges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non papounet , hier l'équipe d'Uzès  qui était alignée aurait due en prendre une dizaine si t'avait été très appliqué et je suis sur qu"ils vont prendre de tres grosse valises  sur certains terrains !  Je te rejoins sur des U19 de centre de formation, mais hier comme dit Eddie c'était trés trés faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord les gars, on discute de savoir pourquoi on a gagné que 6-0 et non pas 10-0? Alors ça me va... On deviens + qu'exigeants lol. Ils avaient tous 2 bras et 2 jambes quand même? Je sais pas j’étais pas au stade! Mais bon, 6-0 ca ira non? On jugera le renouveau lors des prochains matchs faut pas s’inquiéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe hier soir face à une équipe d'Uzès en difficulté !

Pour répondre à Daaads83, j'ai dû couper plusieurs scènes sinon j'en avais pour 10-15min :o ! Elle fera 6min ;)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie: combien de fois!!! Mais combien de fois j'ai entendu: " ha c'est bon ha!! Y'a rien en face ha!!"

Ce qui etait le cas mais combien de fois deux heures plus tard ça pleurait!!!!

D'ailleurs on a créé la coupe de France pour bien le faire comprendre mais ça suffit pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord hier j’étais au match et si au bout de 15 minutes il y a 4 à 0 c’était normal, mais il faut se les créer les occase! alors arrêter de dire que les joueurs ne jouent pas le jeu (les buts on les garde pour les prochaines semaines) et puis si uzes serait venu avec les u 10 c'est   quand même pas de notre fautes?ALORS OUI TALBI A ETE MALADROIT MAIS IL PLANTE 2 BUTS PAR CONTRE DOB N A PAS FAIT UN GRAND MATCH MAIS IL EN EST CONSCIENT après gomis fait du gomis .J 'aimerais demander pourquoi reset n'est jamais titulaire ,pour moi c'est un élément essentiel devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha???? et il a raté combien d'actions franches, de face à face ??? Talbi, au bout de 5 minutes, 2 actions franches et 2 vendanges...

 

 

Sur sa première occase, c'est le goal d'Uzes qui joue bien le jeu et repousse impeccablement sur sa ligne.

 

La seconde, c'est un ratage complet: Il se présente seul devant le but mais rate completement sa frappe alors qu'il est a 6 metres de la ligne...

 

Talbi semble manquer d'humilité, de confiance et de concentration devant les buts.

 

 

post-79-0-47736100-1418576314_thumb.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a fait le job , point

Apres si c'est pour entendre qu'on aurait du gagner par 9 ou 10 à rien , c'est tellement ridicule comme critique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le job , point

Apres si c'est pour entendre qu'on aurait du gagner par 9 ou 10 à rien , c'est tellement ridicule comme critique

toi, t'as pas du voir grand chose.....tu étais telllement occupé avec ton poulain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock