Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je sais pas pourquoi mais véritablement, ce match ne me fais aucunement peur. Je ne crains pas Chambéry autant que la majorité d'entres vous. Je crains bien plus Alès et les putes de l'OM 2.

On s'en fout de les craindre ou pas , il vaudrait mieux en tout les cas ne pas les prendre à la légère , ils ont déjà gagner 2 fois à l'exterieur cette année en 4 matchs , à la Penne et au Las

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

oui impératives si tu as des ambitions de montée!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui d'autant que ces 2 prétendants sont plus que prenables, Chambéry à l'extérieur c'est 2 victoires (1-0 la penne, et 2-1 au las) mais autant de défaites (1-2 ile rousse et 0-2 aubagne) quant à Alès, les cévenols ont déjà tout connu à domicile: 3 victoires (2-1 uzes, 4-0 le las et 5-1 ile rousse) 1 nul (1-1 aubagne) et 1 defaite (0-1 la penne)....la première confrontation entre les 2 équipes a tourné à l'avantage d'Alès (2-1 à Chambéry à la J1)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il faudra aussi dans un futur pensé à nos cher voisin !!! car ils sont bien en place pour l'instant !! je parle pas du las ,mais c,est idem!!

Si tout va bien on reviens à 5 points de XX, le trois janvier !

Restera 14 matchs,  il faudra sans doute battre XX chez eux pour espérer un miracle et à la condition que cette équipe lache du lest, ce qui me semble difficile....

 

Il faudra aussi compter sur d'autres équipes (Le LAS  en fait parti malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'avantage quand 1 championnat est dur et homogene c'est qu'il est dur pour tout le monde

 

Pensons à bien préparer Chambery et uniquement Chambéry , etre à 5 points du premier serait 1 moindre mal (sans ce fichu peno manqué , ce serait 2 ... ) mais on a plus bcp de joker

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage quand 1 championnat est dur et homogene c'est qu'il est dur pour tout le monde

 

Pensons à bien préparer Chambery et uniquement Chambéry , etre à 5 points du premier serait 1 moindre mal (sans ce fichu peno manqué , ce serait 2 ... ) mais on a plus bcp de joker

 

Yes.

Et c'est un miracle d'être là ou on en est avec les derniers mois que l'on a passé.

Effectivement avec un brin de jujotte de plus on serait en meilleure postute mais c'est la vie...

 

1. Gagner Chambery

2. ça repartira lein gaz pour la seconde partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match amical contre Gignac (DHr) samedi prochain pour préparer Chambery

Pour info gagné 2-0

But Azziz et Djaballah

 

Le premier cité est veritablement l'homme en forme du moment malheureusement suspendu pour le prochain match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non je n'y été pas mais j'assiste à quelques entrainement

Il y a aussi depuis quelques temps avec la premiere un 96 tres bon , 1 black style Bayo et un U 19 des nationaux de Toulouse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé avant toute chose, à vous tous ainsi qu'à vos proches car l'argent (pour ceux qui ont la chance d'en avoir au moins un peu :rolleyes:) ne fait pas tout (même si c'est vrai que ça facilite énormément de choses :D).

Et bien sûr................la montée au bout !!! Montée qui, si elle devait s'opérer, passerait certainement par une victoire contre Chambéry samedi (sachant qu'un "petit 1-0 à la 93ème" suffirait je pense à notre bonheur, même si c'était sur un péno... :D)

En tous cas, tous à BR pour les soutenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock