Aller au contenu


Arles Avignon 2 - Toulon ( 4ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

y parait que Reset à était énorme! et si c'était lui notre très bonne pioche?

Si on regarde bien, a CHAQUE match ou il est rentré, les amicaux compris, il a brillé. But ou très bonne impression. Tout dépendra de sa faculté a ne pas se blesser, a retrouver le rythme. Djaballah est également très préforment il claque..... La saison est lancée, ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ça a été agréable aussi de pouvoir encourager notre équipe pendant le live avec quelques commentaires qui ont été autorisé cette fois

mais ça a toujours était autorisé ,juste pas trop pollué le live il me semble ..normal

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une defense ouasfane blanc qui ma enormement plue un ouasfane a 40% d'apres momo sadani et qui degage deja une assurance comme la si bien dis vardor on retrouve notre ouasfane j'ai hate de le voir a 100% un blanc aussi impeccable hormis le but de loin ou abello mavait l'air en dedans dans se match une defense qui me rassure mdahoma qui a fais un bon travail souvent en 2 contre un qui a bien gerer son match. Un sahnoune aussi impeccable sur son flanc gauche a ton trouver notre defense?je pense... Ine exellente entrer de ilyas et reset qui on apporter des contre magistrale ou on aurait pu finir a 4a1 facile un amiri qui et sur sa lancer de l'annee derniere qui debloque les match un djaballah tueur et buteur et un dob impressionant dans le domaine aerien je crois aucun duel perdu et in david gomis qui et capable de dribler qui il veux quand il veux un joueur qui en confiance peut nous tuer des match a lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match des nôtres dans l’ensemble ..victoire mérité malgré une bonne équipe d’Arles aussi ..mais on a rien lâcher ce soir..cr demain  

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match bizarre quand on y repense

Le Sporting est très bien rentré dans son match et à su être efficace grâce à Djaballah,gagnant son face à face avec le gardien en l éliminant

Sur la lancé, pendant les 10 mn qui ont suivies, je nous trouvais bien supérieur à cette équipe dans la maîtrise du ballon et avec quelques bel enchaînement où Gomis a droite notamment s est illustré

Peu à peu, on a commencé à reculer, laissant l initiative à Arles qui a su se montrer dangereux sur plusieurs occases mais se montraient maladroit,

on peut signalé 1 penalty qui aurait pu être sifflé, l arbitre d'Aix l aurait certainement fait...

La grosse occasion de la fin de la mi temps avec cette double parade du portier arlesiens sur les tir de Dob et Gomis auraient pu nous mettre à l abris, dommage.

Seconde période du même tonneau, j ai vraiment ressenti la peur et le manque de confiance de l équipe avec 1 milieu de terrain trop délaissé aux profits des locaux finalement pas si mauvais que ça mais par contre inefficace dans le dernier geste.

Et puis arrive Yamin qui déboule côté droit, se joue du défenseur et marque dans l angle fermé.

Pas de chance, dans la foulée, Arles réduit la marque sur 1 tir magnifique alors que le gars recupere le ballon dans son camps et n as aucun joueur au milieu pour le contrarier, rageant.

La rentrée de Reset va faire bcp de bien, à l instar d Amiri, on sent le joueur au dessus et capable à tout moment de faire la diff ce qu il fera avec bcp de maîtrise en glissant entre les jambes du gardien le ballon du break

On sentait depuis quelques minutes qu il y aurait 1 but tant les arlésienne poussaient et Toulon avait des opportunités incroyable avec des 1 contre à jouer et des hors jeu à la limite

Je penses qu on peut dire que gagner chez cette équipe est 1 belle perf et le Sporting tel que j aurais aimé le voir et tel que je penses et j esperes qu il va être dans quelques temps ne gagnerait pas par plus d écart mais en se faisant moins peur

Avec plus de confiance et des joueurs revenant à leur niveau physique peu à peu ,je suis personnellement très confiant pour l avenir

On est complet dans toutes les lignes, je ne vois pas de joueurs "maillon faible" pas même le décrié Blanc ,très fort de la tête, excellent dans le placement et globalement rassurant, si j en crois les présents, mon sentiment été largement partagé

Quand on pense à Arjoudi qui vas bientôt pouvoir jouer, Reset pas encore titulaire car à court mais qui monte en puissance, l autre Gomis aussi talentueux que son cousin plus les Gueye Buisson Leleu Rezkallah sans oublier Mezague Talbi et le jeune Illyes très intéressant lui aussi ,le Sporting a du matos cette année

Tant mieux parce que le prochain match sera 1 très gros test avec la venu des Corse de l île Rousse ,vice championne du CFA2 derrière l intouchable Sète , qui s est encore renforcé à l intersaison et avec 1 défense de fer à la clé

Hâte de voir ç

Ps:c est quand même sympa quand les arbitres nous lâchent 1 peu la grappe , finir les matchs à 11 contre 11 ça facilite énormément de choses...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé une défense rassurante ,j'ai pas eu peur..Bon match de Blanc et bonne entente avec Antony O ..pour ceux qui se pose des questions..bon match du jeune Gomis,ce joueur est une perle qui faut façonner encore..mais joueur d'avenir..pour le reste bon match de l'équipe en général ..méme si on sait fait un peu peur par moment et c'est dur physiquement quand méme..bref ..on a rien lacher..bravo ça part de la !!

PS : Accueil tres chaleureux du coté de la buvette .merci.au 2 femmes qui nous ont offert a boire a la fin du match .. ..après c'est vrai qu'elle a fait son chiffre avec les supporters aussi !! :D

2 jeunes joueuses trés charmantes et tres agréables du sporting étaient présente avec nous au fond du bus ,d’ailleurs gros match contre le leader NICE a 15 h à Mercheyer pour ceux qui peuvent ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: le problème, je le maintiendrai xfois, vient de la mentalité française. Tu dois me trouver répétitif mais dès qu'on ouvre le score, le sportif français recule et se chie de tout perdre.

Par contre, désespèrés il excelle.

Vois la France en basket qui s' affale après un gros match et qui se pignole devant le bronze alors qqu'elle devait avoir l'argent.

Tiens, prend y'a 8 jours Toulouse-Clermont au rugby. Clermont détruit Toulouse, puis dès qu'ils mènent, au lieu de continuer à avancer paf ils se retranchent sur leir ligne et moins deux ils se font rattraper. Mais de suite après leur essai, ils se retranchent alors que c'est eux les plus forts. Du coup de relance ton adversaire tout seul.

C'est dans nos gênes: en France tu mènes au score tu te replies tu marqueras le deuxième UNIQUEMENT sur contre.

Vendredi, j'écoute la ligue 2, Orleans perd 3 à 0, ils marquent, du coup en face ça doute et ils reculent....3 à 3!! Là c'est Orleans qui arrête tout et se retranche et en face ça rattaque...

Le Las ça aurait pu finir à 3 à 3 ou 4 pour nous et hier à 2 2...

sur le papier c'est nous les plus forts ou minimum dans les trois plus forts, il "suffit" de laver le cerveau et de transformer en compétiteur le joueur, de lui enlever ce reflexe de la couche culotte dès qu'il mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, le match nul d'Ile-Rousse tout-à-l'heure à domicile met encore plus de piment à notre prochaine rencontre à BR en championnat contre..........Ile-Rousse justement !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils sont en plus au RDV (dans le sens où ils font partis des 3 ou 4 clubs - avec Alès, Chambéry et nous - donnés comme prétendants sérieux à la montée en CFA) au niveau résultats en ce début de saison (certes comme d'autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J entends ce que tu dis Papounet mais pour le coup, mon sentiment est que l équipe manque de confiance du aux 2 précédentes défaites inattendues dont la dernière assez traumatisante

Ouasfane par exemple, que l on peut considérer comme 1 des baromètre de l équipe, a effectué 1 bien meilleure prestation que face au Las mais n as pas encore l assurance qu il avait l an passé et c est logique, il doit être à 60 % de son potentiel

Manque de confiance plus physique encore très perfectible égal difficultées

Quand on sera revenu en meilleure condition, je penses qu on pourra être raisonnablement optimiste pour la suite.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Intéressant les résultats de ce jour

Nîmes dernier qui revient de l île Rousse avec un nul 1 partout

La Penne qui revient bien ( comme prévu) en écrasant Echirolles 5-0et Ales solide à Marseille. 0 -0

Championnat 1 fois encore très homogène, il n y aura pas de petit match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à 3 points des leaders que sont chambéry et le las ! 

Les résultats d'aujourd'hui ont été bons pour nous ! 

J'espère qu'on aura un adversaire facile en coupe la semaine prochaine pour pouvoir faire tourner parce que la semaine d'après contre l'ile rousse ça va être chaud, ils n'ont pas encore perdu ! 

ALLEZ TOULON ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à 3 points des leaders que sont chambéry et le las !

Les résultats d'aujourd'hui ont été bons pour nous !

J'espère qu'on aura un adversaire facile en coupe la semaine prochaine pour pouvoir faire tourner parce que la semaine d'après contre l'ile rousse ça va être chaud, ils n'ont pas encore perdu !

ALLEZ TOULON !

Faut un début a tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons :  ABELLO  MDAHOMA BLANC OUSFANNE SAHNOUNE   AMIRI RESET AJROUDI GOMIS  DOB TALBI     ZAIANI BOUZINE GOMIS REZKALLAH DJABALLAH BUISSON  sacré liste ! et quel choix pour SADANI !

 

Et oui on joue la montée NON ??? 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock