Aller au contenu


Arles Avignon 2 - Toulon ( 4ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



On a pas encore la compo sur le terrain mais ce qui me fait douter c'est la défense centrale avec blanc et ousfane qui n'ont jamais joué ensemble et normalement cela devrait être celle la. Ils ne se connaissent pas assez pour moi et blanc ne me fait pas trop confiance sur le peu que je l'ai vu joué voila. En espérant me tromper et sur la compo et sur l'entente entre eux. On vera ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On a pas encore la compo sur le terrain mais ce qui me fait douter c'est la défense centrale avec blanc et ousfane qui n'ont jamais joué ensemble et normalement cela devrait être celle la. Ils ne se connaissent pas assez pour moi et blanc ne me fait pas trop confiance sur le peu que je l'ai vu joué voila. En espérant me tromper et sur la compo et sur l'entente entre eux. On vera ça ce soir

Ah c'est que ça....ouf...vu le premier post je m'attendais à un dépôt de bilan ou plusieurs joueurs aux prud'hommes, un truc comme ça !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore la compo sur le terrain mais ce qui me fait douter c'est la défense centrale avec blanc et ousfane qui n'ont jamais joué ensemble et normalement cela devrait être celle la. Ils ne se connaissent pas assez pour moi et blanc ne me fait pas trop confiance sur le peu que je l'ai vu joué voila. En espérant me tromper et sur la compo et sur l'entente entre eux. On vera ça ce soir

.......... Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut oublier le macht contre le las il faut re partir de l avant 

 

avant de repartir de l'avant....il faudrait déjà partir !!!   je serais au stade pour une victoire des nôtres..ça part de la !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que ça....ouf...vu le premier post je m'attendais à un dépôt de bilan ou plusieurs joueurs aux prud'hommes, un truc comme ça !

 

lol !!!je pensais la même chose !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah c'est que ça....ouf...vu le premier post je m'attendais à un dépôt de bilan ou plusieurs joueurs aux prud'hommes, un truc comme ça !

Idem

Sinon j esperes que quelqu'un aura la bonne idée se superviser Chambéry à Delaune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore la compo sur le terrain mais ce qui me fait douter c'est la défense centrale avec blanc et ousfane qui n'ont jamais joué ensemble et normalement cela devrait être celle la. Ils ne se connaissent pas assez pour moi et blanc ne me fait pas trop confiance sur le peu que je l'ai vu joué voila. En espérant me tromper et sur la compo et sur l'entente entre eux. On vera ça ce soir

 

bonjour et bienvenue ( tu es peut etre la femme ou copine d'un joueur) pour la compo en faite pas trop le choix vu les suspendu .Puis a Blanc de se reprendre et s'entendre avec Ousfane..après on leur demande juste  de faire leur match..a fond !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue ( tu es peut etre la femme ou copine d'un joueur) pour la compo en faite pas trop le choix vu les suspendu .Puis a Blanc de se reprendre et s'entendre avec Ousfane..après on leur demande juste  de faire leur match..a fond !!

pas du tout je suis une supportrice et ancienne joueuse de foot donc j.essayais juste de donner mon avis et je veux voir gagner cette équipe qui pour moi est une très belle équipe et avec de bon joueurs surtout certain voila. De toute façon je viens voir le match alors on vera bien se que cela va donner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock