Aller au contenu


Sporting Toulon Var - Toulon Le las ( 3ème journée )

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le derby ! 

Programmé le 6 septembre à 18H00 à Br ( site officiel ), c'est véritablement déjà un sommet. 

Effectivement, le las c'est du costaud avec 2 victoires en deux matchs par des scores à l'aise.

Nous de l'autre côté, notre victoire inaugurale puis une défaite à Aix qui mêle doute et frustration. 

 

A nous de réagir et de montrer qu'il n'y a qu'un seul club de foot à Toulon digne de représenter notre cité. 

La victoire et rien d'autre. 

 

Allez Toulon !! Vive le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



une chose est sur, l'équipe a plutôt intérêt à bien préparé ce match,à tout les niveaux...ils sont en confiance en face,nous pas encore..Manas m'avais dis qu'il préférait rencontrer le sporting en début de saison,la ou il est le plus en forme.. attendons un gros match de sa part ,ainsi que certains autres joueurs pour casser du sporting...nous voila prevenu !!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu: que les deux equipes ne se crevent pas mutuellement, ça profiterait et ferait rire les autres...

Avantage au Las pour quatre raisons:

- habitué au CFA 2

- zéro pression, battre le Sporting n'est que plaisir vu leur très très bon depart, nos déjà l'inverse.

- c'estle Sporting qui reçoit, qui est sensé être le gros, qui a annoncé vouloir monter. Le français se complète dans le rôle du petit.

- le nombre d'ex du Sporting est impressionnant et en plus certains sont bons.....

Et pour ses 4 raisons je fais du Las mon favori pour la montée avec Alès comme déjà écrit la semaine dernière sur un autre sujet.

La présence du Sporting avec son statut de favori fait beaucoup beaucoup de bien psychologiquement au Las.

C'est qu'un avis non une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby sa se joue pas sa se gagne peu importe la manière dont on joue les 4 point c tout gagner un derby peu être un déclic pour nos joueur a nous de les galvaniser pour se match la en espérant que le stade sera plein avec un ambiance digne de se match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, l'équipe a plutôt intérêt à bien préparé ce match,à tout les niveaux...ils sont en confiance en face,nous pas encore..Manas m'avais dis qu'il préférait rencontrer le sporting en début de saison,la ou il est le plus en forme.. attendons un gros match de sa part ,ainsi que certains autres joueurs pour casser du sporting...nous voila prevenu !!!!

 

et oui il adore le SPORTING lui !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby sa se joue pas sa se gagne peu importe la manière dont on joue les 4 point c tout gagner un derby peu être un déclic pour nos joueur a nous de les galvaniser pour se match la en espérant que le stade sera plein avec un ambiance digne de se match

 

c'est pas avec les supporters du Las que l'on va remplir BR !!!!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout peut arriver...

le las a 2 victoires pour autant de matchs, 2 victoires nettes et sans bavures. il aura aussi une motivation surmultipliée sur une pelouse que beaucoup de ses joueurs connaissent..

face à ces favoris, nous...à tatons, l'équipe est à la peine et n'a pas sortie un match entier correct depuis des lustres ( y compris les matchs amicaux).une équipe qui comptera encore ses suspendus et ses blessés, une équipe qui récupérera surement quelques éléments mais qui vont manquer de rhytmes...bref,on est loin d'etre favoris, mais les notres nous doivent,déjà, une revanche.......

4 points seraient encore inespéré tant on est pas encore pret, 2 points un moindre mal....1 défaite, je n'ose l'imaginer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que beaucoup de nouveaux joueurs sont là,et je sais pas si vraiment ils pensent comme nous supporters l'importance de ce match...j’espère en tout cas.....car la motivation est grande..pour nous supporters.

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque saisson on repart avec une équipe presque complètement reconstruite

Comment dans ces conditions trouver une unité et un bloc cohérent et complémentaire,

 

A repartir encore de zéro, il va falloir à nouveau six mois pour retrouver un semblant d'équipe

Et si nous voulons viser la montée , nous n'avons pas le droit de perdre dimanche

il est impensable psychologiquement de perdre contre une petite équipe de quartier

même si cette équipe du Las, est fort sympathique et fait , ELLE, le maximum pour représenter

dignement notre Ville

Chaque point devra être arraché, il nous faut des guerriers

Je me répète à chaque saison mais  le manque d'ambition  nous colle vraiment à la peau

et on dirait que tout est fait dans notre Sporting pour échouer et rien ne change

 

J'espère que Jean Marc Ferreri est définitvement ancré dans notre staff, car lui a toujours fait partie

des  gens qui se battent , des "gagneurs"

pourvu qu'il fasse bouger les choses !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je voudrais torde le coup aux chiffres que l'on se balance ici en parlant de 60 ou 70 % de l'effectif renouvellé

A part Manas qui été 1 joueur cadre , nous n'avons perdu personne comme titulaire indiscutable

Ratinet a joué a partir de la 2 eme partie de saison et a en plus profité de la blessure de Rezkallah

Tlem a perdu sa place au profit de Leleu qui prends de plus en plus d'envergure

Chaouanne a joué essentiellement en réserve

Atcham s'est ecroulé avec l'arrivée des attaquants au mercato

Ali Said pas au niveau

Allioui n'as servi a rien

Béhé et Pelletier sont arrivés en cours de saison , leur départ ne m'apparait pas comme 1 preuve de non cohesion

 

L'ossature de l'an passé est bel et bien là ; la défense en prenant en compte le gardien et 4 defenseurs fait 4 sur 5 en titulaire ( Abello - Mdahoma - Ouasfane -Rezkallah ) plus Leleu qui est 1 joueur sur qui on peut compter à droite comme dans l'axe

Au milieu Amiri Bouzine Zaiani et Gueye (meme s'il n'as fait qu'1 match mais s'entraine avec la 1 depuis le debut de l'année)

En attaque ,Dob est encore 1 cadre important de l'équipe

Si on a perdu trop d'attaquant axial , on a récupéré pas mal de vrai joueur de couloir ( Reset Arjoudi les 2 Gomis ) que l'on avait pas

Mezague a remplacé Manas , Blanc pour Tlem et Shanoune pourra évoluer de maniere égale soit derriere soit au milieu

Bref , pour moi le renouvellement de l'effectif est parfaitement logique et justifié , a part , encore 1 fois ,concernant Manas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on repart pas de zéro pour moi... Au complet (sans blessures) notre défense Abello-Rezkallah-Leuleu-Ouasfane-Mdahoma c'est comme l'an dernier!!!!! Amiri, Bouzine, Dob, c'est pas de l'inconnu du tout!! En fin de compte tu rajoute des joueurs qui VONT prouver qu'ils sont des bonnes pioches. Je trouve l'intersaison pas tant révolutionnaire que ça pour une montée!! Surtout pour un club ambitieux comme le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah tiens revoilà Marco77 ! Honnêtement à part faire des posts de critique envers l'équipe tu sais pas faire autre chose ?

Non parce que bizarrement la saison dernière on ne t'a quasiment pas vu... Pas assez de défaites à te mettre sous la dent j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Daads je m’apprêtais à faire le même type de post que toi ;)

 

Vardor tu oublies de citer même s'ils sont évoqués dans ton post les Ciaravino et Djaballah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Daads je m’apprêtais à faire le même type de post que toi ;)

 

Vardor tu oublies de citer même s'ils sont évoqués dans ton post les Ciaravino et Djaballah.

Je ne comprend pas comment on peut dire être supporter avec de tels paroles sans arrêts et ne même pas poster ne serait-ce qu'un message pour la montée... Bref...

Après tout, en relisant son post précédent, je pense qu'il est surtout un supporter du Las à présent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Daads je m’apprêtais à faire le même type de post que toi ;)

 

Vardor tu oublies de citer même s'ils sont évoqués dans ton post les Ciaravino et Djaballah.

Effectivement

Djaballah remplace Béhé (dans mon esprit en tout cas) et pour Ciaravino je ne me suis pas prononcé car je n'arrives pas à savoir si c'est 1 attaquant axial ,1 milieu offensif ou s'il joue plutot sur le coté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis si critique et exigeant c'est JUSTEMENT parce que je suis un inconditionnel amoureux de notre Sporting

j'ai un avantage sur vous, les jeunes, c'est que j'ai connu des grandes ry fabuleuses époques de notre club

et j'en ai une gardé une profonde nostalgie

a cette époque là on ne se contentait pas de PH ou de CFA2

au delà de mes critiques, c'est aujourd'hui le manque d'ambition de MON SPORTING  qui me rend si triste

pour la quinzième ville de France, il serait logique d'être en ligue 1, NON ?

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si je suis si critique et exigeant c'est JUSTEMENT parce que je suis un inconditionnel amoureux de notre Sporting

j'ai un avantage sur vous, les jeunes, c'est que j'ai connu des grandes ry fabuleuses époques de notre club

et j'en ai une gardé une profonde nostalgie

a cette époque là on ne se contentait pas de PH ou de CFA2

au delà de mes critiques, c'est aujourd'hui le manque d'ambition de MON SPORTING  qui me rend si triste

pour la quinzième ville de France, il serait logique d'être en ligue 1, NON ?

 

Le mérite de l'âge ? Nous sommes nombreux ici a avoir connu les grandes heures de gloire du STV ! Perso, ça fait 35 ans que j'use mon cul sur les travées de BR, Mayol et autres stades de France pour le Sporting. Et même si je suis nostalgique de la D1, D2, D3/National, je reste supporteur et quelle que soit la division !

 

De plus, c'est pas la nostalgie qui permettra au club de connaitre de nouvelles heures de gloire telle que tu les entends ! Ce temps est révolu, on est au 21ème siècle et la donne économique a changée. Aussi, malgré ton âge certainement nettement plus élevé que le miens, je t'invite à te glorifier de chaque performance et/ou montée du Sporting : Rome ne s'est pas faite en 1 jour !

 

Maintenant, concentrons-nous sur le derby, le Toulonnico ! Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 45 ans que j'use mon cul sur les travées de BR, et je suis bien content d'échanger avec des plus jeunes sur ce forum et si nos avis divergent parfois,notre amour du club nous rapproche; et c'est bien là l'essentiel;le club a de l'ambition et des moyens ,alors visons le plus haut possible et félicitations a tous pour votre attachement si passionnel a notre SPORTING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock