Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

olivier33

Supporters
  • Compteur de contenus

45
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par olivier33

1. Oui mais on a pensé comme vous !!!
  2. Le prépa physique de Pujo c'est Gasparotto... les deux sont des adeptes des stats et des chiffres en général.. Et parfois c'est pas ce qui colle le mieux à la réalité du terrain...
  3. On a effectivement fini sur les rotules... et ce 3 années durant... On voit arriver janvier avec appétit et on explose... S'il vient avec son prepa qui était à Bergerac il y a de quoi se poser des questions effectivement.
  4. Il est question que Pujo vienne avec deux ou 3 Bergeracois... Après suis pas sur que certains aient envie de le suivre...
  5. Je suis un peu d'accord avec toi... Vu la gestion de l’effectif Bergeracois cette saison entre autre!!!
  6. Pujo nouvel entraineur de Toulon donc!! http://www.varmatin.com/football/fabien-pujo-remplace-william-prunier-sur-le-banc-du-sporting-toulon-231994
  7. Et l'an prochain vous aurez droit à Pujo?? apparemment c'est fait...
  8. On va faire le max... comptez sur nous!
  9. Il avait une belle équipe, capable de monter... Il s'est juste entêté sur des schémas qui font que cette poule Sud ne joue pas comme celle du Nord Ouest qu'on a cotoyé pendant deux ans... il a écarté des leaders d'équipe, les mecs de caractère qui sont primordiaux dans la difficulté... Sa limite c'est la gestion du groupe... trop d'incohérence entre le lundi et le vendredi...
  10. Je vous comprends... c'est pas très sport ce forcing surtout quand Toulon joue encore quelque chose. A partir du moment ou Bergerac a perdu à Sète, il a tout balancé... beaucoup de certitudes chez ce coach et au final une belle gamelle. Mais c'est un beau parleur. Vous ne gagnerez pas aux changes les amis...
  11. En tout cas si c'est celui de Bergerac comme cela se murmure avec insistance, il ne cochera pas toute ces cases... ça c'est clair...
  12. Comptez sur nous pour faire le max...
  13. Je pense que cela dépasse le stade de la rumeur. Il y a bien des contacts entre les deux. Maintenant est ce que cela se fera??? vous savez comme moi qu'en foot tout va très vite dans un sens comme dans l'autre.
  14. Le coach bergeracois était dans la tribune de Mdm samedi. Pas pour superviser les Landais...
  15. Effectivement c'est ce qui se dit ici... Il est resté 5 ans à Bergerac.
  16. Merci à vous aussi... pour info il se dit ici que notre coach irait chez vous! après les rumeurs on sait ce que c'est 😉
  17. Pas vraiment, depuis janvier on met plus un pied devant l'autre... On a eu des blessés comme tout le monde mais c'est assez inexplicable... un énorme trou auquel on ne trouve pas forcément d'explications. Le coach ayant annoncé son départ après Sète ca n'arrange pas les choses mais la messe était déjà dite.
  18. Je vous dit, on va jouer le jeu jusqu'au bout mais les dernières sorties sont d'une tristesse affligeante.. On a lâché depuis ce fameux match contre le Sporting et depuis c'est très compliqué.
  19. On fera le maximum à Marignane mais vu la forme du moment cela risque être compliqué... on finit sur les rotules!
  20. C'est jamais simple à Mdm mais je vous souhaite d'aller au bout. Nous on a calé face au Sporting logiquement et on en joue plus rien à Bergerac.. dommage... bonne fin de saison à vous vous devriez aller au bout!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse