Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    655
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Il suffit de regarder le classement de National a l'heure actuelle pour comprendre dans quel trou nous sommes tombés.
    Il n'y a plus d'analyse à faire. CJ a tué le Sporting. 
    C'est un cauchemar.
  2. Haha
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB
    Pauvre cloche... 
  3. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB
    Pauvre cloche... 
  4. Haha
    BERT a reçu une réaction de Thierry dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB
    Pauvre cloche... 
  5. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Merci @Gilles SCToulond'intervenir sur ce forum pour nous rassurer un peu dans ce marasme
    Ne pas écouter ces rageux qui se délectent des malheurs du Sporting qu'ils soient manipulés ou non 
    JT ne connaît pas bien la 4ème division mais il connaît le foot 
    Il redressera la barre 
    Soyons optimistes
  6. J'aime
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Mais putain les gars, y'a pas à défendre l'un ou à attaquer l'autre pour le moment, on a voulu un manager général dédié au sportif pour structurer le club, on l'a à présent et personnellement en tant que supporter avant tout le reste, j'espère juste qu'il réussisse dans sa mission !!
    Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er.
    Quand tu vois comment il se fait déjà défoncer c'est dur pour lui sans doute, pour autant il continue alors qu'il aurait pu tout envoyer bouler et mise à présent sur ce joueur Africain qu'il suit depuis un moment, hélas il tombe malade dans la semaine de son arrivée, le sort s'acharne... Alors on se pose tous la question comme manu plus haut, pourquoi prendre à tout prix ce joueur venant d'Afrique (surtout après Diallo, qui a du potentiel mais sur du moyen terme alors qu' à Toulon, plus que jamais maintenant nous n'avons plus le temps d'attendre pour remonter), mais il fait ce choix car on connait tous sa relation avec l'Afrique et je sais qu'il est certain de son choix. A suivre donc !!
    Tu sais, lors de mon 1er Codir au club en 08/2020 j'ai demandé un manager général dédié au Sportif, quelques semaines après Jean par l'intermédiaire de la mairie de Toulon s'est proposé, puis il a été nommé et c'était une chance pour le club vue la personne et sa carrière. Je crois encore que cela reste une chance pour le SCT.
    Mais comme tous, il sera jugé par les résultats, c'est le foot, laissons lui quand même juste le temps de prouver qu'il peut redresser la situation, je le vois déterminer pour.

    Aucune rumeur, il est sorti de l'hôpital vendredi après 2 jours, et il n'était pas prévu sur la feuille de match dans tous les cas, il vient juste d'arriver.

    Oui la conférence de presse est ce qui est bien dans la com, rares sont les clubs de ce niveau à les faire, merci de l'avoir relevé.
     
     
  7. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    On est tous au fond du sceau @Gilles SCToulon donc ça part un peu dans tous les sens…
    Rares sont les clubs à faire de la com à ce niveau, c’est vrai, mais nous on est le Sporting de Toulon et à ce niveau on a rien à y foutre 
  8. Merci
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?
    il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.. 
     
  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    j'espère qu'il n'y a pas de problème avec le nouvel arrivant sinon je vais crever avec leurs conneries
  10. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Tu aurais pu aussi citer les recrutements en 2ème division de Lettonie c'était à mourir de rire si ça n'était pas aussi pathétique 
    Il faut qu'il parte 
  11. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Heureusement que le ridicule ne tue pas….. se permettre de faire le tri parmi les supporters que tu invites, quand tu joues le maintien en 4ème division, quand ça fait plus de 10 ans que tu pédales dans la semoule , quand tu as réussi l’exploit de vider Bon Rencontre et de dégoûter des supporters historiques présents depuis des décennies et que le seul trophée que tu peux brandir, c’est le cadavre du Sporting du Las… merci pour tout le lyonnais 
  12. Haha
    BERT a réagi à Jeff dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    J'ai mis le champagne au frais, au cas ou le lyonnais annoncerait qu'il vend le club .
  13. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Oui, mais ayant un dent (voire un râtelier) contre l'actionnaire ma subjectivité parle, je le reconnais. Je n'ai aucune difficulté à avouer quand j'en rajoute un peu ou prend position de manière pas très objective. Ce que je veux savoir c'est : est-ce-que Joye veut que le nouveau staff réussisse ?
    Pour moi ce détail a toute son importance car tout groupe ayant des velléités de restructuration travaillera dans le vide. Masmoudi était un simple salarié à la solde de la direction à notre tête, bon, voire très bon, il n'aurait rien changé au fond du problème à terme. J'ai plus qu'espéré avec MB, j'ai demandé à voir avec Tigana (mes premiers posts étaient déjà dans l'attentisme, je n'ai jamais été dithyrambe), et maintenant je suis notre évolution jusqu'à la fin de la saison ... Notre présent c'est Joye et le staff Tigana. On peut analyser les matches, juger le recrutement, commenter le niveau des uns et les autres, mais entre 10 ans de Joye et 9 mois de Tigana, j'ai du mal à ne parler que ou plus des 9 mois du second et son staff.
    Sincèrement, je ne pense pas que cette collaboration tienne toute l'année ... Et si tel est le cas, Tigana sera une goutte dans l'océan de merde de Joye. Et nous repiquerons une année de plus à critiquer. Mais moi je continuerai allègrement à faire porter le plus grand des chapeaux à ce baltringue.
  14. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    On sais tous d’où vient le problème mais que faire ? Il ne veut pas partir, il fait mumuse avec son jouet et nous sommes ses otages. C’est quoi la suite ? On change le staff et on recommence avec le même aux commandes ? 
    Hier il nous manque des profils pour faire peter les verrous. Aucun impact, personne pour faire la différence dans la cabine téléphonique, en l’etat, on ne gagnera jamais à Bon Rencontre face à ce genre d’organisation 
    J’espère qu’hier quelqu’un a pris le 06 de Dhib car c’est carrément le profil qui nous manque  
    Et notre grand directeur sportif, il peut pas faire passer le message à la fédération qu’’on veut des vrais arbitres à domicile et pas des CRS ?
    Ça fait deux matchs de suite qu’on se fait piner à domicile , ça commence à faire un peu trop 
     
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. 
    On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus 
    Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain 
    Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien 
    Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté 
    À quand une réaction du directeur sportif ? 
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    1 victoire en 7 mois... la risée du football français y a rien d'autre à dire. quand t'as pas le niveau, tu peux pas y arriver
  17. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    La compétence se juge également à travers l’intelligence situationnelle de celui qui dirige, dans sa capacité à rebondir et d’oublier les certitudes acquises sous d’autres horizons et pas forcément adapté au contexte .
    En sport, il n’y a pas de crack dans les divisions inférieures ou amateurs. Le capitaine all black Anton Oliver s’est fait secouer sur tous les terrains de pro d2 lors de son passage à Toulon 
    Encore une fois je n’ai pas suffisamment d’éléments pour avoir un avis tranché donc je ne ferai pas de procès d’incompétence au nouveau staff
    Le club ne communique pas, il y a encore beaucoup de zone d’ombre pour les mecs comme moi qui suivent ça de loin,  donc la part de responsabilité des uns et des autres je n’en sais rien (toutes les demandes du staff sont-elles validées financièrement par l’ actionnaires par exemple ?)
    Effectivement nous étions en National il y a deux ans après 3 saisons passées en N2 et l’absorption du club du Las. Trois longues saisons où, malgré l’opulence, nous avons été incapables de poser les fondations sportive d’un club pro . Et finalement se ridiculiser devant la France entière lors de cette saison passée dans l’antichambre du monde pro.
    Dix ans pour en arriver là : tueur de rêve.
    J’ai la faiblesse de croire que nous sommes dans une saison de transition non avouée et que si l’occasion de monter se présente on ne crachera pas dessus. 
    Ça n’enlève pas les erreurs, les tâtonnements mais je vais attendre encore un peu.
    Car c’est quoi l’alternative si ça marche pas ?  Dites moi, rassurez moi svp
     
  18. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je viens de lire le communiqué des Fedelissimi qui me retourne les tripes.
    Je crois qu’il est bon de poser cela ici, histoire de rappeler qu’il serait indécent de demander la lune à la nouvelle direction sportive quand on voit le bilan de ses prédécesseurs. Et je ne parle pas que du bilan sportif bien tout soit étroitement lié. Le sporting est une institution à Toulon. Certains en on fait leur jouet et ont , sur l’échelle du temps, obtenu pour seul diplôme celui de « tueur de passion ».
    C’est pour moi bien plus grave, que les errements légitimes et les mauvaises décisions qui en découlent, prises en début de mandat par la nouvelle direction sportive.
  19. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Franchement je suis un peu loin de tout ça et je rejoins Bert. Je pense que tout n’est pas très net en interne, que des dents doivent grincer car les cartes sont où vont être redistribuées, mais je ne peux pas me prononcer sur les intentions des uns et des autres car je ne connais personne dans l’organigramme du club. Je ne serais pas étonné d’apprendre que les infos bidons balancées ici par certains soient orchestrées par des personnes qui veulent déstabiliser la nouvelle direction sportive. Pour autant ces tentatives sont elles imputables à des dissidences internes ? Possible, mais n’oublions pas qu’une autre équipe dirigeante très «toulonnaise » propose également un projet très ambitieux pour la l’agglomération, à l’est de TPM. 
    J’ose espérer que l’actionnaire principal, au bord du gouffre il y a encore quelques mois et qui n’a pas eu véritablement d’autre choix que d’accepter d’ouvrir ses portes à l’equipe Tigana, est aujourd’hui à fond derrière sa direction sportive. La présence renforcée et l’investissement conséquent de Gilles Garelli cette saison, supporter inconditionnel et amoureux du club depuis des décennies me rassure dans ce sens.
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    On sait tous que le fruit est pourri de l'intérieur et que beaucoup de problèmes viennent de là. 
    Ne connaissant personne dans le club je ne saurais me prononcer sur les intentions des uns et des autres. 
    Je me suis prononcé à l'annonce de l'arrivée de JT en faveur d'une grande lessive. 
    Elle a été faite dans l'effectif mais JT a t il le pouvoir de le faire dans tout l'organigramme ? 
     
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    derrière et au milieu on est au niveau- devant clairement pas
  22. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    Il nous faut un mec capable de les mettre au fond, c’est pas possible de pinailler autant devant le but 
  23. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    Y en pas pas un qui est capable de nous mettre une bonne mine sans deconner 
  24. J'aime
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans SC Toulon 4-0 Cassis-Carnoux (R1)   
    Oui (R1)

    Baba Touré le nouvel arrière central annoncé cette semaine et Malik Hsissane.
  25. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    CJ est le meilleur dans l'exercice du "faux rythme" médiatique, pour endormir tout le monde. 
    Pourquoi est-il encore au club, LA question qui me semble centrale au sujet du Sporting Club Toulon.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock