Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    655
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans Ère Tigana   
    Non Tigana n'a pas passé sa vie en 4ème ou en 5ème division comme ceux qu'on a vu passer ces derniers temps 
    Je ne connais pas ton niveau de connaissances en foot mais il a gagné l'euro et joué 2 demi finales de coupe du monde 
    Laisse tomber 
    Il s'est barré et à mon avis il a bien fait de quitter ce panier de crabes 
    Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour le Sporting 
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans Ère Tigana   
    Je parlais de ceux qui remplissent les 2 conditions cumulatives 
    Des gens qui ont un" palmarès" dans les divisions de merde en aucun cas au haut niveau, des gens médiocres sur tous les plans (qui se croient compétents comme tous les blaireaux que j'ai pu rencontrer dans ma vie) 
    Pas besoin de les citer ils se reconnaîtront 
    Je ne parlais pas de Jean Tigana 
  3. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Les 15 premières villes de France ont toutes un club professionnel de foot, sauf nous.
    Certe le débat est stérile mais il existe parce que le propriétaire du club est incapable de nous faire accéder au monde pro depuis 12 ans et fait clairement passer le message que le club n’est pas à vendre.
    Moi que l’on se mange le teston entre nous , les 4 derniers pelés à suivre ce club parce que Tigana, pas Tigana ça me gonfle. 
    Si le mec était à la hauteur on aurait un club structuré et on aurait jamais entendu parler de Tigana le bénévole.
    Que Tigana nous ait fait perdre 6 ou 7 places dans ce championnat de merde, j’en ai rien à foutre.

    Dans les deux villes que tu cites, 100 % des habitants savent qu’il y a un club de foot dans leur ville.
    Pas sûr que ce ratio soit valable pour Toulon 
  4. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Maintenant il va falloir passer à autre chose et repartir sur un énième cycle, avec toujours le même bla bla, on construit sur la durée et bla bla bla….j’espère que le nouveau staff sportif va pouvoir travailler dans l’a sérénité et que l’expert comptable va enfin arrêter de se prendre pour Campos ou Guardiola, mais j’y crois plus  
    En attendant la 15eme ville de France croupit toujours en 4eme division. 

     
  5. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Je ne sais pas qui a fait signer qui, mais j’attends de voir le rendement de joueur comme Tertereau, Hsissane ou encore labor la saison prochaine. J’ai toujours dis, comme d’autres ici, que je voulais juger sur deux saisons 
    Poinsignon c’est le choix de qui, je sais toujours pas… ou plutôt oui je sais puisque l’actionnaire s’est répandu dans la presse : il le voulait depuis plusieurs saison. Donc il ne lui a pas fallu 6 mois pour faire la carré à son DS.
    Je vois que certains autres ont la confiance de Joye depuis plusieurs années et sont reconduits alors que le bilan sportif est mauvais.
    Donc ça pue, et quand ça pue c’est que tu travailles dans la merde
  6. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité
    Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs 
    Tigana avait il les pleins pouvoirs : non
    Joye a t il les pleins pouvoirs : oui
     
  7. J'aime
    BERT a réagi à Hayabusa83 dans Ère Tigana   
    Les gars vous avez souvent sous entendu que nous avions de la merde dans les yeux cette saison. Mais vous en refusant d’admettre que Joye depuis qu’il est là fait de la merde c’est vraiment avoir une sévère conjonctivite aiguë.
    Je rappelle juste qu’il a dégagé 2 fois Karim, que la saison HORRIBLE, HONTEUSE de national n’est pas l’œuvre de Tigana ou tartampion, qu’on doit avoir un record de changement d’entraîneurs, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il fixe le prix du club a 6 millions, et j’en passe des vertes et des pas mûres.
    Donc oui il est responsable de ses échecs successifs à commencer par cette manie de s’entourer de crevards et incompétents.
  8. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Ère Tigana   
    Avec CJ il y aura toujours des problèmes 
  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Ère Tigana   
    Avec CJ il y aura toujours des problèmes 
  10. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Ère Tigana   
    Avec CJ il y aura toujours des problèmes 
  11. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    C’est exactement ce que je pense également.
    Joye n’a jamais voulu de Tigana.
    Mais l’’épisode Boujellal et le naufrage médiatique au niveau national qui a suivi, la colère des supporters, l’arrivée de Boudjellal et ses collaborateurs investisseurs avec un budget supérieur au sporting dans l’agglomération,  la Mairie qui s’impatiente devant le bilan sportif médiocre des 10 dernières années… Joye, pris à la gorge, n’a pas eu le choix
    Je suis persuadé que l’echec dé Tigana résonne pour lui comme une victoire 
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Phil je comprends ta déception 
    On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 
    Je ne peux pas supporter une autre équipe 
  13. J'aime
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Phil je comprends ta déception 
    On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 
    Je ne peux pas supporter une autre équipe 
  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Phil je comprends ta déception 
    On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 
    Je ne peux pas supporter une autre équipe 
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Phil je comprends ta déception 
    On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 
    Je ne peux pas supporter une autre équipe 
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vardor dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Plus tu as de licences plus tu as de subventions 
    C'est la quantité au détriment de la qualité 
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Plus tu as de licences plus tu as de subventions 
    C'est la quantité au détriment de la qualité 
  18. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Joye ne communique pas sur le départ de JT
    Dib annonce venir travailler avec Tigana et paf... 
    Si ce départ avait été prévu la communication aurait été orchestrée 
    On est donc bien sur un départ à la suite d'un clash 
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 
    C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 
    Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 
    Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 
    Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    @Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions
    Tu n'es pas d'accord avec qqun pas de problème, pas besoin d'être méchant 
     
  21. J'aime
    BERT a réagi à Cocagne dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Un truc me saoule et je viens de moins en moins sur le forum (comme plein de supporters du sporting) à cause de ça.
    Trop d'experts en puissance.... des mecs qui pensent connaitre  mieux le football que Tigana et que tous les autres.
    Tigana et Batelli se sont fait démolir avant même d'avoir joué le premier match de la saison. Destabilisation permanente dès le début de la saison...
    et Dilo est une truffe, et Batelli est bidon.... et sadio Diallo est un joueur en bois...... etc....
  22. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Sretko83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    @Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions
    Tu n'es pas d'accord avec qqun pas de problème, pas besoin d'être méchant 
     
  23. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 
    C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 
    Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 
    Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 
    Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 
  24. J'aime
    BERT a réagi à Itera dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    dommage j aurai prefere que ce soit le depart de Joye tant pis pour les amoureux du sporting
  25. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Une histoire qui finit en queue de poisson avec l’US Feurs suivie de 12 années de stagnation dans le monde amateur avec un club incapable d’acceder au monde pro alors qu’il a sans doute l’un des plus gros potentiel en matière de développement économique et sportif.
    Voilà le seul bilan sportif à retenir, le bilan de celui qui tient les rênes du foot à Toulon.
    Partir au bout d’une saison quand on sait que l’on ne pourra pas y arriver, c’est plutôt noble.
    Donc au revoir la team Tigana, en espérant que d’autres puissent également s’en inspirer (mais ça j’y crois pas du tout)
    Seule la réussite sportive de Hyeres nous débarrassera du Lyonnais car il n’y a pas la place pour deux et parce qu’il il n’y aura plus d’os à ronger 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock