Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    L'illusion doit cesser mais également la complaisance de la presse locale et de la mairie face au désastre sportif du SCT.
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    je comprends ce que tu veux dire, j'ai écouté le Débrifavil et c'est clair que ce qui se passe ne devrait pas avoir lieu;
    mais je maintiens mon raisonnement qui consiste à penser que la cause première de l'effondrement sans fin de ce château de cartes, c'est le patron. L'entraîneur doit former un bonne entente avec le manager sportif, le président.... le président est un prête-nom et le directeur sportif n'est clairement pas à la hauteur de la fonction.
    Qui a mis ces gens en place ?
  3. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Un fonctionnement amateur où l'on baigne dans l'incompétence sportive, à l'image du patron.
    Je crois que tu te trompes de cible, celui qui recrute un staff et met en place une organisation dans le club c'est CJ, pas l'inverse.
    On ne peut pas accuser un lampiste ( quelle que soit sa fonction, entraineur ou autre )  au sein d'une organisation structurellement défaillante d'être incompétent, c'est celui qui a mis en place cette organisation foireuse qui est le principal responsable.
    Je ne veux pas dire qu'il faut exonérer Bertin de tous ses manquements pour autant, mais il ne doit pas être terriblement aidé pour progresser au quotidien ...
  4. J'aime
    BERT a réagi à Vardor dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Je ne dis pas le contraire de ce que tu dis, bien sur et évidemment que le principal responsable de tout celà est l'actionnaire.
     
    Reste qu'on peut et on doit etre lucide sur le travail et la responsabilité du coach malgré tout.
    Et bien entendu, meme sans Bertin, les maux seront loin d'etre réglés.
     
     
     
  5. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Depuis la saison catastrophique en national, où la science infuse et méprisante de nos dirigeants a pu se frotter aux réalités du foot pro, le contexte autour du club est puant. 
    On n’a jamais été invité et aucune conclusion n’a été tirée.
    Depuis, les entraîneurs passent mais pas la médiocrité ambiante, omniprésente à bien des étages.
    Joye est suffisamment aguerri professionnellement pour savoir ce qu’il fait sur le plan comptable et tous les scénarios ont dû être étudiés 
    Y compris celui où il nous entraîne sportivement tout au fond du trou….. avec ou sans lui
    Dans tous les cas, il ira jusqu’au au bout de sa connerie
  6. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour
     

  7. J'aime
    BERT a réagi à Hayabusa83 dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Cette année on se dirigeait vers un maintien facile, au final on va trembler comme les 2 dernières saisons jusqu’au bout… lamentable.
  8. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans AS Cannes 2-1. SC Toulon   
    Ça fait des années qu'on dit que CJ nous mène à la catastrophe.
    On s'en rapproche de plus en plus...
  9. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  10. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Bravo Claude 
    On va droit en N3 🤬
  11. J'aime
    BERT a réagi à Steph_azur dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Malheureusement, il ne le fera jamais...
    A la fin de l'épisode Tigana, il avait dit avoir regretté d'avoir laissé la main sur le sportif, au vu des résultats obtenus, et que l'on ne l'y prendrait plus.
    Du coup, il avait terminé en disant qu'il s’immiscerait encore plus dans le sportif, car cela marchait bien mieux comme ça...
    Ce mec est certainement un bon comptable, mais il est incompétent pour diriger un club sportif, c'est un fait indiscutable.
    Le problème est qu'il est persuadé du contraire, qu'il a une "cour" qui le persuade du contraire, et qu'il a un boulard énorme.
    C'est un peu comme un gamin qui joue avec un jouet sans avoir lu le mode d'emploi, en le secouant dans tous les sens et en le tapant par terre.
    Tant qu'il ne se lassera pas, qu'on ne lui aura pas proposé un autre jouet plus intéressant, ou qu'on ne lui enlèvera pas des mains, il ne le lâchera pas et pire, il essaiera de le faire marcher en le fracassant encore plus.
    Sorti du contexte, ça pourrait faire marrer.
    Mais quand on sait que le jouet en question, c'est notre Sporting, moi ça me fait pleurer.
     
  12. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Belle Leçon donnée par Momo Sadani dans le debriefavif ! Bravo ! Il nous a tout fait, et sur tous les plans : vision, organisation, management, staff (l'idee des prepas supplementaire en fin de STAPS), le tout avec des anciens pour encadrer (dont des anciens toumonnais) des varois dans le staff et dans l'équipe, fusion raisonnée avec les voisins... le tout en parlant d'Aubagne ! Chapeau.
    En fait, je pense qu'il faut désormais relativiser : c'est dur de se sortir de la 4e division, certes.
    Ça devient impossible avec des personnes qui ne sont pas compétentes. Faut vraiment réaliser.
  13. J'aime
    BERT a réagi à Titus83 dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Et du coup l année prochaine, on va nous annoncer quoi encore, qu on va jouer match après match,  et que du coup si tout vas mal comme d hab qu on jouent le maintien et que l'objectif et donc atteint. Ou alors qu on jouent enfin la montée et que l entraîneur n'a pas le droit de nous faire une nouvelle saison de merde, en nous disant on y va pour faire un résultat, pour a la sortie faire un match en bois. 
  14. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Simple constat, on va au mieux jouer le ventre mou cette année après avoir joué le maintien les deux dernières saisons (cool on progresse), on est enlisé en 4eme division, derrière des clubs sans âmes, sans histoire, sans public et sans stade.
    Le reste n’est que littérature pour les quelques lecteurs nostalgiques et résiliants que nous sommes, bref, autant dire degun 
  15. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Nous allons donc à nouveau jouer le maintien en National 2. 

    Encore une belle humiliation.

    Comment réagit la "Direction" ? Est-on sûr que Joye est toujours en vie ?
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !
  17. Wouah
    BERT a réagi à Vardor dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Savez vous ( je vous en informe si ce n'est pas le cas ) qu'à l'intérieur du club, on prétend sans rire, que sans l'arret à cause du COVID de la saison en National, nous nous serions sauvé?
    Les gars te disent çà avec applomb et convaincu de leur pensée.
     
    Avec un tel niveau de dénis et d'auto-critique totalement absente, que peut on espérer ? 
    La montée qui reste possible cette année ne se conjuguera pas et ne se conjuguera jamais avec une structuration et un fonctionnement suffisamment pro pour espérer quoique ce soit de durable 
  18. Merci
    BERT a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
  19. J'aime
    BERT a réagi à Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Phil6983je suis d'accord avec ce que je lis dans ton message. Mais est-il possible que ses prestations soient aussi conditionnées par le "traitement" qu'il aurait subit ? Je crois que l'on peut se poser la question.
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..
    si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..
    si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  22. J'aime
    BERT a réagi à Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    péno de A Diallo et but de Fourrier derrière !! (cf Fb du Sporting) !!
     
  23. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    On en a plein le cul, on veut quand même faire l’effort …. Mais non, au 21eme siècle quand tu aimes le sport le plus populaire au monde et que tu supportes le club de la 13eme ville de France, si t’as pas le minitel t’es foutu 
  24. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    C'est en effet du grand art ... juridique et commercial, pas footballistiques. C'est même limite prestidigitation pour arriver à faire croire en cette recrue. Comment ne pas regarder le CV ??? Le gars en est à 13 clubs en 11 ans !!!
    Le pire étant le seul club ayant déboursé une indemnité de transfert ... en l'occurrence le Sporting 😆, 25 000 € balancé en l'air par notre visionnaire.
  25. Merci
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    pas à ma connaissance non

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock