Aller au contenu

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

464
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Activité de réputation

1. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    C'est là qu'on voit que le nôtre c'est vraiment une merde
    Inefficace incompétent sur la gestion du club , incapable d'insuffler une dynamique positive et de surcroît médiatiquement inexistant, il se fait défoncer et couper en rondelles par MB 
    Malheureusement on est vraiment devenu un club de quartier comme je l'ai lu sur ce forum
    C'est vrai, l'âme du vrai Sporting n'existe plus que par ses supporters, et principalement sur ce forum 

2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Inefficace incompétent sur la gestion du club , incapable d'insuffler une dynamique positive et de surcroît médiatiquement inexistant, il se fait défoncer et couper en rondelles par MB 
    Malheureusement on est vraiment devenu un club de quartier comme je l'ai lu sur ce forum
    C'est vrai, l'âme du vrai Sporting n'existe plus que par ses supporters, et principalement sur ce forum 

3. Merci
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  4. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   

5. Merci
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  6. Merci
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  7. Merci
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  8. J'aime
    BERT a réagi à Tenerife dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Ouch... Le communiqué du Hyères FC sur FB... Il y en a un qui se prend une cartouche MO-NU-MEN-TALE !
  9. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    J’insisterais sur le fait qu'aujourd'hui le Sporting n’existe sur la place publique qu’à travers ses supporters. 
    Des supporters d’un club de N2 rentrée dans le rang du monde amateur, un club que plus personne ne respecte grâce au formidable travail de son actionnaire.
    Des supporters moins nombreux mais encore organisés, toujours vivants, pas grâce à Joye mais parce que résiliants, des supporters capables d’être toujours influents et de faire en sorte qu’un match de gala ne puisse pas se tenir à Toulon. 
    Car ne nous cachons pas, sans la présence des derniers ultras toulonnais, ce match pourrait se tenir sans problème.
    Quelques part, et même si par ricochet, ils servent forcément la soupe à l’autre brêle, je trouve ça beau.
    Parce que si on est pas encore totalement mort, je crois qu’ils y sont pour beaucoup 

10. J'aime
    Joye qui ne bouge pas, un euphémisme décennal 
  11. J'adore
    BERT a réagi à Vata83 dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Qu’il solde le club et qu’il dégage 
  12. J'aime
    D’ailleurs il est où notre « grand » président actionnaire ? Il ne dit rien sur cette affaire ? Il est content ? Pas content ? Il a un avis ? Un grand match de foot dans ta ville même quand t’es pas capable d’en organiser un depuis 12 ans, tu dois avoir un avis normalement non ?
    Un vrai président, un actionnaire ambitieux et solide, bref, un grand projet pour le Sporting, vite !
    Je rêve je sais…
  13. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Ok rappelons-lui sa nullité avec une grosse banderole à Mayol 
  14. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Le mec se cache en plus. Jamais une intervention, jamais d'interview !
    J'ai toujours du mal à réaliser qu'il puisse avoir aussi peu de fierté. Et pourtant !
  15. Haha
    BERT a réagi à Reggina Calcio dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    C est pour que l échelle de valeurs de mes standards de beauté soit en rapport avec celle des compétences en football. Mimi c est joye, dave c est son fils, Patsie c est celui dont je rêve (mais que je ne connais pas encore) pour reprendre le sporting. 
  16. J'adore
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Le guignol qui aura tué le Sporting
    Quelle burne 😡
  18. J'adore
    Difficile de savoir à l’avance comment vont se comporter les varois présents au stade tant le formidable travail des derniers dirigeants du sporting a participé à réduire à néant l’identité footbalistique locale.
    Si Boudjellal joue la carte du suceur de surmulots en chef, nous auront droit aux jeux du cirque, son équipe faisant office de sparing partner sans âme avec des joueurs groupies demandant autographes, photos et maillots à leurs idoles, et un public local faisant la queue pour se faire déboîter l’arrière garde par les frangins cataldo, le tout filmé par zeroual et sa bande de chèvres. 
    Je n’ai pas l’impression que ce soit le genre de MB mais je peux me tromper 
    Ou alors, il cherche à créer quelque chose (ou recréer plutôt) puisque certains se comptent les poils du cul depuis 12 ans et le reste.
    Je suis impatient de voir ça, par simple curiosité, parce que je sais pas si vous avez compris les gars mais nous, supporters du sporting, on intéresse plus personne 
  19. J'aime
    BERT a réagi à St-Sauveur dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    pauvre de nous, qu'avons-nous fait pour mériter un tel guignol, mais bon DNCG OK!😭
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
  21. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Boudjellal annonce "le retour du foot dans le Var"
    Prends-toi ça dans la gueule Claude !
  22. J'aime
    BERT a reçu une réaction de MarcoX dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Boudjellal annonce "le retour du foot dans le Var"
    Prends-toi ça dans la gueule Claude !
  23. Merci
    BERT a réagi à MarcoX dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Merci les gars ☺️😚

Et même si à une époque c'était beaucoup de pression, surtout pour que je ferme ce lieu!
    Je suis l'Elon Musk du Sporting (sans les milliards) 😅😜
    Non, je déteste la censure et le sectarisme, pour moi il faut entendre toutes les pensées (même celles qu'on n'aimerait pas entendre), toutes les idées et parler avec tout le monde, même son pire ennemi, pour une vraie démocratie, il faut des pro et des anti et surtout une majorité silencieuse, qui dès fois s'énerve 😉
    Longue vie à LaRascasse.fr, longue vie aux supporters, longue vie aux passionnés...
    FORZA TOULON 💙💛
  24. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Putain, quelqu'un a déjà dû la sortir, mais je viens de percuter que Hyères a Perruc et nous on a Moumoute.
  25. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Le guignol qui aura tué le Sporting
    Quelle burne 😡
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock