-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2023-2024
Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
622 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Activité de réputation
-
BERT a reçu une réaction de laulauforcal dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2
surtout qu'il le vende pour sa valeur réelle et non pas pour 6 M €
-
BERT a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2
Petit message des ultras pour CJ, aprés je pense que le gars s'auto kiffe beaucoup plus que ce qu'il aime le club.
-
BERT a réagi à SuppToulon dans Documents sur le SCT
Nouvelle vidéo sur le club.
Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
-
BERT a réagi à Vata83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon
… et dire que ce projet existe simplement parce qu’un bourricot est incapable de monter un club pro à Toulon depuis 13 piges.
-
BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT
Oui c'est bien lui, il a fait quelques matchs en ligue 2 en début de saison dernière avec un but contre Bastia, une passe décisive dans un autre match avant d'être prêté en National.
Un prêt d'un an intéressant oui, nous n'avions plus ce profil de joueur pouvant rapidement prendre la profondeur aux côtés d'Abdou.
-
BERT a réagi à San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting
Satisfait de voir que ce genre d'evennements, de la part de la sécurité du club essayant de museler les supporters, soient reportés publiquement dans le journal.
-
BERT a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting
« Tentative d’intimidation de la sécurité qui a retrouvé la raison après multiples discussions »
A Toulon, ce sont les ultras qui calment les agents de sécurité….le monde à l’envers.
La médiocrité à tous les étages
Cassez vous !
-
-
BERT a réagi à The Goat dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières
Stade de Bon Rencontre : TMUGS 3 - Kim Joye Un 1
Après un round d'observation, le premier "Direction démission" a retenti peu avant la mi-temps. 1-0
Réplique immédiate de la milice joyesque envoyée calmer les ardeurs des supporters en Mouraille. 1-1
Sitôt la milice partie après quelques échauffourées, TMUGS reprend l'avantage via un superbe nouveau "Direction démission". 2-1
Pour finir, une non moins superbe banderole "Objectif 23/24 : changer de direction". 3-1
Si quelqu'un a une photo de la banderole ?
Très dommage que la Depallens n'ait pas repris le slogan. J'ai pas compris !! On n'est pas sortis de l'auberge avec cette étonnante passivité...
Sinon sur la pelouse (absolument dégueulasse), le match était plaisant à suivre avec au bout une victoire méritée. En plus de tous les joueurs cités qui ont fait un bon match, Allione m'a aussi rassuré sur sa capacité à remplacer El Hamzaoui. Petite mention perso à Dilemfu.
-
BERT a réagi à Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)
Ce que j'ai aimé dans l'article sur Gomes c'est qu'il joue sur une jambe ... Enfin, je crois ...
Une pâte je connais, mais une patte c'est original
-
BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting
j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur)
-
BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting
j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur)
-
BERT a reçu une réaction de Fulvia dans Et ailleurs ?!
Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
-
BERT a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Et ailleurs ?!
-
-
BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Et ailleurs ?!
-
BERT a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!
-
BERT a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!
-
BERT a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!
-
BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Et ailleurs ?!
-
BERT a reçu une réaction de Corser dans Et ailleurs ?!
-
-
BERT a réagi à Vata83 dans Et ailleurs ?!
Arrêtez de chouiner, Elvis va encore se reprendre dans son fanzine Var Tapin en nous traitant d’ingrats 😂
Perso j’en peux plus, je viens juste vous lire de temps en temps mais j’ai même plus envie de commenter quoi que ce soit…
Même le sportif ne m’intéresse plus. Je serai toujours derrière tous les joueurs qui défendent nos couleurs, mais monter pour quoi faire ? Se faire déboîter une nouvelle fois toute la saison en National ?
Mais comment fait il pour prendre du plaisir dans ce contexte ? Incroyable
Moi aussi je radote mais on ne le dira jamais assez : vous avez eu du temps pour bâtir un grand club dans une grande agglomération et vous vous êtes contentés de gérer un club de quartier, cassez vous maintenant
-
BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting
Putain , quand Marignane ira jouer à Dijon ou à Nancy, nous on ira balader à Chamaliéres ou à Andrezieux-Bouthéon ,13 ans d'incompétence à la tête du club , ça se paye cher .
-
BERT a reçu une réaction de Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT
Un repreneur qui donne 6 millions d'euros pour acheter un château de cartes truffé de branquignoles ?
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2023-2024
Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
Donate Sidebar by DevFuse -