Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    L'attaque elle est mauvaise cette année.
    L'animation offensive est des plus pauvres. Je comprends pas pourquoi prunier s'entête avec son système de jeu.
    Pourquoi ne pas tenter quelque chose offensivement avec guilavogui à qui on lui laisse peu de temps de jeux et qui montre en amical ou avec la réserve qui peut servir. En tout cas il peut pas faire pire qu'actuellement à la seule différence c'est qu'on moins on prépare l'avenir avec lui.
    Après les dernières sorties pourquoi pas laisser la charnière centrale plutôt que d'installer de nouveau ouasfane bien que son match soit correct. Il faut juste un peu de cohérence et installer une charnière et arrêter de toujours changer.
    Pourquoi laisser kamin sur le terrain.
    Pourquoi on attend encore le dernier 1/4 pour des changements en vue de gagner le match.
    Avec les arrivées récentes de fall et Diallo on a clairement un groupe costaud capable de faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement.
    Vite le prochain match qu'on se remette la tête à l'endroit et pourquoi pas un match référence et lancer cette seconde partie de saison !?
  2. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Tenerife dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live.  D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là   j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct.  Enfin bref certain ont une immunité.. 
    Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra,  l'apparition des buteurs ,  un grand coup de chapeau pour votre travail.  Tous mes respects ! 
  3. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    Mais vraiment en toute objectivité c'est largement mieux que "l'officiel ". Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image. 
  4. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live.  D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là   j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct.  Enfin bref certain ont une immunité.. 
    Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra,  l'apparition des buteurs ,  un grand coup de chapeau pour votre travail.  Tous mes respects ! 
  5. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live.  D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là   j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct.  Enfin bref certain ont une immunité.. 
    Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra,  l'apparition des buteurs ,  un grand coup de chapeau pour votre travail.  Tous mes respects ! 
  6. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    Mais vraiment en toute objectivité c'est largement mieux que "l'officiel ". Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image. 
  7. J'adore
    Thierry a réagi à Cunnie dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 
  8. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    On a pu voir le boxeur fou de la sécurité apparaître lors du live.  D'après l'interview avec Joye il semblait que certains ont été virés. Hallucinant qu'il soit toujours là   j'étais au stade le jour du match. Et même après revu des vidéos que certain avait filmé ça confirme bien ce que j'avais vu un direct.  Enfin bref certain ont une immunité.. 
    Concernant le live il est extra en qualité des commentaires mais voud avez su faire ça vraiment pro. La qualité largement meilleure que le live officiel, le système du temps extra,  l'apparition des buteurs ,  un grand coup de chapeau pour votre travail.  Tous mes respects ! 
  9. J'adore
    Thierry a réagi à Cunnie dans Claude JOYE - Interview de mi-saison   
    @Le barbu merci pour ce retour. Bien évidemment que c'est soft dans le ton d'autant à l'écrit. Mais les questions sont celles qui revenaient le plus souvent de ce que nous avions prévu mais aussi et surtout des membres du forum ou de notre page FB. De plus, un comité de pilotage étant prévu à la suite de l'entretien, il nous était difficile de toutes les poser. Sans compter que nombreux sont les gens du club à lire le forum, la newsletter du MAO, ses communiqués ou les réseaux sociaux. Donc sois assuré que tout ce qui se dit est su  Pour nous il était important d'interroger le club à mi-parcours, d'avoir des infos sur celui-ci et pas seulement l'équipe 1. Il était important que celui-ci entende que sa communication interpellait un grand nombre d'amoureux de la rascasse. Il était aussi primordiale que les lecteurs sachent ce qui a découlé des réunions suite aux incidents en Mouraille.
    Au MAO, nous sommes critiques mais aussi constructifs. Le club nous dit ce qu'il veut (quand je dis NOUS, je pense aussi aux supporters qui interpellent l'actionnaire majoritaire dans la vraie vie comme dirait mon fils). Sa volonté aujourd'hui est de nous dire qu'il construit. Très bien et tant mieux ! Mais ça n'empêche pas que l'on ne nous endort pas et ça Claude Joye le sait pour nous avoir souvent "sur le dos"  
  10. Merci
    Thierry a reçu une réaction de San Maradona dans Claude JOYE - Interview de mi-saison   
    Un retour officiel vis à vis des incidents avec la sécurité devenus récurrent dans ce clubs ?  Des mesures,  des sanctions ont été prises ? 
     
  11. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Claude JOYE - Interview de mi-saison   
    Un retour officiel vis à vis des incidents avec la sécurité devenus récurrent dans ce clubs ?  Des mesures,  des sanctions ont été prises ? 
     
  12. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans ES Paulhan-Pézenas 0-2 SC Toulon   
    Enfin palhares mis plus dans le cœur du jeu ou ses quinze poumons  ont fait la différence !  Avec moulet et Kamin plus reculé,  ça donne un milieu homogène, technique qui ménage pas leur efforts défensifs. 
    J'ai trouvé la projection vers l'avant meilleure même si par rapport au style de jeu on ne sera jamais hyper offensif,  lorsque que nous le sommes les attaques sont joués à fond sur ce match. 
    Peut être la meilleure compos sur le papier par rapport au qualité intrinsèque des joueurs.  
    Cette journée confirme une chose c'est que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde. 
    A quelles que journées de la trêve on se retrouve à 3pts,  sur les  deux matchs on a repris 2/3 du retard. Beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points. 
    Pourvu que cette série dure ! 
  13. J'adore
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Excusez-moi, mais quelle hypocrisie, @Dominique Alfano ?
    Je pense qu'ici, particulièrement, le gens ont exprimé leur avis et leur opinion envers le club. 
    Pour ma part : 
    - Je ne suis pas satisfait de la politique générale du club. 
    - Je n'ai rien contre les joueurs qui font ce qu'ils peuvent, pour moi à la hauteur de leurs moyens (c'était d'ailleurs l'objet de notre discussion la dernière fois qu'on s'est vu en tribunes...) 
    - Je mettrais du temps à soutenir Diallo. Rien contre la personne, mais la façon dont il est parti de Granville après 3 mois là-bas et son embrassage de maillot du Sporting dans la foulée, c'est tout ce que je déteste dans le football. 
    C'est mon droit d'avoir ces opinions-là.
    Fait rarissime, tous les groupes de la Mouraille se sont unis pour pondre des communiqués (qu'aucun organe officiel n'a relayé, ni le club, ni Var-Matin ! Mais ne serait-ce pas la même personne qui écrit les encart pour le site du club et dans le papier régional ? ) et boycotter un match au sommet : il n'y a donc aucun problème ? 
    3 réunion supporters /sécurité en 10 jours et aucun CR de par la volonté du club. A la place un communiqué, nous apprenant comment être de bons supporters, et taxant les gens d'irresponsable. 
    Est-ce que c'est ça, la marche en avant ? Faut-il se conformer à une charte du "bon supporters" pour pouvoir entrer au stade ? 
    Où est l'hypocrisie des supporters et des gens de ce forum, là dedans ?
    Vous êtes à 100% derrière le club et les joueurs (vous remarquerez d'ailleurs que le staff est particulièrement épargné par la critique...) c'est tout à votre honneur. 
    Ça ne fait pas des gens qui discutent de vrais problèmes des mauvais supporters ou des hypocrites pour autant. 
  14. J'adore
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Interviews d'après-match :
     
  15. J'adore
    Thierry a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Et bien voilà ! Comme quoi tout va mieux quand on ferme une tribune et qu'il ne reste que les "vrais" supporters au stade !
    Victoire précieuse qui arrête l'hémorragie. 
    But de Diallo, ça le mettra ne confiance, tant mieux pour lui (j'espère qu'il a embrassé l'écusson devant le carré VIP tout de même...) 
    Bonne opération comptable également. 
    Ça confirme, quand même, que la poule est pas hyper relevée non plus.... Mais on l'avait déjà souligné. 
     
  16. J'adore
    Thierry a réagi à Timal dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Ce soir nous faisons une bonne affaire, les trois prochains matchs seront décisifs pour garder un peu d'espoir.
    Les trois prochains matchs nous jouons contre Paulhan, Stade Montois, Hyères alors que les premiers vont ce rencontrer et ne pourront forcement pas tous prendre 9 points, si on refait pas une partie de notre retard sur ces matchs,  c'est que nous n'avons définitivement pas la capacité de monter en national.
    1)  Marignane - Fréjus   /  Colomiers - Monaco   /  Bergerac  - Sète   / Nice - Martigues  
    2) Marignane - Colomiers   /  Monaco  - Bergerac   / Fréjus - Martigues
    3) Martigues - Bordeaux   /  Bergerac - Marignane  /  Fréjus - Colomiers
  17. J'adore
    Thierry a réagi à San Maradona dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Garcia démission ! Trop défensif, il ne nous mènera jamais nulle part... Hubert Velud, ça se sera bien mieux ! 
    J'espère que tout Diallo appréciera la ferveur de BR cette après midi. Une recrue avec de belles valeurs footballistiques, à n'en pas douter ! 

  18. Merci
    Thierry a réagi à A.S dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    Bien que je sois certain que vous avez lu les propos de Medoukali sur le site officiel du Sporting, j'ai  mis le lien.
    Nous avons affaire à un joueur modeste qui mouille le maillot est qui venait du Las (Ce qui pour moi n'est pas une tare) Il en faudrait une bonne dose de joueur de ce type. 
    http://www.sctoulon.fr/actualites/news/youssef-medoukali-pouvons-faire-serie/concernant 
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock