Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Victoire a Cavigal Nice 3 a 0 
  2. J'aime
    Timal a réagi à Daads83 dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Et bien voici les premières stats de la saison 2021-2022 😉👍
    https://amastat.fr/match/display/101/
  3. Merci
    Timal a reçu une réaction de Varois dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  4. Merci
    Timal a reçu une réaction de St-Sauveur dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  5. Merci
  6. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Ludz 83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?
    A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir,  mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡
    Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux 
  7. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Ice dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?
    A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir,  mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡
    Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux 
  8. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Non c'est déconné je vais plus regardé le fofo en deuxième lol, t'es déjà a la 5 g toi c'est pas normal 😃
  9. Haha
    Timal a reçu une réaction de St-Sauveur dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Non c'est déconné je vais plus regardé le fofo en deuxième lol, t'es déjà a la 5 g toi c'est pas normal 😃
  10. J'aime
    Timal a réagi à Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    il faut que tu rafraichisses ta page 😉
     
  11. Haha
    Timal a réagi à CalouuU dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Alioun Fall l'avais fait pour le match a fréjus l'année de la montée sur instagram, c'était très bien lol
  12. J'aime
    Timal a reçu une réaction de The Goat dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    déconne pas trop quand même, on est assez sensible dans l'ensemble ^^
  13. Haha
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Bon vous savez quoi même si il est un peu tard je vais aller manger 😀
     
  14. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Toucassin dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    déconne pas trop quand même, on est assez sensible dans l'ensemble ^^
  15. Haha
    Timal a reçu une réaction de Panenka dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Bon vous savez quoi même si il est un peu tard je vais aller manger 😀
     
  16. J'aime
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Oui c'est vraiment con surtout quand la qualité de la retransmission est déplorable 
  17. J'aime
    Timal a réagi à Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Match retransmis par Fuchs Sports si... : 
    https://n2n3foottv.fr/index.php#
  18. J'aime
    Timal a réagi à Ludz 83 dans Notre Roland pour toujours   
    Y’a tout le monde sur la photo ... y compris maître Jean Claude Guidicelli. 
    Une équipe qui inspirait la crainte dès le tunnel 💪
    C’était le grand sporting 😍
    Old school !!!

  19. Merci
    Timal a reçu une réaction de Cunnie dans Programme et résultats du Weekend (topic unique)   
  20. Merci
  21. Merci
    Timal a réagi à A.S dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM
     
    Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.
      
  22. Merci
    Timal a réagi à Cunnie dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
  23. Merci
    Timal a réagi à Luluduvar dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Un match de guerriers – Victoire 2-0 à Martigues
     

    Avant le match, on se doutait qu’il faudrait revêtir le bleu de chauffe pour aborder cette rencontre au sommet. Les 20 premières minutes nous montrent une équipe martégale très en jambe, qui assène des salves de tirs répétés en direction du but de Florian Andreani. Le Sporting, tel le roseau de la fable, plie mais ne rompt pas. Pas moins de cinq actions franches viennent inquiéter les Varois, qui se demandent comment calmer ce déluge de feu.
    Pourtant à la 7ème minute, une belle course de Nagui pour servir Bamba aurait mérité une meilleure finition. Peu à peu, les locaux écœurés par tant de manque de réussite, vont céder du terrain. C’est justement ce que comprend Etcheverria (sans doute l’homme du match) en distillant à Delgado un superbe ballon. Notre renard de surface inscrit le but de la délivrance à la 23ème minute. Piqués au vif, les Martégaux veulent se faire justice eux-mêmes et Tine, auteur d’un mauvais geste sur notre buteur, est expulsé. (23’) Un peu sévère, cette décision va cependant bouleverser la physionomie complète du match.
    Dès lors, les Toulonnais affichent une maitrise du terrain quasi insolente. Jusqu’à la pause, Martigues a du mal à récupérer des ballons.
    A la reprise, Bamba distille un ballon en or pour Ech Chergui qui loupe sa frappe. (49’) Cinq minutes plus tard c’est au tour de notre gardien de s’illustrer sur une belle parade. A la 63ème c’est encore Bamba qui essaye de tromper la vigilance du portier martégal. 66ème une grosse frayeur sur une boulette d’Ech Chergui, heureusement sans conséquence.
    Hélas Bamba, reçoit un second carton jaune à la 79ème minute. A égalité numérique, les locaux retrouvent leur vivacité. Le rempart Andreani fait encore des prouesses à la 82ème minute. Le chrono ne tourne pas assez vite, d’autant que l’arbitre redonne 5 bonnes minutes d’arrêt de jeu crispantes et tendues. Et en toute fin de match, Etcheverria, remonte tout le terrain avec une détermination incroyable et remet au second poteau à Constant qui enfonce le clou avec un second but mérité.
    Cette action est en fait à l’image du match, où les Toulonnais ont montré un bel appétit. Ils ont laissé filer l’orage, su attendre leur heure et marquer par deux fois. Cette équipe de Martigues, quant à elle, mérite amplement son classement actuel. Beaucoup vont se casser les dents cette saison du côté de Turcan. Quelques joueurs martégaux se sont montrés à leur avantage et certains gabarits font la différence. Mais il était dit ce soir, que rien ne pouvait arriver au Sporting, qui a le vent en poupe.
    Un petit break ce dimanche pour un tour de coupe du côté de Carnoux, puis un rendez- vous chez un autre client sérieux : Goal FC, la semaine suivante. On a du pain sur la planche ; mais ça tombe bien, car on a plutôt faim en ce moment.
     
    Article FRANZ A
    Le Blog de l'Association des Socios
     
     
  24. Haha
    Timal a réagi à Jejegoal83 dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Je reviens tout juste du stade et @Vardor a plutôt bien résumé la rencontre. La seule chose qu’il a oublié de mentionner est la grosse prestation des ultras marteguaux en tribune ( au nombre de 8 ) 🤣
    Sinon grosse, énorme prestation de Etcheveria autant offensivement que défensivement. Nagui un poison dans son placement entre les lignes et pour les défenseurs adverses. Je tiens également à féliciter Bayo et Ech Chergui que j’ai ouvertement critiqué et qui cette année sont vraiment intéressants. 
    Bonne soirée à tous et merci aux joueurs de faire honneur au club. Ils se battent, mouillent le maillot et ça fait plaisir à voir !
  25. J'aime
    Timal a réagi à St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    non non @Luluduvar c'est vraiment que le match du sporting qui n'a pas été pris en compte!🤣😉

    mon top 3 pour ce match :
    1.ETCHEVERRIA...ses 2 passes décisives reflètent son engagement et toute sa dévotion pour nos couleurs (merci à notre renard DELGADO au passage en pleine confiance de match en match)
    2.ANDREANI...que dire de l'importance de ses prestations et de ses performances match après match, c'est notre joyau et il vaut de l'azur et or!! 😉
    3.ECH CHERGUI...le métronome (avec Bayo qui le talonne...), son retour nous fait vraiment du bien et envoie un message flagrant aux absents "qui ont toujours tord"...(Moulet et Mama)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock