Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Luffy

Supporters
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Luffy a réagi à J-B dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    BUUUUUUT TOULON !!! 
    0-1 !!! GOMIS 
    C'est possible de mettre le 1080 p pour la 2nd mi-temps en terme de qualité ? ou impossible ? 
    En tout cas super ce live
     
  2. J'adore
    Luffy a réagi à Bibinho dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    En passant par le Facebook du club pour moi ça marche
    13 mn de jeu 0-0
  3. J'adore
    Luffy a réagi à Rascasse83 dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    est-ce que quelqu'un a les images du direct ?
    Des nouvelles SVP !!!
  4. J'adore
    Luffy a réagi à Vardor dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Un match de foot ne tient souvent pas à grand chose, un csc étonnant, une transversale bordelaise, un sauvetage de Viviani en corner sur une tete de Bayo en toute fin de match, la victoire, il faut etre lucide, ne reflète pas exactement la physionomie du match, le match nul apparaissait comme le score le plus logique, surtout au regard de cette seconde mi-temps vraiment pas belle à voir coté Sporting
    Viviani, un bon Jody, un seul gros arret à effectuer, sur la tete de Bayo ( ! ) , une plutot bonne prestation, plutot car quelques hésitations à sortir pour soulager sa défense sur 2/3 actions aurait été bienvenue et une sortie mal effectué qui aurait pu mal se terminer, reste que ce role de capitaine que Prunier lui a confié lui va très bien.
    Siaw Frye confirme sa prestation de Martigues  avec les memes qualités vu précédemment notamment sur l'anticipation, bonne lecture du jeu pour couper les trajectoires, m'a meme semblé un poil plus disponible dans les phases offensives, je répète que ce poste de latéral droit n'est absolument plus une priorité pour moi en sachant qu'il y a Leleu et Ronchetti encore derrière, de quoi faire une saison sans trop de problème à ce poste
    Bon match d'Atlan qui a bien bouché son couloir et a essayer d'apporter quelques solutions offensives, avec ses compère Moulet et Adim, sa sortie à la mi temps a été préjudiciable pour l'équipe, c'est évident, Leleu faisant une rentrée où il s'est evertué à bien défendre, ce qu'il a fait plutot bien en meme temps qu'il a été moyen dans la relance et globalement dans le jeu ce qui ne me choque pas, vu sa longue absence à ce niveau et sa préparation contrarié
    Sahnoune, pour sa rentré, lui aussi a assurer l'essentiel défensivement et fait un sans faute dans ce secteur mais j'ai été déçu dans le jeu, moyen au niveau de la relance, celà a contribué à nous mettre en difficulté avec des pertes de balles évitables
    Fontani est en train de devenir la révélation de cette équipe, un sans faute défensivement, très fort dans les duels,une belle montée pleine de vista qui montre qu'il commence à prendre confiance, la bonne surprise de ce début de saison, le fait que l'équipe n'est pris qu'un but dans le jeu en 4 match démontre qu'il y contribue grandement
    Bayo,il met la tete là où d'autre ne mettent pas le pied, çà ne parait pas toujours brillant mais ce n'est pas son role, lui doit ratisser, aller au carton dans les points chauds, etre costaud dans les duels, marquer sa présence au mileu de terrain et dans ces domaines là, il excelle
    Moulet , juste l'homme du match pour moi, on le connait doué techniquement vif et rapide, il devient en plus un besogneux dans le bon sens du terme, se sacrifiant pour l'équipe en donnant tout physiquement en prenant à son compère Bayo , ses qualités de combattant;on aurait bien eu besoin de 2/3 Moulet supplémentaire hier soir, notament en seconde quand nous n'avions aucune maitrise ni possession du ballon, ce que lui arrivait à faire
    Palhares pas aussi impressionnant que face à Martigues mais précieux physiquement et surtout encore une fois à l'origine du but puisque c'est lui qui centre en direction de Preira pour le csc de Awana, on a connu des solistes très technique,capable d'éliminer tout en dribble  vitesse et vista, lui c'est autre chose, il est plus dans le duel et  l'usure de ses adversaires au fil des minutes car lui a du coffre et ne fléchit pas, malgré la perf de Moulet, je l'échangerais quand meme volontiers avec ce dernier en 6, juste pour voir...
    Adim a été le Toulonnais le plus en difficulté hier soir, quelques bonnes inspirations mais globalement décevant, souvent pris et battu dans les duels quand il n'a pas su compenser par sa technique dans la conservation du ballon , les passes, la disponibilité, il avait effectué une bonne rentrée la semaine dernière en tant que remplaçant, c'est pour moi à l'heure actuelle, un remplaçant de luxe, pas un titulaire mais ce genre de match va le faire progresser
    Gomis c'est les montagnes russes, on s'attend souvent au meilleur parce qu'on sait qu'il en est capable mais on reste sur sa faim parce qu'il manque souvent de justesse dans ses choix, je continues de penser qu'avec Prunier derrière lui, il va vers le bon dans les mois à venir; remplacé par Belhadj qui m'a quelque peu déçu, mais je ne tire aucune conclusion de sa prestation moyenne, il est entré dans une équipe en difficulté et a été contrarié de plus par les blessures, à revoir
    Preira comme à son habitude, esseulé en attaque et donc dans un role pas facile où on l'envoi trop souvent " à la mort ", on balance sur lui, que ce soit dos au but ou dans la course et débrouille toi... Dans ce contexte , il a fait ce qu'il a pu, ce raid reste son seul fait d'arme notable où au prise avec la charniere centrale Bordelaise, il arrive a tirer et trouver un corner, mieux utilisé, il pourrait etre beaucoup plus utile et efficace à l'équipe car il est complet, reste indispensable en l'état actuel
    Djaballah , rentré pour quelques minutes, ne peut etre jugé
     
    Grasse samedi prochain va etre un match coton, équipe très difficile à manoeuvrer et ces 3 points sont les bienvenus avant de les affronter
    Sans tirer de plan sur la comète, on peut penser que la recrue Kamin va beaucoup apporter à l'équipe, celle-ci est en déficit sur le plan technique, la relance, précisions des passes etc, il ne pourra pas tout combler sur ce plan là mais je crois beaucoup en son apport, l'ayant aperçu aux entrainements, c'est vraiment supérieur techniquement , reste à voir ce que celà va donner en match
     
     
  5. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    http://www.actufoot.com/83/poule-a-resultats-etoiles-buteurs/
    Résultats, étoiles et buteurs .
  6. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de St-Sauveur dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Première victoire à l'extérieur, elle est vraiment importante pour installer une dynamique positive avec un match à domicile contre grasse .
    Félicitations aux joueurs et surtout a prunier !! 
    Que dire des supporters, franchement c'est beau, énorme pendant 90min.
  7. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Première victoire à l'extérieur, elle est vraiment importante pour installer une dynamique positive avec un match à domicile contre grasse .
    Félicitations aux joueurs et surtout a prunier !! 
    Que dire des supporters, franchement c'est beau, énorme pendant 90min.
  8. J'adore
    Luffy a réagi à J-B dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    Ils sont là les toulonnais !!!!
  9. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    Elle est sympa ta compo ! 
    Mais il manque bayo au moins en remplaçant, il fait un bon début de saison, une concurrence a Preira serai bienvenu aussi.
  10. J'adore
    Luffy a réagi à Cunnie dans Le Mercato 2017-2018   
    Je "rêve" d'une compo
    Viviani
    Siaw - Fontani Ouasfane - Atlan
    Palhares Sahnoune Belhadj Moulet
    Kamin Preira
    Remplaçants : (Andréani - Ronchetti, Leleu, Medoukali, Soury, Leclerc, Bayo, Polano - Adim, Gomis, Guilavogui, Djaballah)
    Morgan Kamin devrait pouvoir postuler à une place dans les 16 dès le match face à Grasse
  11. J'adore
    Luffy a réagi à Chris83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...
  12. J'adore
    Luffy a réagi à Tolone83200 dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Je n'ai pas du voir le même match que vous pour Bayo.. 
    À t'on ses stats? Un nombre incalculable de faute et de relance à l'adversaire , un manque cruel de technique , ne serait ce que dans ses prises de balle et contrôle , il a mis à néant quelques actions menées .
    Et beaucoup de ses matchs sont à ce niveau . Tant qu'on aura pas un relanceur digne ce nom , qui d'une passe saute les lignes ça va être dur de mener nos attaques à leur therme. 
  13. J'adore
    Luffy a réagi à LGrief83 dans SC Toulon 2-1 Tarbes PF   
    Je me suis fait la même réflexion pour Adim et Palhares qui n'ont rien amené dans le jeu. En première mi-temps, l'équipe était portée par Sahnoune, Bayo et Gomis. Un jeu engagé (même si pas flamboyant non plus) qui a neutralisé Tarbes et les a "coulé" avec ces deux buts. Le Sporting a trop reculé et n'a pas fait preuve de serenite en 2e mi-temps pourtant Tarbes n'était toujours pas vraiment impressionnant mais leur envie a été récompensée par ce but à 10 minutes de la fin. Certains joueurs ont fini cramés physiquement de notre côté. On retiendra la victoire et la première mi-temps mais il faudra arrêter de subir inutilement et de jouer en arrière surtout quand ca devient approximatif. Cette fois c'est passé car Tarbes ont eux aussi été brouillons et pas tranchants devant. Pour les recrues, Atlan a vraiment fait un bon job en 2e mi-temps en défense où il a été plus sollicité. Belhadj : revient de blessure difficile à dire. Polano qui rentre à 5 minutes de la fin donc difficile de se prononcer. Fontani manque encore d'automatise à mon avis mais a fait son job. 
  14. J'adore
    Luffy a réagi à LGrief83 dans SC Toulon 2-1 Tarbes PF   
    Pas vu les matches amicaux mais l'année dernière en réserve Siaw Frye et Ronchetti c'était assez "tendre" défensivement. Bon certes ils n'étaient pas aidé par le reste de l'équipe... La meilleure option à l'heure actuelle en latéral serait Leuleu dès qu'il sera apte physiquement. Sahnoune dans l'axe ou en 6 serait plus à sa place.
  15. J'adore
    Luffy a réagi à Dalger83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Pourquoi vouloir à tout prix faire revenir des joueurs en fin de carrière ? Ce n'est pas forcément gage de qualité ( regardez certains matchs de Fall?) est ce que Marin a apporter réellement quelque chose ? Et à un degré moindre Viviani est il le taulier dans ces cages? Certes il faut des mecs capable d'encadrer nos jeunes, mais de toute façon il n'y a pas de recette miracle, on sait tous qu'une équipe qui performe c'est une alchimie dont tout le monde à les ingrédients mais personne à la recette. Alors laissons faire le staff et les dirigeants, eux savent ce qu'il faudrait faire et surtout eux connaissent les contraintes réglementaires, budgétaires et fiscales  ainsi que la volonté d'un joueur de venir ou non.
  16. J'adore
    Luffy a réagi à Fulvia dans SC Toulon 2-1 Tarbes PF   
    faut  trouver un latéral ! 
  17. J'adore
    Luffy a réagi à Southwolf dans Le Mercato 2017-2018   
    J'ai discuté ce matin avec un agent de joueur qui m'a dit le plus grand bien de Prunier. Un bon meneur d'homme et également m'a dit que Fontani de Montpellier était une bonne recrue. 
    Un joeur de la réserve de XX a été approché également ( je ne me rappelle plus du nom ) qui a marqué un but en L1 mais celui a refusé car souhaite jouer minimum national. 
    Cet agent qui venait pour faire signer un des ses joueurs à Quevilly m'a dit être confiant pour le sporting car les dirigeants sont bons et sont ambitieux. 
  18. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    William prunier est l'entraîneur qu'il faut pour le sporting, il a énormément de caractère et il connaît bien le football, cette saison avec la réserve de Montpellier(beaucoup de jeunes sans talent pour cette génération et n'étant pas là priorité du club) ça reposer beaucoup sur l'état d'esprit imposé par prunier surtout à domicile. Je pense que c'est quelqun qui peut vraiment fédérer un groupe soudé, il ne faudra pas tricher pour les joueurs et avoir un bon état d'esprit. 
    PS:
    Bonjour, c'est mon premier message sous ce pseudo jetait inscrit sur ce forum il y a bien longtemps  (2004-2007) je suivais notre sporting à distance.
  19. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Tenerife dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    C'est le seul problème pour moi ! J'espère que les dirigeants ne lui imposeront rien contre son gré, cette année au Mhsc, il était un peu seul au monde aucun pro à part mongongu et les u19 avaient même la préférence sur la CFA.
    S'il peut faire son groupe et qu'on le laisse bosser, je crois vraiment qu'il peut créer une bonne dynamique, c'est quelqun qui détonne dans le milieu professionnel, il les bougent les joueurs 😂😂😂
  20. J'adore
    Luffy a réagi à Bob1 dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Tant mieux sil à un gros caractère maintenant reste à voir si les dirigeants le laisseront faire ce qu'il veut dans la gestion de l'équipe. Je suppose qu'il faut attendre le délibéré de la DNCG Pour lancer le mercato

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   12 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock