Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luffy

Supporters
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Luffy

  1. 1 à 1 après 25 min, belle combinaison sur corner qui amène le but toulonnais. match diffusé sur oltv aussi .
  2. Ce n'est pas faux, après des joueurs qui sont mal conseillés il y en a pleins... quand je pense à son départ de son ancien club, ça ne me rassure pas . aha il y en a trop de sources, j'en serai étonné ^^
  3. oui le club de N1 pour Diallo, c'est Marignane.
  4. http://www.chamoisniortais.fr/mercato-2/2018/05/23/quatre-nouvelles-arrivees/ c'est officiel, déçu de perdre un bon jeune serieux et varois !!!
  5. Moi j'avais croix de savoie dans la tête..😉
  6. "Le plus fort de l'effectif " Pas avec la saison qu'il fait ! Ont est en droit d'en attendre plus non ?
  7. Salut a tous, le buteur du RC grasse s'engage à Fréjus, je sais pas si c'est le topic approprier.. http://www.actufoot.com/06/depart-majeur-rc-grasse/
  8. Sahnoune-fontani pour moi, avec atlan et fall, grosse défense. ouasfasne ça fait trop de temps qu'il s'en fout .. et il y a des joueurs sérieux qui mérites .
  9. Ohhh il y a plus de 10 ans cette photo !!! J'étais dans cette équipe l'année précédente, cette année la je jouais au racing dans la même poule en 18ans dh et en finale de la coupe du var contre eux. ALIOUN est une très bonne recrue, avec une très bonne mentalité!! J'espère qu'il s'adaptera vite, car pas évident d'arriver dans un groupe au milieu de la saison, mais je penses qu'il connais déjà certains joueurs.
  10. Possible d'imaginer un scénario favorable pour cette journée, mais pour autant cela ne cacherai pas tout les manques du club depuis le début de saison .
  11. https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/sport/football/football-national-2-granville-l-imbroglio-diallo-5384956/amp
  12. Ah Ah la cryo, obligatoire et facturer sur le salaire des joueurs. Pour moi ça fait pas professionnel...
  13. Je crois que l'ont a fait passer une visite médicale a un attaquant en vu de ça signature, cunnie plus d' infos ? Recrue de Prunier, a confirmer.
  14. Certains joueurs qui sont la depuis quelque temps, touche énormément par rapports au n2 et a leurs rendements sur le terrain ou en nombres de matchs jouer .. Puis quand il faut mettre le prix pour un très bon attaquant, ben il reste plus rien.. En plus, les primes de match sont payées quand cas de monter, il me semble .. Du moins pour certains joueurs..Donc ouais je pense que l'on a peut être un des plus gros budgets du N2, après c'est peut êtres pas le mieux gérer des budgets du N2 .
  15. Vous avez raison, cette saison malgré un début intéressant il y a un manque d'engouement criant. Je me souviens la saison en CFA 2004-2005 pour la montée en National avec bilicci en attaque .. aucune comparaison possible malheureusement. . Là il y avait un vrai engouement..
  16. Bonjour déjà, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour vos lives audios et vidéos, même si la qualité est moyenne, c'est vraiment bien pour un club de National 2, pour les supporters de pouvoir suivre la rencontre en direct. Les commentaires sont sympas et j'ai vraiment aimé le duo de commentateur pour le match d'hier. Donc merci pour votre temps. Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bergerac diffuse tous leurs matchs en live vidéo à l'extérieur comme à domicile et la qualitée est vraiment bluffante, j'ai pu suivre leur match de samedi contre Tarbes et leur match contre Hyere que j'ai suivi, car je n'étais pas sur Toulon pour regarder notre Sporting .Donc je me posais la question si Bergerac arrive à avoir une très bonne qualité d'images à Bergerac contre Hyeres et à Tarbes contre Tarbes pourquoi pas nous ? Ne le prenez vraiment pas comme un reproche, car je vous le redis encore vous êtes au top de nous faire vivre les rencontres que l'ont ne peux pas suivre, avec autant de ferveur.
  17. Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .
  18. Belle victoire contre nos ennemis historiques qui nous permet d'enchaîner une deuxième victoire à l'extérieur, c'est important pour rester collé au classement à Marignane.
  19. C'est vrai que l'OM une équipe vraiment jeune, il faut continuer à maîtriser le match et a prendre le plus de confiance possible dans le jeu.
  20. Jay, sur ton lien ça marche, sur razcastv non.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock