Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luffy

Supporters
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Luffy a réagi à Dedou830 dans MERCATO 2018/2019   
    moi j attend pour voir, car j' ai du mal a croire qu un bon joueur brésilien aille se perdre a un tel niveau, même si joye peut payé grassement certains, je pense qu il a un truc. j' ai en memoire notre dernier brésilien n 10 DEMA, rien ... de brésilien. lol
  2. Haha
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Ce n'est pas faux, après des joueurs qui sont mal conseillés il y en a pleins...  quand je pense à son départ de son ancien club, ça ne me rassure pas .
    aha il y en a trop de sources, j'en serai étonné ^^
  3. J'aime
    Luffy a réagi à Tenerife dans MERCATO 2018/2019   
    Question bete : Diallo peut I'll gsgner plus à Marignane en N1 qu'au Sporting en N2 ? Pour moi non. Le Projet sportif ? Faire l'ascenseur et jouer en hiver devant 130 personnes mieux qu'ici ? Jamais de la vie ! Donc notre capo sera bien Azur et Or
  4. J'aime
    Luffy a réagi à Corser dans MERCATO 2018/2019   
    Pour Pollano je vais être un légèrement a contre courant car il a déjà fait de petites apparitions en une qui mon laissé un sentiment plutôt mitigé.
    Surement a Hyères il va faire ses gammes et monter en puissance c'est ce que lui souhaite. Une plus grande inquiétude si le départ de Diallo se confirme car nous avions ou avons un avant centre qui pèse et la le club pourrait faire un effort financier pour le garder. Enfin attendons l'ouverture du mercato le 9 juin...
  5. J'adore
    Luffy a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Bien d’accord sur l’aspect financier aussi. D’autant lorsque les 500€ annoncés sont réduits parce qu’on te retire la cryo, la licence ou je ne sais quoi d’autre...
  6. J'aime
    Luffy a réagi à San Maradona dans Dylan Fontani   
    Apparemment, c'est officiel pour Fontani.
    http://www.goal.com/fr/amp/news/mercato-dylan-fontani-nouvelle-recrue-des-chamois-niortais-ligue-/10vetyj8v65ij1r56wdmb6xblz?__twitter_impression=true
  7. J'aime
    Luffy a réagi à Forza83 dans Dylan Fontani   
    Félicitations à lui pour son investissement et merci de nous avoir donner un coup de mains cet année bonne continuation à lui en espérant une longue et bonne carrière dans le très haut niveau 
  8. J'aime
    Luffy a réagi à Vardor dans Dylan Fontani   
    Si çà se confirme, pas le genre de nouvelle qui m'enchante
     
  9. J'aime
    Luffy a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Pour Kamin, je ne sais pas pourquoi il ne figure plus sur la feuille de match mais sans aucune attaque de ma part contre ce joueur que je trouve plutôt bon, je ne le mettrais pas titulaire vu la forme de l’equipe.
    uniquement pour ne pas chambouler notre 11 actuel et notre belle série, je le mettrais en revanche sur le banc.
  10. J'aime
    Luffy a réagi à Eric83390 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    pour le meilleur second il faut oublier parce que le fff recupére d'abord le 15 eme de national,ou le 16 eme ou le 17 eme ou le 18 eme alors c'est impossible mais je pense que ça va se jouer entre fréjus et toulon parce que marignane se déplace 3 fois dans les 4 derniers matches et ils ne pourront pas "s'arranger avec fréjus ,colomiers "
  11. Merci
    Luffy a réagi à Eric 83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Bien pour lui car depuis 6 mois il fait tous les jours Frejus - Grasse vu qu il habite Frejus.
    Un tres bon gars mais ca sera plus dur pour lui a L etoile ou il ne sera plus la " star" de l equipe.
  12. J'adore
    Luffy a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    N'ayant pas pu être au match, hâte de lire vos résumés. Fulvia tu as trouvé les joueurs cramés physiquement ? 
    As-t-on bien joué ? Le rentrée de Kamin a-t-elle apporté un plus (bon il a marqué...) Belhadj a-t-il était mieux dans le jeu ? Siaw a-t-il fait son match ? 
    Medoukali-Ouasfane derrière ? Fontani n'a pas trop manqué ? 
    Ahhh P*** de repas de famille 
     
  13. J'adore
    Luffy a réagi à Dedou830 dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes , rien  à faire de eux. les images sont encore plus cruelles pour l exclusion de bayo car il n' y a carrément rien, donc même de jaune. le tournant est malheureusement le raté de preira. il peut même contrôler tellement il est seul, on peut pas lui levé que le gonz il triche pas et mouille le maillot mais vraiment trop maladroit et d' énormes déchets pour pouvoir faire de lui le grand numero 9 qui hélas nous fait défauts. c' est à pleuré si joye ne le vois pas , cette équipe est trop faible et david gomis n' a absolument pas été remplacé tout comme ben cherif en son temps.
  14. J'adore
    Luffy a réagi à Ian Curtis dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment.
    Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer.
    Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu.
    Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas".
    Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani.
    Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".
  15. J'adore
    Luffy a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    compo :
    VIVIANI
    LELEU SAHNOUNE FONTANI ATLAN
    BELHADJ MOULET BAYO PALHARES
    GOMIS PREIRA
    Remplaçants : SIAW DJABALLAH KAMIN ADIM KASPARIAN

  16. J'adore
    Luffy a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.   
    Je suis réellement surpris par le manque d'intérêt pour le Sporting. Parce que c'est bien de cela dont il est question. Le match face aux voisins ciel et blanc ce, malgré l'antagonisme était déjà un signe. Là, pour un derby face à un adversaire qui nous aura battu 2 fois et pris des points la saison passée, c'est pire... Je sais que les réseaux sociaux prennent parfois le pas sur les forums mais ça n'est pas vrai pour le Sporting et le match du jour... Je serais à la tête du club, je m'interrogerais tout de même. Parce que les bons résultats pour l'heure, nous les avons !
  17. J'adore
    Luffy a réagi à Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Je me suis rapproché de Bergerac et vais faire de même avec Tarbes qui a aussi des retransmissions vidéos de qualité. Tout est question d'encodeur vidéo mais aussi et surtout, du signal internet/4G. Je sais que chez les pros, on passe plutôt par un signal internet via parabole plutôt que 4G/Wifi et c'est BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN meilleur  Mais ça a un coût en terme d'investissement que nous ne pouvons nous offrir... pour l'heure ?
  18. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Bonjour déjà, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour vos lives audios et vidéos, même si la qualité est moyenne, c'est  vraiment bien pour un club de National 2, pour les supporters de pouvoir suivre la rencontre en direct. Les commentaires sont sympas et j'ai vraiment aimé le duo de commentateur pour le match d'hier.
     Donc merci pour votre temps.

    Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bergerac diffuse tous leurs matchs en live vidéo à l'extérieur comme à domicile et la qualitée est vraiment bluffante, j'ai pu suivre leur match de samedi contre Tarbes et leur match contre Hyere que j'ai suivi, car je n'étais pas sur Toulon pour regarder notre Sporting .
    Donc je me posais la question si Bergerac arrive à avoir une très bonne qualité d'images à Bergerac contre Hyeres et à Tarbes contre Tarbes pourquoi pas nous ?

    Ne le prenez vraiment pas comme un reproche, car je vous le redis encore vous êtes au top de nous faire vivre les rencontres que l'ont ne peux pas suivre,  avec autant de ferveur.
  19. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de A.S dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Bonjour déjà, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour vos lives audios et vidéos, même si la qualité est moyenne, c'est  vraiment bien pour un club de National 2, pour les supporters de pouvoir suivre la rencontre en direct. Les commentaires sont sympas et j'ai vraiment aimé le duo de commentateur pour le match d'hier.
     Donc merci pour votre temps.

    Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bergerac diffuse tous leurs matchs en live vidéo à l'extérieur comme à domicile et la qualitée est vraiment bluffante, j'ai pu suivre leur match de samedi contre Tarbes et leur match contre Hyere que j'ai suivi, car je n'étais pas sur Toulon pour regarder notre Sporting .
    Donc je me posais la question si Bergerac arrive à avoir une très bonne qualité d'images à Bergerac contre Hyeres et à Tarbes contre Tarbes pourquoi pas nous ?

    Ne le prenez vraiment pas comme un reproche, car je vous le redis encore vous êtes au top de nous faire vivre les rencontres que l'ont ne peux pas suivre,  avec autant de ferveur.
  20. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Daads83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    T'es stats son toujours intéressantes, merci 😉
  21. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Daads83 dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Bonjour déjà, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour vos lives audios et vidéos, même si la qualité est moyenne, c'est  vraiment bien pour un club de National 2, pour les supporters de pouvoir suivre la rencontre en direct. Les commentaires sont sympas et j'ai vraiment aimé le duo de commentateur pour le match d'hier.
     Donc merci pour votre temps.

    Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bergerac diffuse tous leurs matchs en live vidéo à l'extérieur comme à domicile et la qualitée est vraiment bluffante, j'ai pu suivre leur match de samedi contre Tarbes et leur match contre Hyere que j'ai suivi, car je n'étais pas sur Toulon pour regarder notre Sporting .
    Donc je me posais la question si Bergerac arrive à avoir une très bonne qualité d'images à Bergerac contre Hyeres et à Tarbes contre Tarbes pourquoi pas nous ?

    Ne le prenez vraiment pas comme un reproche, car je vous le redis encore vous êtes au top de nous faire vivre les rencontres que l'ont ne peux pas suivre,  avec autant de ferveur.
  22. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Ian Curtis dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .
  23. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .
  24. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .
  25. J'adore
    Luffy a reçu une réaction de Dominique Alfano dans O Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Belle victoire contre nos ennemis historiques qui nous permet d'enchaîner une deuxième victoire à l'extérieur, c'est important pour rester collé au classement à Marignane.
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock