Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vardor

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    10385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    284
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Vardor a réagi à Chris83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Les blessures, les suspensions, les méformes... et le talent de certains se chargeront de faire évoluer le groupe durant la saison: la composition du premier 11 de départ de la saison ne sera certainement pas celle de la dernière journée et vraissemblablement régulièrement différente entre...

    Faut un minimum de banc. Même en DH la saison est longue, sans parler du fait qu'il faudra davantage reflechir en terme de groupe senior (DH/PHA).
  2. J'adore
    Vardor a réagi à Fulvia dans Toulon B - Endoume   
    pour la non montée de la dh et des U19 , pour la descente de la dhr et des U17 ! Le responsable c'est celui qui gère le sportif dans le club! A vouloir jouer sur tout les tableaux faut pas etre un devin pour se dire qu'on allait droit dans le mur , mème un club pro ni serait pas arrivé! Tu rajoutes à cela une gestion humaine catastrophique t'obtient le resultat de cette saison ! Il faut quand mème insister que le bilan de cette saison est tout simplement "nul"
  3. J'adore
    Vardor a réagi à Dedou70 dans LIVE & CR => Istres - Toulon   
    c juste qu il joue a son poste maintenant, et que son recrutement n' est pas la cause de notre non montée, merci kamel.
  4. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Oliver CAMPANA - 17 mai 2012 à l'Oméga Live - Toulon   
    tres bon
    je vois que vous avez tourné dans mon pays...


  5. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de The Goat dans LIVE & CR => Martigues / Toulon   
    je suis totalement contre cette reflexion qui veux que depuis l'arrivée de ces 2 joueurs, l'équipe ne tourne pas rond,putain les gars,regardez les c.r et vos propres commentaires avant le match retour d'Arles,date du 1er match de Kaabi(titulaire) et Chaouanne(remplaçant),et vous verrez toute vos contradictions,toi le 1er Eddie,Binho poste moins mais je ne le voyait pas enthousiaste à l'époque,je cites aussi Elvis et Desbois Robin
    Si vous avez 1 peu de bonne foi,il suffit de relire ,c'est ecrit noir sur blanc,degun n'été ni rassuré,ni confiant pour la saison bien avant nos 2 recrues,faut quand meme voir les match que l'on s'est tapé pour aligné 10 victoires d'affilés,des hold up contre le Cannet ,buts à la derniere minute contre Martigues,fort Alamo à la Valette etc etc etc, seul 2 match ont été maitrisé Pernes et Aix
    Kaabi a ,quoiqu'on en dise,largement eu le rendement que l'on pouvait attendre,je suis beaucoup moins fan de Chaouanne,meme s'il affiche 3 buts au compteur avec pas tant de titularisation que celà
    Dans tous les cas ,leur apport et pour moi indeniable pour le club,les places qu'ils occupent en 1 ont libéré des joueurs pour la réserve,et permis à J.C de mieux resserré son groupe pour l'operation sauvetage,si tu ne les a pas,2 joueurs a tous les match sont en 1ere et depouille un peu plus soit la réserve soit les U19 ;avec ,nous avons pillés et affaibli toutes la saison ces 2 équipes ,sans ,le mal été bien pire ,dans tout les cas pas mieux
    Et puis ,les presenté systematiquement comme provenant de Singapour(maniere habile presque politique de stigmatiser) me derange
    Si la réalité est implacable,tjs dans le meme ordre d'idée de mémoire dont bcp manque,ils ont été formé chez nous ,au Sporting Toulon, et quand je les vois jouer ,je les vois comme d'anciens étant revenu pas comme arrivant de Singapour ,à chacun ses reperes

    Cette saison,la nouvelle équipe dirigeante à eu à gerer ce que l'on a semer depuis 5 ans ,c'est à dire rien ,ou plutot si, des handicaps connu , d'autres moins,d'autres que l'on découvre depuis le début et tout au long du championnat
    La saison prochaine la pression sera énorme,seul la montée comptera ,c'est là qu'on verra et que l'on pourra réellement juger de la competance ou non de nos differents responsables financiers et sportifs
  6. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Savournin dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Chaigneau été déjà en situation d'echec en arrivant,tres peu d'entraineur aurait pu le récupérer,quand à Lopez,si j'adorais l'homme ,le joueur été tres moyen ,la suite de sa carriere en atteste
  7. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    et surtout ne pas déshabiller pierre pour équiper paul.....
  8. J'adore
    Vardor a réagi à Dedou70 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette   
    pour l exclusion de boucenna tout le monde comme var matin parle de carton pour contestation, alors que l arbitre lui sort pour 2 sois disant charge sur l' adversaire qui ont surtout bien joué la comedie. l arbitre voulait ce faire nacer et c est tout.
  9. J'adore
    Vardor a réagi à Phil dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    tiens, je croyais "qu'un entrepreneur ayant réussi" avait injecté de l'argent au las après avoir été "recalé" au sporting"....
  10. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de SporToulon dans Sporting Café   
    si tu prends son remplaçant(je parles de Boucenna) lui non plus n'as pas fait dans son pantalon à la Trinité et sur 1 plan comptable avec 2 buts en moins alors qu'il été en pré retraite,la diff est plus que minime et meme nulle sur le rapport qualité/prix ,les joueurs qui font les encheres au dernier moment pour gagner 200 euros de plus,on s'en passe
    Le seul joueur que je regrettes vraiment, c'est de tres loin Kipré
  11. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting Café   
    je preferes 1 Aho qu'1 Cousyn 1 Micheletti qu'1 Atoko par contre Hyppo ,je suis pour
  12. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de SporToulon dans Sporting Café   
    pour 1 fois que l'on a 1 president qui met du pognon et structure le club en profondeur,faut etre peu lucide pour critiquer
  13. J'adore
    Vardor a réagi à San Maradona dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Je pense que désormais tout se résume très facilement. Pour ma part un seul mot -> "Continuité." si on on ne construit pas sur les bases de cette années, si Luigi ne fait pas une deuxième saison, je pense que l'on va droit dans le mur (Remarque on s'y est déjà pas mal incrusté dedans...)
  14. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de The Goat dans LIVE & CR => Cannes / Sporting Toulon Var   
    Merci pour ces précisions
    comme quoi çà spécules bcp sur rien
    Ici c'est Toulon...
  15. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    l'équipe ne semble pas suffisament motivé pour accomplir ce que l'on veux tous,je ne sais pas pourquoi ,perso ,je veux juste 1 équipe soudé qui se batte et assume son rang,
    J'ai tjs soutenu qu'il fallait avoir de la stabilité pour parvenir à avoir des résultats ,c'est pas aujourd'hui que je changerai d'avis et plutot que citer les joueurs à garder(largement majoritaire),je preferes regarder les 2-3 maillons faibles qui n'ont, ou pas le niveau ou pas la bonne mentalité
  16. J'adore
    Vardor a réagi à Lienad83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    a moins d'un retournement de situation, préparons la saison prochaine. Déjà, il nous a fallu du temps pour savoir dans quelle division ont aller jouer, ensuite le championnat ayant démarrer très tard pour le sporting, le problème des HD n'a rien arrangé.
    C'est vrai que sur le papier hd confondu y a du monde : de almeida,bodian,torregrossa,houatmi,dob,barale plus les coulibaly,boronad et compagnie, l'equipe a tout pour accéder au cfa2 mais le terrain c'est autre chose,la dh est autre chose.
    Pas sur que luigi au départ est dans les plans de parizot et joye mais par respect pour la personne il tente le coup.
    Ensuite il est vrai que le sporting ne survole pas le championnat ni ne domine ces adversaires comme la fait la penne voir ardziv pendant un long moment. La faute a quoi ? La motivation, un jeu pas porté vers l'offensive,au caractère de certains joueurs qui évoluant de nombreuses années au dessus pensent que tout leur est acquis ? Quoi qu'il en soit jouons le coup a fond car deux points nous séparent du premier et tout est jouable
  17. J'adore
    Vardor a réagi à Bob1 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    Et si l'équipe dirigeante avait passée plus de temps cette année à remettre les structures du club sur les bon rails qu'à s'occuper de l'équipe une. Si j'ai bien compris le club était en mauvais état quand la nouvelle équipe en a repris les rennes. Alors on commence à leur cracher dessus, demander le départ de PARIZOT, le club était mort il y a quelques mois, le porte monnaie de JOYE a été ouvert alors laissons les reconstruire le club et le bilan pourra être tiré à la fin de la saison 2012/2013 si l'intersaison est calme. La dernière intersaison a été trop mouvementée pour en tirer des conclusions

    L'impatience de certains dirigeants à vouloir monter trop vite a couté trop cher au club (ex CATALANO en misant tout sur une saison avec le fiasco qui s'en est suivi, idem BENCIVENGO)

    Vu sur le site des socios il y a quelques jours, annonce de J.C GRASSO à la tête d'une équipe 3 donc qui pour entrainer l'équipe 2
  18. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Piozito83 dans LIVE & CR => Cannes / Sporting Toulon Var   
    putain mais c'est quoi le probleme!
    toute les années ont y a droit,à coire qu'il vaut mieux jouer dans des clubs sans ame sans supporter sans passion
  19. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    avec 1 groupe de 20 joueurs qui auront faim en toute circonstance!!!!!!!!!!!!!
    marre de voir son équipe choisir ses matchs et ne pas donner le sentiment de se battre,de tout donner tout le temps,1 équipe qui a envie, qui a les crocs ,la grinta,1 équipe qui meme si elle perd,tu puisses te dire qu'ils ont essayé et qu'ils sont tombé sur plus fort,ce qui en DH devrait etre tres tres tres rare...
    1 équipe qui ,enfin, assume et assure son statut de gros...
  20. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de The Goat dans LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var   
    Faut surtout etre con pour croire que c'est terminé avec 8 journée à effectuer et 3 points de retard
    C'est plutot sur la forme que je suis plus pessimiste,l'équipe ne semble pas avoir faim et çà c'est redhibitoire pour pouvoir monter
    A contrario,s'ils se remettent à jouer en équipe, solidaire et avec les dents qui labourent la pelouse,la montée sera tres proche
  21. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Djedje83000 dans Cannes 2 - Toulon   
    gagnons nos matchs avant de nous occuper des autres,si l'on monte ce sera par rapport à nos résultats ,nos victoires notamment
  22. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Dominique Alfano dans LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var   
    à te lire ,on dirait qu'à l'automne tout allait bien et depuis Kaabi et Chaouanne plus rien ne vas
    petit retour en arriere
    Piat et Pennes à domicile y étaient ils?
    match de Fos gagné mais tiré par les cheveux de l'avis hunanime des présents ensuite Euga 3-0 ok(score flatteur il faut le dire) puis La Valette ou tu souffres vraiment idem à Brignoles contre Orange tu ne vois pas le ballon de toute la 2eme mi temps
    à Aix tu fais le seul beau match avec celui de Pernes à Brignoles,Martigues en janvier c'est 1 but à 2 mn de la fin qui nous délivre(Merci Nasser au passage)
    le Lavandou c'est 1 nul logique et 2 buts pris,tjs pas de Kaabi ni de Chaouanne à l'horizon...
    tout çà pour dire que je ne vois aucune corelation entre les periodes d'avant Chaouanne et Kaabi où c'été soit dis en fantastique et maintenant où c'est plus que poussif,la réalité c'est que tu n'as jamais maitrisé ton sujet,je veux bien qu'on trouves des responsables et bouc emissaire,mais c'est du vent,l'équipe n'est pas conquerante depuis le début,on a su et pu remonter en étant solide derriere et en arrivant à marquer ,souvent sur des exploits personnel d'ailleurs(de Dob Boro la plupart du temps)
    je veux encore y croire parce que l'équipe à toute les qualités pour y parvenir et que Luigi à l'experience et le talent pour réussir ce challenge ,encore faut il que l'on sente cette équipe en vouloir et qu'elle se batte ,ce que je n'ai plus vu ni senti depuis le match à Aix,çà commence à faire bcp ...
  23. J'adore
    Vardor a réagi à Gerou dans Euga Ardziv - Toulon   
    il faut pas exagerer non plus PANSIER n'est pas ANDRADE a vous entendre deblaterer, on se rappelle meme plus le dernier arret somptueux contre ARLES et le reste. tout le monde peut avoir un coup de mou, et il ne me deplairait pas de voir ce gardien faire des exploits contre l'UGA. qu en diriez vous alors ?......
  24. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Fos   
    en reponse à Eddie
    et tu te passes donc de ,par exemple,Barale et Dob en meme temps
    je suis bcp moins categorique sur le sujet.


    concernant Bibinho,je te suis au rasoir
    çà fait 1 moment que je penses et que j'émets cette hypothese de tactique dans le débat
    mettre 2 mil defensif,je vais etre large ,tout me vas,à choisir dans les Aho Charre Rifflard Kaabi Bodian De Almeida pour fare monter d'1 cran Boro qui hier à joué trop bas mais qui ne doit pas etre trop haut non plus pour pouvoir peser sur le jeu,toute la clé est là,quand tu as 1 joueur ausssi fort et au dessus du lot,tu dois le mettre dans les meilleures dispositions.
    çà permettrait aussi de jouer avec 2 vrais ailliers,ce dont nous avons plethore ,notamment Bouchoux et Barale mais également Troncia Rancurel qui n'ont jamais démerité et Chaouanne maintenant qui ne peux que s'ameliorer
    à la Pennes ,tu as déjà perdu en grande parti tactiquement,Boro n'as pu influé sur le jeu,les 2 de devant sevré de ballons,et les joueurs de couloirs on passé plus de temps à courrir derriere le ballon et defendre .
    De plus,çelà ferait souffler parfois Dob,parfois Boucenna ,pas inutile sur l'enchainement des matchs,quand à Boro,dans cette configuration,il pourrait évoluer dans 1 "fauteuil",dispensé des taches defensives,ne redescendant que de temps en temps quand le besoin se fait sentir
  25. J'adore
    Vardor a reçu une réaction de Cunnie dans Réaction après Penne / Toulon   
    Le truc,c'est que pour profiter d'1 faux pas,encore faut il l'emporter de son coté,avant de regarder Pennes trebucher,je preferes voir si mon équipe maitrise son sujet et se comporte en leader
    Hier,nous avions sur le papier l'équipe type,à priori la meilleure ,et on s'est fait tuer
    C'est çà qui m'agace et m'inquietes
    Dans 1 match au sommet ,se faire dominer de la sorte,c'est à pleurer
    Jusqu'à present,je regardais le calendrier sur 3-4-5 matchs en epiloguant sur differentes hypotheses
    Je crois qu'il faut dorenevant se concentrer UNIQUEMENT sur le prochain match et tout faire pour l'emporter,le fameux "prendre-les-matchs-les-uns-apres-les-autres" ,que je détestes en temps normal car tellement bateau ,prend tout son sens...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock