Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

131
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Gino

1. En match avancé grasse à battu Monaco 2-0 et si c'était le rc grasse l'équipe surprise de ce championnat ?
  2. William prunier nouveau coach de canet Roussillon en national 3 bonne chance à lui 😉
  3. Alexis goncalves à un potentiel énorme, mon frère habite grasse (à côté du stade de la paoute)il m'a dit que c'est une lourde perte pour grasse c'est lui qui a remplacé campeon et à fait une deuxième partie de saison en canon il à marquer 8 buts, vraiment une très bonne recrue pour le Sporting.
  4. Oui victoire de grasse 2/1
  5. Grasse mène 1 à 0 contre colomiers
  6. À chié 😤
  7. Non toujours le même malheureusement, même les joueurs de grasse se plaignent du terrain, il devrait être changé à l intersaison.
  8. Pour info, grasse à recruter 2 joueurs pour remplacer campeon, Franck delerue attaquant qui arrive du cannet rocheville et medhi bennani milieu offensif qui arrive de Saint Jean beaulieu.
  9. Je confirme un synthétique dans un état déplorable (honteux de jouée sur un terrain pareil)
  10. Ont n'aurais pas pu le prendre nous !! Ça fait 1 ans et demi que je vois ce joueur régulièrement quand je monte à grasse, (mon frère habite à côté du stade de la paoute) personnes au club à réagit malgré plusieurs intervention de ma part.
  11. Lourde perte pour le rc grasse !!!😭
  12. Je comprends toujours pas pourquoi ont n'a pas recruter Tristan campeon l'attaquant du rc grasse alors que je l'avais déjà signalé la saison dernière. (en plus il habite frejus)
  13. Camus est un très bon gardien, qui n'a rien à faire en national 2 il mériterait jouer en national voir même en ligue 2
  14. Faire attention à Tristan campeon, l'attaquant grassois auteur d'un triplé la semaine dernière.
  15. Apparemment grasse
  16. Une rumeur circule, cantareil et borges aurait signé à grasse quelques-uns peux confirmer ?
  17. Où à signé borges ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse