Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

131
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Gino

1. Attention a leur avant centre Dame Gueye auteur de 4 buts sur les 3 derniers matchs.
  2. La rumeur Loic chabas coach du rc grasse circule du côté de Etoile.
  3. J'ai entendu dire que manuel delgado serait sur le départ ! Quelqu'un a des info ?
  4. Faire gaffe à leur 2 attaquants, Dame Guèye, Dramane sissoko. Avec en soutien Paulin puel.
  5. Entre les suspendu est les blessés j'avoue que j'arrive pas à voir l'équipe qu'on va pouvoir aligner contre grasse, ça me fait craindre de prendre une tolle, 😱 surtout que grasse va vouloir effacer la défaite (contre le cours du jeu) subi hier à Lyon.
  6. Kévin constant aurait quitté le club pour signé dans un club de national 3 des Alpes-Maritimes Saint Jean beaulieu, quelqu'un pourrait confirmer ?
  7. Personnellement j'étais à la paoute grasse a perdu lourdement 1/4 sur son terrain, mais faut savoir que leur gardien titulaire camus était absent pour cause de blessure et que leur gardien remplaçant est vraiment mauvais. Donc je pense qu'il faut pas en tirer des conclusions active.
  8. Mauvais résultat pour le sporting, en plus grasse avait perdu 1/0 à aubagne 😱
  9. Le tableau mercato actufoot n'ai pas à jour, grasse à depuis fait signés Paulin puel, sissoko et potier.
  10. Grasse ramène le nul 2/2 alors qu'ils étaient mené 2/0 a un quart d'heure de la fin. Cette équipe a des ressources mental, ils vont être dur à aller chercher.
  11. Paulin puel a aussi signé à grasse.
  12. Et pendant ce temps grasse caracole en tête de la poule, ils sont pourtant perdu leur meilleur joueur (samy bagdati et parti jouer en 1ère division aux Pays-Bas)comme quoi quand un club est bien géré même le départ du meilleur joueur ne diminue pas le rendement de l'équipe. Grasse qui devrait faire signé dans les prochaines heures Paulin puel (le fils de Claude)et l'ex joueur de Marseille Charles kabore qui jouée depuis année en Russie s'entraîne avec le groupe grassois.
  13. Pour info grasse avait exploser Monaco 4/0 ya deux semaines.😱😱
  14. dans les alpes-maritime une rumeur commence à circuler entre une possible fusion entre le rc grasse et l as cannes les maire des deux villes ce sont rencontré Ainsi que les présidents des deux clubs jean philippe cheton et Mme annie courtade A causse du covid-19 beaucoup de municipalités vont reduire les subventions et je pense que ont risque de voir pas mal de fusions dans la regions paca.
  15. Pour info autre club ambitieux le rc grasse à fait signé l'ex capitaine de l'as Nancy-Lorraine Vincent muratori, un milieu de terrain de louhans cuisaux othmane benhamza qui était aussi en contact avec hyeres mais qui préfèrer le projet grassois
  16. Je confirme le joueur en question s'appelle said ait ouzdi avant centre de mandelieu, il avait beaucoup de sollicitations de clubs de national et national 2 il a donné sa préférence à grasse pour rester dans la région, en général le club grassois ce trompe rarement dans ses recrues, méfiance.
  17. Pour info, notre futur adversaire le rc grasse à fait match nul 2-2 contre la réserve de l ogcnice qui évolue en national 3
  18. Le mourad en direct dans le moscato show à partir de 17h00
  19. @MarcoX c'est ce qui s'appelle le mètre profond, ont passe vraiment pour des baltringues 😭😭
  20. Connaissant bien la région, Saint malo à de grandes ambitions, bonne chance à lui.
  21. Pour info, Jean-Guy wallemme vient d'être nommé coach de frejus-Saint Raphael.
  22. Quelqu'un a des infos sur les possible départs de joueurs ? J'ai entendu dire que rainieri aurait était contacté par le club de sete nouvellement promus en national.
  23. Nos dirigeants sont calamiteux, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer 😢
  24. Pour info grasse viens de faire signé un attaquant de Saint Étienne samy baghdadi, je pense que barbier n'ira pas la bas.
  25. Actufoot annonce que Antony rainieri à officiellement signé au sporting.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse