Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

131
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Gino

1. bonne année a toi et à tous les supporters du Sporting
  2. Rainieri arriverait de grasse, et barbier ferait le chemin inverse il partirai à grasse quelqu'un peut confirmer ?
  3. pour info ranieri vient de quitter le rc grasse
  4. Ont perd 2-0 à un moment faut être réaliste (sauf miracle) ont jouera en national 2 la saison prochaine il faut des maintenant préparer la future intersaison.
  5. Dire qu'on n'a viré pujo pour mettre zvunka, je préfère rien dire je pourrais devenir grossier pour ne pas dire vulgaire
  6. Déjà mené 1-0 faut être réaliste et préparer la saison prochaine en national 2
  7. Bon ben faut être réaliste, des maintenant il faut préparer la saison prochaine en national 2, parce que il faudrait un miracle pour ce maintenir
  8. Bye bye pujo ? 🤔
  9. Je pense que maintien ou non pujo fait sa dernière saison à Toulon, ya d'ailleurs des rumeurs qui l'envoi à grasse pour la saison prochaine, le rc grasse avec leur nouveau président Jean Philippe cheton fils de Claude cheton pdg de la société emra (les maisons de retraites) qui a de grandes ambitions pour le rc grasse il vise la montée en ligue 2 en 5 ans avec un nouveau complexe sportif de 10000 places.
  10. Matoufa à prolonger à grasse, sachant que rc grasse va monter une grosse équipe pour la saison prochaine, un gros sponsors (la société robertet) va augmenter assez sensiblement le budget.
  11. Absent à grasse, artheron, medjian, baldacchino, blessés lavigne, minasi, calatayud, suspendus mafouta en sélection.
  12. Bonne nouvelle, mafouta est en sélection centrafrquaine il jouera pas contre nous.
  13. Faire attention à matoufa le nouvel attaquant de grasse, arrivé de chambly à la trêve. Auteur de 5 buts en 5 matches, dont un triplé contre Fréjus.
  14. Épidémie de grippe, plusieurs joueurs et dirigeants touché.
  15. Le Sporting joue un match amical contre grasse demain samedi au stade de la paoute (grasse à aussi son match contre Jura sud reporté pour cause d'intempéries)
  16. Une rumeur circule que chehata pourrait signé à grasse ! Quelqu'un à des infos ?
  17. Personnellement je serais pas surpris.
  18. Je vous avais dit que grasse était une bonne équipe.
  19. Attention à cette équipe grassoise, pour l'avoir suivi à 2 reprises elle m'avait fait forte impression, leur excellent gardien Camus (qui n'a rien à faire à se niveau il mériterait jouer plus haut) le défenseur central Andrea excellent de la tête (3 buts depuis le début de saison) leur milieu de terrain amoros (ancien du centre de formation de Monaco) qui ratisse un nombre incroyable de ballons, et leurs duos attaquants delerue, guelade qui bouge les défenses adverse, un dernier mots pour parler de l'entraineur loic chabas qui malgré les départs de l'inter saison à réussi à recréer un groupes compétitif (ça prouve la valeur du garçon).
  20. A priori oui
  21. (pour information) frejus-Saint Raphaël mène 1 /0 contre grasse
  22. Il faudrait parler de l'entraineur loic chabas qui fait un boulot énorme, je serais ravi qu'un jour il vienne entraîner le Sporting.
  23. Je confirme j'étais au stade de la paoute samedi soir, grasse m'as fait forte impression, une équipe complète dans toute ses lignes, avec un numéro 9 qui bouge les défenses un défenseur central romain Andrea solide sur l'homme et buteurs 3ème buts samedi, le match au sommet samedi prochain contre frejus saint Raphaël, promet beaucoup, et je serais pas surpris si grasse gagné à Louis haon.
  24. Milles excuses j'avais pas fait attention
  25. Bonjour tout le monde Selon foot national le match serait annulé pour cause d'épidémie à la commanderie, à suivre.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse