Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Corser dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous,
    Un mercato à la base c'est dédié au renforcement d'une équipe ou palier à des longues blessures.  Pour notre club on se retrouve plus dans  le changement quasi général de la structure de l'équipe dans chaque ligne à travers divers bricolages et DANS L'URGENCE, Urgence qui n'aurait jamais du être d'actualité.... Quand la mayonnaise va prendre si elle prend??? avec trop de mouvements (séparation de joueurs,  et d'intégrations dans un climat déjà plus que défavorable au niveau au sein d'un groupe qui est en pleine implosion), j'ai bien peur qu'elle tourne vite au vinaigre, cela n'engage que moi mais sauf miracle, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour penser à un maintien mal réfléchi depuis notre dernière victoire à BR.
  2. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Claude JOYE, l'heure du bilan   
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je tenais d'abord à remercier le petit clin d'oeil de Nico et Manu effectué lors du Débrifàvif concernant mon état de santé. 
    Quand à mon avis sur l'interview, tout a été ou presque dit sur les erreurs d'avant saison, et pendant cette première phase de matchs aller. Presque parce que tout ne repose pas effectivement sur les choix des joueurs et leurs valeurs intrinsèques mais plutôt sur ceux des deux coachs qui se sont succédés jusqu'à ce jour.  L'avenir nous dira si Claude JOYE  reconnait qui il y eu erreur double de casting sur le staff. "Victor cherche la meilleur formule avec le groupe à sa disposition" dixit notre actionnaire majoritaire, c'est un peu tard pour le bricolage non? et trop facile de remettre les résultats sur le dos de l'effectif choisi au préalable par les" responsables du recrutement" qui a acté les propositions? Oui on a des faiblesses techniques mais pas que et C-J le reconnait lui même erreur de ne pas pas avoir avoir gardé  Karim. Si les joueurs n'ont pas un niveau assez élevé, le physique et la grinta auraient pu faire basculer favorablement certains matchs et pas "renoncer" faute de jus souvent à la 60 ème et prendre des buts à la con. 
    Bref le débat a été déjà fait par le M A O , et je suis entièrement d'accord ( je suis tout sauf un béniouioui, plutôt plus boucan que s....r).
    Merci pour cet interview, ENFIN un peu de com, si vous voulez sauver vos têtes alors sauver le club, NOTRE CLUB qui appartient dans le coeur de chacun des amoureux de la rascasse.
  3. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le seul réseau que connait la direction c'est le réseau mistral point barre.....  sinon pourquoi tous ces joueurs de niveau égal ou inférieur à la N2. No comment comme les choix des deux derniers coach, on nous sert du  n 'importe quoi!!!
  4. J'adore
    Sportingforever a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
  5. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonjour,
    En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non?  On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui...  dépité!!!!
  6. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonjour,
    En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non?  On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui...  dépité!!!!
  7. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de San Maradona dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    y a de l'ambiance sur ce forum!!sans prendre partie, pour moi le foncier, l'hygiène de vie, des entraînements sérieux, sont la base de performances qui permettent à la technique de s'exprimée pleinement sans être cramé au bout de 45 voir 60 mns et de faire la différence quand le niveau des adversaires est égale ou supérieur. Cela s'appelle aussi "les détails" sans oublier la force mentale qui peuvent faire gagner un match dans les dernières 20 minutes. La preuve en est, on était pas la "meilleure équipe" sur le papier l'an dernier, on  a finit souvent en "boulet de canon"....
  8. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    https://www.youtube.com/watch?v=B00fVGV1Ad0
    Interview intéressant, j'aime bien son dialogue et sa vision du foot. A méditer
  9. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Allez Toulon , Allez Toulon Allez, sort nous de cette merde et maintient nous tous en national!!! 
  10. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Avoues  t'as fait exprès , je suis hors département et vous vous retrouvez entre fadas du sporting ? Je rentre que dans une quinzaine, putain de boulot...Bon vivement la prochaine soirée. Bises à vous tous.  
  11. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Bonjour Messieurs,
    Pas galvanisant tout ceci,  triste de constater à travers vos dires que  l'on ne sait enfin la direction ne sait toujours pas accepter l'auto-critique et se servir des erreurs des saisons précédentes pour faire évoluer l'ensemble du club, donc  toutes les ,équipes quelque soit le niveau. Le "bling-bling" c'est bien quand le sportif suit en même temps, sinon cela reste que de la vitrine extérieure et l'intérieur sonne bien creux. De toutes façons j'y comprend rien en foot , j'ai pas 14 années de coaching, en core moins de présidence, donc je reste à ma place et je supporte mon club sans oser dire ce que je pense. Pas de souci je râlerais devant mon écran,  avec une bonne bière, ça économisera mon coeur et mes problèmes (réels) d'hypertension pour les mêmes résultats de gestion humaine catastrophiques et de non respect des valeurs des sups (des vrais) pas des lèche boules toulonnais.
    Serge en colère et dépité.....
    L'amour du club c'est pas à travers un billet d'entrée que cela se traduit, c'est dans le coeur et l'ame que ça prend vie, grandit et demeure à jamais.
  12. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Spanke dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Ben la dernière boulette en date: quand tu écartes le préparateur KARIM qui chaque fois qu'il était là, t'a fait monter avec deux coachs différents  ben t'as tout compris dans la politique et la NON STRATEGIE des dirigeants.
  13. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Ben la dernière boulette en date: quand tu écartes le préparateur KARIM qui chaque fois qu'il était là, t'a fait monter avec deux coachs différents  ben t'as tout compris dans la politique et la NON STRATEGIE des dirigeants.
  14. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Ben la dernière boulette en date: quand tu écartes le préparateur KARIM qui chaque fois qu'il était là, t'a fait monter avec deux coachs différents  ben t'as tout compris dans la politique et la NON STRATEGIE des dirigeants.
  15. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Varyo dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Verre à moitié plein ou moitié vide peu importe j'ai soif de victoires!!! point barre
  16. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Verre à moitié plein ou moitié vide peu importe j'ai soif de victoires!!! point barre
  17. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Totalement  vrai quand on voit sur le but de nos adversaires d un jour gueuler comme un veau perdu sans sa mère le commentateur butttttt comme si c 'était une délivrance, une fois de plus aucune objectivité de la part des personnes qui commentent le match. .... 
  18. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Tenerife dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Totalement  vrai quand on voit sur le but de nos adversaires d un jour gueuler comme un veau perdu sans sa mère le commentateur butttttt comme si c 'était une délivrance, une fois de plus aucune objectivité de la part des personnes qui commentent le match. .... 
  19. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Tenerife dans Villefranche FC 2-1 SC Toulon   
    Pas de fausses excuses on est pas pour l'instant à la hauteur de ce championnat. Recrutement pas en rapport du niveau requis, 
  20. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show - Episode 16, Mika REBECQ   
    nickel chrome!!!! bravo
  21. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Cunnie dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour,
     
    En espérant qu'aucun "pau de vin" est été versé à l'arbitre ok je sors
  22. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour,
     
    En espérant qu'aucun "pau de vin" est été versé à l'arbitre ok je sors
  23. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de MarcoX dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonjour,
     
    En espérant qu'aucun "pau de vin" est été versé à l'arbitre ok je sors
  24. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    les commentateurs sont pas chauvins , bande de batards.......
  25. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de MarcoX dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    les commentateurs sont pas chauvins , bande de batards.......

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock