Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon-Montpellier B   
    Ce soir on gagne avec de la Grinta. Une 1ere mi temps, ou on ouvre logiquement le score suite à une série de corners et un csc (heureusement car le duo Henaini Baty a été très très décevant).......... ensuite en 2eme période, on met 2 pions en 3minutes après les entrées de Gomis et Lamine D,, les 2 feux follets qui ont rendu absolument fou les défenseurs........
    Le score est flatteur mais aussi trompeur.
    Très gros match de l'axe central, de Manas, et bien sur les entrées déterminantes de David Gomis et Lamine..........
  2. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de The Goat dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Le président a parlé de "marche en avant"; de "ligue 2 en 5 ans", mais franchement cette année, on joue le maintien et c'est tout.
    Etant promu, on doit se renforcer  dans la continuité, non non, nous, on fait tout à l'envers :changement de coach.........et avec ce que j'ai vu contre Mont de Marsan, on s'est meme affaibli : en attaque, mais aussi au milieu........
    Lorsqu'on prend une valise (6-0), ce n'est jamais anodin, le mal est présent.
    ,
  3. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Le président a parlé de "marche en avant"; de "ligue 2 en 5 ans", mais franchement cette année, on joue le maintien et c'est tout.
    Etant promu, on doit se renforcer  dans la continuité, non non, nous, on fait tout à l'envers :changement de coach.........et avec ce que j'ai vu contre Mont de Marsan, on s'est meme affaibli : en attaque, mais aussi au milieu........
    Lorsqu'on prend une valise (6-0), ce n'est jamais anodin, le mal est présent.
    ,
  4. J'adore
    Leo83 a réagi à Vardor dans Le pontet - Sporting club de Toulon   
    Bonne analyse mais en ce qui me concerne, un  peu hors sujet où je rejoins beaucoup plus celui de Cunnie
    On dénigre souvent les supporters mais si on doit synthétiser les propos tenus ici et ceux entendu en Mouraille , Depallens et depuis les matchs amicaux ,ils sont beaucoup plus lucides et raisonnables que ce que l'on veut bien dire , globalement c'est que le Sporting ne devrait pas monter, ils s'attendent à çà par contre ils veulent bien figurer et prendre du plaisir
    Sur le plan comptable, je ne suis pas inquiet, le début est poussif , çà parait si ce n'est logique, compréhensible
    Par contre, Bibinho qui nous explique, meme s'il met des si , que l'équipe n'est peut etre pas si bonne que ce qu'on pense, je ne peux pas etre d'accord, prenez les joueurs un par un alignés contre Le Pontet et Mont de Marsan , vous verrez qu'on a rien à envier à personne, je vous invite à écouter ou ré écouter les interviews des joueurs Pontétiens (celui de l'entraineur  et des joueurs de Mont de Marsan  allait dans le meme sens) pour s'en convaincre
    Le budget du club est le plus élevé du groupe, c'est pas pour avoir pris des joueurs de seconde zone, personne ne peut croire à celà, pas moi ni nos adversaires en tout cas
    Les jeunes n'ont pas été installés mais ils ont été sortis, c'est quand meme le plus dur, et pour l'instant, ils sont carrément écartés, aucun en stage de prépa, Ronchetti et M. Gomis pas en réserve alors qu'ils n'ont jamais déçu , Azziz mal considéré, la différence est grande par rapport aux autres années
    Perdre contre Montpellier ne me fait personnellement pas peur par contre j'attend autre chose dans le contenu que lors de 2 premiers match; si c'est pour passer pour l'entraineur à poigne en stigmatisant un seul joueur fautif lors  d'une déroute 6 à 0 (  !?!? ) et dans le meme temps omettre de signaler les 4 but pris par un certain goal en une mi temps,à encenser un joueur ( donc forcément pique envoyer à son concurrent ) loin d'etre si bon que çà dans les matchs qui comptent  ( ... ) continuer à ignorer les jeunes, dénigrer le parcours de l'équipe l'année derniere  sans avoir prouver qu'on fait  mieux, là oui je vais vite perdre patience et beaucoup d'autres avec moi, meme si ce ne sera pas pour les memes raisons
     
     
     
     
     
     
  5. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de OlivSporting dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    Et le petit mot du président qu'il nous parle d'un certain match Lyon.... 5à5, d'une on a joué sans véritable attaquant, et deux, il est ou le rapport avec le Sporting.
    Non vraiment ce soir, tout est hors sujet.
  6. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de OlivSporting dans SC Toulon - Stade Montois : le Live Audio   
    J'hallucine ou quoi, il me semble qu'à l'intersaison au lieu de se renforcer on s'est affaibli. Avec un coach qui fait des changements à la fin du match, un 9 qui joue en marchant......J'ai peur vraiment de la saison pourrie. J'ai vu une bien "petite" équipe du Sporting. Vraiment très préoccupant pour la suite.
  7. J'adore
    Leo83 a réagi à Cunnie dans Entraineur(s) prochaine saison??   
    Merci Monsieur Sadani. Que votre passion, vos convictions et compétences puissent continuer de faire le bonheur de clubs sains. Bonne route

    Sporting Toulon Var Officiel 9 min ·  COMMUNIQUE OFFICIEL
    Après 3 saisons et 2 montées, le Sporting Toulon Var et Momo Sadani ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à la fin de la saison 2015 - 2016.
    Les dirigeants du club le remercient pour son implication lors de ces 3 belles saisons et reconnaissent sa forte contribution au projet de croissance du club.
    Merci Momo et bonne continuation 
  8. J'adore
    Leo83 a réagi à Hayabusa83 dans Entraineur(s) prochaine saison??   
    Bon vent Momo. En plus d'avoir eu des résultats archi satisfaisants '2 montées en 3 ans) tu nous as fait redécouvrir un bon jeu. Pour accompagner le tout, tu es une personne super sympathique. Merci pour tout ce que tu as fait à notre Sporting. Je te souhaite de retrouver rapidement un club ambitieux qui ne te prendra pas pour un con.
    Merci pour tout !
  9. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    sadani merite largemment de continuer en cfa, et pourtant a sa venue, je grincais des dents. je reconnais depuis qu il a fait  un super travail.
    luigi, je  ne peux pas en parler car  c est  une  de  mes idoles.... 
  10. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans Mercato intersaison, été   
    marin, n est vraiment pas au niveau attendu. rien  a faire en  cfa
  11. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans CR - STV/AIX : 3/0   
    Franchement samedi, je me suis régalé....J'avoue je ne connaissais pas Bencherif, j'avais des préjugés .....en fait ce mec c'est la classe; il ressemble à Fekkir, mais lui, le plus , il est TOULONNAIS. Si physiquement il tient , en attaque on va faire très mal. Par contre idem que précédemment, très grosse deception du gardien.
    La suite au prochain épisode.............
  12. J'adore
    Leo83 a réagi à San Maradona dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Avec tout ce qui tu énumère il a finit 3e en étant promu. Alors oui il faut que lui et son groupe progresse sans doute, mais en deux ans une montée et une 3e place faut arrêter de péter un plomb pour rien et le laisser bosser. Tous le monde le sait, lui le premier: cette année pas d'excuses: la montée et rien d'autre.
  13. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Bibinho dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour 1 division, tu abandonnes ton identite, si c etait la l1, tu ferais quoi ?. Lorsqu on etait aux portes de la dhr ou etaient ils ces braves gens pleines de bonnes intentions??? 
    On n est pas des paillasses, on va laisser Sadani travailler tranquille, on lui doit bien ca, et la montee on la gagnera sur le terrain.
  14. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Victor Ramos dans La penne - Toulon   
    Compare ce qui est comparable. Eux c est les ogres: matchs achetes, retrogradation en l2, nous les petits, deficit budgetaire, double retrogradation en dh. Ah aussi, souviens toi, a la creation de la DNCG, premiers clubs controles ;SPORTING, avec brest, et un 3me que j ai oublie, que des sans grades. Les paranos c est qui.
    Ensuite, leur reserve, a BR, font 2 montes, ils mettent un but, nous on joue en equipe c est solide, on a un penalty rate, tire sans elan par un marseillais.... A partir de la le president devait intervenir pour justement redonner un nouvel elan.
    On n a pas de honte a avoir, les evenements ont les subits, et alors, on aime notre club et alors.
    Propose des solutions si t en as. au lieu de cracher sur tes couleurs et de bander pour les voisins.
  15. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Toulon Alès   
    Putain un que j attends c est Manas,il a fait qu unbon match cette saison, c etait quand il jouait au las, defonce toi .........

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock