Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Leo83

  1. Le 03/11/2020 à 15:42, Zaza83 a dit :

    Ce que tu comprends pas c que luigi comme Jean Louis auparavant pense d abord a son intérêt personnel , si tel ne serai pas le cas , il aurait refusé cette nomination effectuer par joye afin de diviser les supporters entre eux.

    Oui, bon,, je ne sais pas trop.

    Joye l'avait vire 1 hiver, puis repris devant le tolle...apres, Luigi doit se sentir bien seul dans tout ca.

    Il a passe les 3/4 de sa vie au Sporting : de quel ineret on parle?

    Maintenant c'est ca vie.....il se doit de recadrer les Ferreri et tout les Faux Toulonnais.....

     

  2. Il est en diletante.....il perd les ballons, toujours le drible de trop.

    Il est bourre de technique.

    J'espere que le duo d'entraineur va trouver le declic avec lui... 

    C sur qu'avec Zvunka, y a pas eu beaucoup de declic.

    Par contre, avec ce duo d'entraineur, pas mal de messages positifs ont l'air de passer.

    (Joye laisse les bosser tranquille, reste a Lyon, y a les matchs retransmis 😀).

     

     

  3. Le 22/09/2020 à 23:49, Benji SJ a dit :

    Au tour précédent il y avait eu un la Seyne vs La Cayolle extrêmement bouillant entre supporters seynois et marseillais, je crois même que sa avait pété sur le terrain et qu'un dirigeant des Cayolle et quelques uns de ses supporters avait fini à l'hôpital de Toulon pour quelques jours.... pendant ce temps le sporting se faisait éliminée par Félix Piat à bon rencontre, quel honte ce jour-là, peut être la pire honte que j'ai subi avec le sporting.

    Lorsqu 'on etait en D1, on se fait sortir par Evry (dh je crois), en Janvier.

    Une sacree honte


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock