Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Touloindesyeux

Supporters
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Touloindesyeux

  1. BÉZIERS / AVRANCHES…………………………..0/2 BOURG-EN-BRESSE / LAVAL…………………..1/1 GFC AJACCIO / PAU………………………………..0/1 SC LYON / LE PUY…………………...……………….2/1 QUEVILLY ROUEN / BASTIA-BORGO...…..1/1 RED STAR / CONCARNEAU…………...……….2/0 TOULON / CRETEIL…………………………………2/1 CHOLET / BOULOGNE…………………………...1/1 DUNKERQUE / VILLEFRANCHE…………….2/1
  2. Le ravi est comme la plupart d'entre nous, dépité....mais... si l'on se fie à mon tableau, deux équipes disparaissent et se maintiendront ( concarneau et cholet ). Nous n'avons pas creusé notre retard sur le premier relegable....Tout est encore possible... Le match se jouera donc à 6....Bastia, Rouen, Le Puy, Beziers, Ajaccio ....et nous. Si l'on se rebelle, en mode commando, prenant chaque match à domicile comme un match de la dernière chance, c'est encore possible....Les déplacements à Concarneau, Bastia et Beziers seront déterminants !!
  3. BOULOGNE / GFC AJACCIO………………………...1/0 BASTIA-BORGO / SC LYON…………………………..1/1 LE PUY / CHOLET………………………………………….1/1 PAU / DUNKERQUE……………………………………...1/1 LAVAL / TOULON………………………………………….1/1 AVRANCHES / QUEVILLY ROUEN…...………….2/0 CONCARNEAU / BÉZIERS…………...……………...1/1 CRETEIL / RED STAR…………………………………….1/2 VILLEFRANCHE / BOURG-EN-BRESSE………..1/1
  4. Le Ravi de retour...voiçi mon analyse pour cette fin de championnat... On notera que dans ma première analyse, je nous voyais aprés Villefranche à 12 pts et à 7 pts du premier releguable....mea culpa...nous sommes à 13 pts mais nos concurrents directs n'ont pas perdu beaucoup de points et nous en sommes à 11 pts du premier releguable....Toutefois, je le répéte, à mon avis, ce championnat est équilibré mais faible dans le bas de tableau...Je pense que 32 pts suffiront pour s'en sortir...Soit, comme vous le noterez dans le tableau suivant : 21 pts à scorer pour 5 victoires ( dont 3 à domicile contre des concurrents direct !! ) 4 nuls et 2 défaites...chaque journée sera capitale...et je vous donne rendez-vous à Beziers pour le déplacement du maintien^^
  5. BÉZIERS / CRETEIL……………………………….. 1-2 BOULOGNE / LE PUY…………………………….2-1 BOURG-EN-BRESSE / PAU……………………1-2 GFC AJACCIO / DUNKERQUE…………….. 1-1 SC LYON / AVRANCHES………………………. 2-1 QUEVILLY ROUEN / CONCARNEAU…..2-0 RED STAR / LAVAL………………………………. 2-1 TOULON / VILLEFRANCHE………………... 1-0 CHOLET / BASTIA-BORGO...……………...1-1
  6. BASTIA-BORGO / BOULOGNE………………..1/2 LE PUY / GFC AJACCIO…………………………...1/1 PAU / TOULON………………………………………….2/1 LAVAL / BÉZIERS……………………………………...2/0 AVRANCHES / CHOLET…………………………..2/1 CONCARNEAU / SC LYON…………...………….0/2 CRETEIL / QUEVILLY ROUEN………………….2/1 DUNKERQUE / BOURG-EN-BRESSE………2/1 VILLEFRANCHE / RED STAR…………………...1/1
  7. Et Guila ? On en reparle ou...comme je le laissais entendre dans un autre post, on ne le verra plus ?
  8. BÉZIERS / VILLEFRANCHE……………………….0/2 BOULOGNE / AVRANCHES……………………...1/1 GFC AJACCIO / BOURG-EN-BRESSE……….1/1 LE PUY / BASTIA-BORGO...……………………….1/1 SC LYON / CRETEIL…………………………………...0/1 QUEVILLY ROUEN / LAVAL……………………….0/1 RED STAR / PAU………………………………………..2/1 TOULON / DUNKERQUE………………………….1/1 CHOLET / CONCARNEAU………………………..1/0
  9. Voilà, Il est temps pour moi, éternel optimiste, de vous faire part de mon analyse et de mes pronostics pour cette fin de saison cauchemardesque...enfin, il reste des raisons d'espérer...Je vous présente donc un tableau qui nous fera finir ce championnat à ...la 12eme place !! Comme vous pourrez le lire, il n'est pas particulièrement ambitieux, puisque je vois notre première victoire en championnat...le 13 mars à Concarneau !! Je m'appuie sur le niveau particulièrement faible des équipes de bas de tableau et une prise de conscience des joueurs que rien n'est perdu et qu'il ne faudra plus gaspiller de points à domicile ( On notera que seul Avranches gagnera chez nous !! ) et gagner contre les concurrents directs...
  10. Dijon (L1) / Paris SG (L1)………………..0/2 Lyon (L 1) / Marseille (L1)……………….1/2 Epinal (N2) / Saint-Etienne (L1)……...1/2 Belfort (N2) / Rennes (L1)……………….1/3
  11. BOURG-EN-BRESSE / TOULON……………... 1-2 BASTIA-BORGO / GFC AJACCIO…………... 2-1 PAU / BÉZIERS………………………...……………... 2-1 LAVAL / SC LYON…................................………... 2-1 AVRANCHES / LE PUY…………………………... 2-1 CONCARNEAU / BOULOGNE………………. 0-0 CRETEIL / CHOLET……………………………….. 2-1 DUNKERQUE / RED STAR…………………….. 1-2 VILLEFRANCHE / QUEVILLY ROUEN…... 1-0
  12. Si vous voulez mon avis, nous ne sommes pas prêts de revoir jouer Guila...les blessures à répétition, la reprise qui traine...me semble suspecte...à croire que lui aussi, sur les conseils de son entourage, prépare la saison prochaine....dans un autre club...et je le comprendrai...ce bourbier n'est pas pour lui...
  13. Belfort (N2) / Montpellier (L1)......................... 0-2 Angers (L1) / Rennes (L1)................................... 1-1 Limonest (N3) / Dijon (L1).................................. 0-2 Monaco (L1) / Saint-Étienne (L1)..................... 1-0 Épinal (N2) / Lille (L1)...........................................0-2 Pau (N) / PSG (L1).................................................. 0-3 Marseille (L1) / Strasbourg (L1)....................... 1-1 Nice (L1) / Lyon (L1).............................................. 1-1
  14. Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !! Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...
  15. BÉZIERS / DUNKERQUE…………………... 0-2 BOULOGNE / CRETEIL……………………... 1-2 BASTIA-BORGO / AVRANCHES…...…..1-1 GFC AJACCIO / TOULON…...……………. 0-1 LE PUY / CONCARNEAU...………………..1-1 SC LYON / VILLEFRANCHE……………...2-1 QUEVILLY ROUEN / PAU………………...1-2 RED STAR / BOURG-EN-BRESSE…….2-0 CHOLET / LAVAL…...……...…………...…...1-2
  16. Coucou me revoilou ! Avec mon sujet préféré...j'ai nommé...Christophe Gomis ! Conscient que je pouvais manquer de partialité en critiquant le jeune homme, j'ai donc décidé d'analyser son activité lors du match contre le red star, match lors duquel, vous le conviendrez avec moi, il n'a pas été le plus mauvais de nos joueurs...et voilà donc ce que cela donne... En première mi-temps, il a touché 26 ballons (14 à gauche, 2 dans l'axe, 10 à droite suite aux deux permutations avec Ranieri...) 5 passes en retrait, 2 débordements, 2 fautes, 6 ballons perdus, 1 corner obtenu, 1 passe décisive sur Sahnoune suite contrôle de la poitrine. 1 centre perdu En seconde mi-temps, il a touché 28 ballons ( 20 à gauche, 7 dans l'axe, 1 à droite )7 passes en retrait, 4 débordements à gauche, 8 ballons perdus suite dribble ou passe ratée, 1 corner obtenu Bilan...57 ballons touchés, grosse activité...14 ballons perdus...pas un seul tir... Peux t'on considérer qu'il a apporté à notre équipe sur ce match ?
  17. Après The Walking Dead, c'est Breaking Bad...Tes références en matière de séries sont excellentes, Pierre Yves ! Si tu pouvais avoir la bonne idée de visionner un sauvetage du sporting cette année, ce serait parfait ^^
  18. Athlético Marseille (National 3) / Stade Rennais (Ligue 1)...…………………………... 1-3 Dijon FCO (Ligue 1) / Nîmes Olympique (Ligue 1)…...…………………………………….. 1-1 Pau FC (National) / Girondins Bordeaux (Ligue 1)…………………………………………. 1-3 FC Nantes (Ligue 1) / Olympique Lyonnais (Ligue 1)………...……………………...……. 0-2 Red Star FC (National) / OGC Nice (Ligue 1)……...…………………...……………………. 1-2 Paris FC (Ligue 2) / AS Saint-Etienne (Ligue 1)……………………………………………... 0-3 Montpellier HSC (Ligue 1) / SM Caen (Ligue 2)…………………………………………….. 2-0 FC Lorient (Ligue 2) / Paris Saint-Germain (Ligue 1)…………………………………….. 0-4 Angoulême Charente FC (National 2) / RC Strasbourg Alsace (Ligue 1)………. 1-2 US Granville (National 2) / Olympique de Marseille (Ligue 1)…...…………………. 0-3
  19. Je sais, je vais encore passer pour celui qui cherche la petite bête...mais pouvez-vous m'expliquer comment vous décomptez les 11 buts pour Saint Sauveur dans son match contre Celtic ? Je ne compte que 9 buts...
  20. BOURG-EN-BRESSE / BÉZIERS………………. 2/0 PAU / SC LYON………………………………………...1/0 TOULON / RED STAR……………………………...1/0 LAVAL / BOULOGNE……………………………….. 1/0 AVRANCHES / GFC AJACCIO…………………1/0 CONCARNEAU / BASTIA-BORGO...……….0/0 CRETEIL / LE PUY………………………………...….3/0 DUNKERQUE / QUEVILLY ROUEN………...2/0 VILLEFRANCHE / CHOLET……………………..1/1
  21. Non, à mon sens, si on peut reprocher beaucoup de choses dans la gestion de l'équipe pendant les matchs à Pujo, une chose qui m'a semblé évident, c'est son attachement au club...
  22. Que d'étoiles !!! Le niveau supérieur fait peur ^^ Bon ben...faut se lancer...( serre la main de son adversaire du jour...) BORDEAUX (L1) / LE MANS (L2)……………...……..3/0 BAYONNE (N3) / NANTES (L1)………………………..1/3 ATLÉTICO MARSEILLE (N3) / RODEZ (L2)……...1/2 RED STAR (N1) / CHAMBLY (L2)……………...……...1/1 BOURG-EN-BRESSE (N1) / LYON (L1)……………..1/4 BASTIA-BORGO (N1) / ST-ETIENNE (L1)………..0/3 NICE (L1) / FRÉJUS-ST RAPHAËL (N2)…………...3/1 LIMONEST (N3) / LE PUY (N1)……...………………..1/1 ROUEN (N2) / METZ (L1)...........................................1/3
  23. Aprés avoir vu le debrief à vif....je ne dirai qu'une seule chose MĒS EJAM UZ SIENU !!!!
  24. BÉZIERS / RED STAR ………………..0/ 0 BOULOGNE / PAU …………………...1/ 1 BASTIA-BORGO / LAVAL…………...0 /1 GFC AJACCIO / CONCARNEAU……1/ 0 LE PUY / VILLEFRANCHE …………0/ 1 SC LYON / BOURG-EN-BRESSE …..0/0 QUEVILLY ROUEN / TOULON…….0/1 CHOLET / DUNKERQUE…………...1/1 AVRANCHES / CRETEIL …………..0/1
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock